Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

L'addon indispensable du paladin PVE !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Forum des classes -> Paladin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tarhn
Membre

PostPosted: Thu 26 Feb - 20:13 (2009)    Post subject: L'addon indispensable du paladin PVE ! Reply with quote

Vous en avez marre de ne pas savoir comment vous organiser pour faire vos bene en coordination avec les autres paladins? Voici l'addon qu'il vous faut absolument:

Pallypower!

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/pally-power.aspx

Je l'utilises depuis déjà un an pratiquement et tout les paladins des raids bc que je faisais l'avais, alors quand je suis arrivé ici et que j'ai vu que niveau bene c'est un peu le boxxons je me suis dit qu'il serrait utile de vous proposer l'addons sur le fofo ^^. J'espère que touts les paladins vont le DL pour permettre au raid de ce buffer le plus vite possible et de pouvoir avancer plus vite Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 20:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lystero
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 09:06 (2009)    Post subject: L'addon indispensable du paladin PVE ! Reply with quote

ahahaha c'est parceque j'été pas la que c'était le boxons dans les béné

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:07 (2009)    Post subject: L'addon indispensable du paladin PVE ! Reply with quote

Vivement que tu reviennes que je puisse reprendre à te gueuler dessus, les autres en ont un peu mare :
"Lystero puin tu va la mettre cette béné oui ?" "Comment ça tu as dejà buffer puissance?" "Super utile la puissance sur prêtre, GG" "Je te demande sagesse, tu me met sagesse c'est tout" "Ha ben merci Uchi de m'avoir buff mais maintenant je n'ai plus roi...." "Bon les palouf c'est pas bientôt fini oui ?"

Back to top
lystero
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 19:49 (2009)    Post subject: L'addon indispensable du paladin PVE ! Reply with quote

c'était au début quand j'avais pas poly mais j'ai mis du temps aussi a configurer poly ma&is je me trompe jamais sur les mage ou autres sagesses sa va  mais pour les classes comme le palouf ou c galère pa ou sagesse c'est en fonction de la spé

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 10:38 (2009)    Post subject: L'addon indispensable du paladin PVE ! Reply with quote

Mais go prendre béné des rois stoo!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Forum des classes -> Paladin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation