Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Index du Forum

Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Index du Forum -> Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayryel
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

Voila juste enjoy !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qzûãx
Conseilleur acharné

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

CkikachoisidetreGM ? Very Happy

Darkshaka
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

han.....mais go grid1 pour heal....

Ultra méga supra fat add on de heal!!!!

je pense que personne contredira ca : Grid > All
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Ednas
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

Méwi c'est l'addon à avoir quand on est heal !

Ayryel, comment tu fais pour voir avec toutes ces fenêtres ? xD

Ps: on peut remarquer que Mesca est toujours en train de flood.. <3

Ayryel
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

Ba écoute ça fait un an et demi que je joue heal, jamais utilisé grid, et je pense que je m'en sors pas trop mal jusqu'à maintenant.

Go apprendre à jouer sans addon :p

Squi Mesca !

Taelmir
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

Mesca c'est un Phat Joueur Very Happy

Ednas
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

S'un ph4t priest/mage §

Qzûãx
Conseilleur acharné

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp ! Répondre en citant

Ayryel a écrit:
Squi Mesca !

Inconnu au bataillon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Voila mon ecran pendant la disctribution des loot, sachant que j'ai rajouté 3 fenetre wisp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Index du Forum -> Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation