Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accepté] guildage mago feu

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zaniani

PostPosted: Sat 28 Feb - 18:02 (2009)    Post subject: [Accepté] guildage mago feu Reply with quote

eh bien un de vos membre ma wisp pour entrer avec un chami elem mais spe pvp j'ai discuter avec ayryel
eh bien moi...
20 perso de level 5 a level 80(4 2mago feu et glace,un chami amelio et une chasserresse bete)
ma mago feu et stuff epique pve(les autre plus pvp car on ne peux raider avec tout le monde)
apres que dire....
toute discution est possible Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 18:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeoLeandro
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 20:29 (2009)    Post subject: [Accepté] guildage mago feu Reply with quote

Bonjour Zaniani.
je m appelle Cyriëlle et suis l officier des dps caster de la guilde Axiome.

Peux tu m en dire plus sur ton mage stp? Smile
quelles sont tes attentes?
ton expérience dans le pve? Smile

merci d avance et je te souhaite une agréable journée.

Back to top
Visit poster’s website MSN
stopedouze
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 20:30 (2009)    Post subject: [Accepté] guildage mago feu Reply with quote

on pourrait avoir plus de detail sur ton perso
spé, metier, stuff etc
indique tes dispo

Back to top
zaniani

PostPosted: Sun 1 Mar - 20:58 (2009)    Post subject: [Accepté] guildage mago feu Reply with quote

alors bonjour Smile
elle est couturier feu et enchanteur(440)
apres elle est stuff pve raid 25,10 et hero(craft aussi il me semble)
mes attentes simple faire du raid(preference 25)sans prise de tete et en evitant de trop wip(car la derniere....au raid 10 .....)
le stuff aussi Smile il faudra aussi que je fasse des hero pour les orbe(j'allais oublié Smile )
apres mon experience ba voir le stuff Smile (si detail archa,les dragon sous le repos(me souviens jamais du nom -_-) et naxx ou tombé 2aile les plus simple!
apres moi....ba je suis sur les 20 perso de mes compte et je ne parle pas enormement(meme si la ca m'etonne ^^
dut a mes perso et a mon experience je garde tout ce que je trouve mais ninja rien partage mes cd sspb(sans com Wink )mais je ne mettrais rien en bank sauf si je sais que je ne le need pas(autant dire pas avant que mes perso sois en outre terre pour le matos azeroth,norfendre pour le matos outre terre et 80 pour le reste(donc pas avant 30ans Wink )
je suis tres reactif en donjon des l'instant ou je connais la tech(meme des fois quand je connais pas)
apres...que voulez vous savoir d'autre?

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Mon 2 Mar - 01:22 (2009)    Post subject: [Accepté] guildage mago feu Reply with quote

Slt

1) tu nous as pas indiqué  tes disponibilités.
2) Il faudrait que tu montes ton touché ainsi que ta hate au alentours de 250 "capé"
3) Je me permet de croire que tu devrais respé car 0/71/1 n est pas la meilleure solution a mon sens.
                                   soit 57/3/11, 18/53/0 , 0/53/18, 50/18
voilà les spé principalement joué sur les magos.
la plus facile c 0/53/18 car tu ne seras pas en manque de mana.
a+++

Last edited by stopedouze on Mon 2 Mar - 18:06 (2009); edited 1 time in total
Back to top
zaniani

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:29 (2009)    Post subject: [Accepté] guildage mago feu Reply with quote

disponibilité souvent ca depend si je pars pour mon taf ou pas(je previens toujours a l'avance si je peux)
monter la hate et le toucher je sais mais en montant un truc on en perd un autre et un feu a besoin de critique pour les enflammer et autre mais (comme d'hab)si trouve le stuff....
la respe se fera mais a savoir je n'ai pas de soucis de mana avec saphir et autre je gere(meme si plus de mana au down)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation