Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accepté] Lotua : Pretre Sacré
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:18 (2009)    Post subject: [Accepté] Lotua : Pretre Sacré Reply with quote

OMG ça c'est du poste sur le prêtre ! Au moins on sent l'expérience et surtout la recherche pour avoir une place la plus utile possible en raid.
On recausera de tout cela à l'occasion.

Pour revenir à la discussion courante, je ne suis pas pour prendre des gens en raid qui n'appartiennent pas à la guilde, car il y a d'une part l'implication (que tu dis pouvoir gérer) mais aussi le fait qu'en étant pas avec nous tu apprendras peu à connaitre les gens.

Il y a cependant plusieurs possibilités pour résoudre ce problème : soit comme le dit Fubini tu crées un chan spécial (j'en ai personnellement 2 comme ça et ça fonctionne très bien), tu peux aussi laisser tes rerols là-bas, et enfin suivant le nombre que vous êtes, on peut aussi envisager de les guilder et de les mettre au statuts de hors-raid, ces personnes ne raid pas et n'ont pas les invitations raid. Elles sont juste la parce qu'elles voulaient rester avec certains membres de la guilde. Je t'avoue quand même que je n'aime pas trop cette dernière possiblité mais voilà s'en est une quand même.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lotua
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:02 (2009)    Post subject: [Accepté] Lotua : Pretre Sacré Reply with quote

Plop donc après en avoir parler avec mes potos IRL, je vais déguilder pour vous rejoindre.
Dès que possible comme ça vous arranges.

Merci à tous

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:32 (2009)    Post subject: [Accepté] Lotua : Pretre Sacré Reply with quote

Bienvenu parmis nous alors. Wisp moi IG, ou Cyrielle ou Qzuax pour ton guildage quand tu seras prêt.

A bientôt.

Back to top
Lotua
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 12:00 (2009)    Post subject: [Accepté] Lotua : Pretre Sacré Reply with quote

Oki merci à bientôt IG Smile

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 16:35 (2009)    Post subject: [Accepté] Lotua : Pretre Sacré Reply with quote

+1, pour moi  vu tes disponibilités

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation