Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

voila une vidéo d'un chaman qui rox

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
draguan
Membre

PostPosted: Sat 14 Feb - 15:50 (2009)    Post subject: voila une vidéo d'un chaman qui rox Reply with quote

je vous présente^^une vidéo qui me déprime car au niv 70 ce chamélio fait autant de dps que moi au niv 80=(
http://www.youtube.com/watch?v=k3xV-9BMHDk

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Feb - 15:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

PostPosted: Sat 14 Feb - 18:44 (2009)    Post subject: voila une vidéo d'un chaman qui rox Reply with quote

Effectivement, il piquait sévère pour l'époque.

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Sun 15 Feb - 00:27 (2009)    Post subject: voila une vidéo d'un chaman qui rox Reply with quote

fin bon ça a rien à voir le chamy bc le chamy lk. En plus ils sont en stuff sunwell donc avec des stats que tu auras quand tu seras T9-10 et puis chaine tambour de bataille, popo de hate, élixir de tueur de démon .. donc t'inquiète pas trop, moi aussi sur bruta au 70 je piquais plus que mes premiers raid 80 et encore

ou pas xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation