Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Naxx speedrun

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tarhn
Membre

PostPosted: Sun 22 Feb - 11:24 (2009)    Post subject: Naxx speedrun Reply with quote

Voici une vidéo qui montre comment clean naxx 25 rapidement (1h30) mais leurs conseils s'appliquent à toutes les instances :

http://www.gametv-fr.com/video-3021-StratFu-Pull-A-Guide.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Feb - 11:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
draguan
Membre

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:11 (2009)    Post subject: Naxx speedrun Reply with quote

ouep c'est sûr et efficasse mais bon faut avouer qu'ils sont full t7.5 et donc ils perdent pas de temps pour les loot et aussi ils doivent bien connaître chaque boss.

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 12:34 (2009)    Post subject: Naxx speedrun Reply with quote

Fin en meme temps Naxx en y allant a une vitesse raisonnable, et sans forcement vouloir faire un "speedrun" ca peut se clean en une soirée.

Je me rappelle plus de vos horraires de raid mais je sais qu'on l'a deja clean plusieurs fois en un timer sur 3h15-3h30 ^^

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:17 (2009)    Post subject: Naxx speedrun Reply with quote

Ba déjà il faudrait qu'on le termine xD. On verra le timer plus tard.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation