Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accépté] Candidature : Théandras

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Théandras
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:35 (2009)    Post subject: [Accépté] Candidature : Théandras Reply with quote

Bonjour, Comme vous le voyez je m'appelle Théandras.

Alors petite présentation IRL je m'apelle Marin (et oui je sais ce n'est pas un prénom commun Rolling Eyes ), j'ai 14 ans (Et oui c'est jeune j'ai même la voix de pyjama sur TS Wink ...).
Donc je joue principalement Elfe de la nuit Chasseur (Minage 450 / Ingé 447 (pour les lunettes ; Me manque trois petit points que je n'arrive pas a avoir >.<), et je joue aussin un petit Reroll :
Draëneï Chamane : Nørrä (Herbo 450 / Alchi 425 elixir)

Concernant le stuff : Voici deja un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Théandras
Je suis spé Survie depuis le nerf de la spé Préci. J'ai tester les 3 spé Celle-ci me parait la mieu adaptée. C'est aussi un template fait maison, je suis ouvert à toutes remarques et suggestions ...  Smile
Alors je suis stuff Naxx 10 / 25 et héro 
3/5 T7 dont 2 T7,5 jambi (archa 25) et gants (Sartha 25) et le torse grace aux insignes d'héroïsme. Very Happy
Il me manque 3 pieces pour être full épique : Les bottes du Nexus héro, Les épo de Cime d'Hutgarde héro et un bijou grace à une quette à la Couronne de Glace.
J'essaye de les changer depuis longtemps mais faute de chance au Random et aux loot, ... Je n'y arrive pas ...

Etant lycéen j'ai des dispo mais elles ne sont pas toujours sures ... : 
-Lundi soir
-Mercredi soir
-Vendredi soir
-Samedi soir
-Dimanche après midi
Le Samedi après-midi je le passe généralement entre pote  Wink

Concernant mes envies : 
-Déja j'ai envie d'être dans une guilde sans prise de têtes ...
-Qui avance comme une grande famille dans le PVE hl ...
-Et de clean le contenu de WOTLK ...
(Je connai toutes les strat de boss à 10 comme en 25 sauf le petit malygos ... )

Voila j'espere que vous m'accepterez  Mort de Rire .
P.S : Dsl si j'ai fait un pti post avant ... mauvais clik ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Sun 1 Mar - 19:32 (2009)    Post subject: [Accépté] Candidature : Théandras Reply with quote

salut,

quelques remarques sur ton stuff :

il te manque du toucher : le cap est à 9%

ton gemmage n'est pas entièrement bleu et il est orienté pa alors que les hunts survie profitent plus de l'agi

pas de gemmes sur ta ceinture (achète une boucle de forgeron)

de meilleurs enchantements existent pour épaule, brassards et bottes.

comment dps tu en raid ? que penses tu des changements pour le hunt à la 3.1 ?

ou pas xD

Back to top
Théandras
Membre

PostPosted: Sun 1 Mar - 20:11 (2009)    Post subject: [Accépté] Candidature : Théandras Reply with quote

Lol dsl pour l'autre sujet >.< pas fait gaffe me suis trompé de bouton  Rolling Eyes un peu trop tête en l'air ... 

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 3 Mar - 13:03 (2009)    Post subject: [Accépté] Candidature : Théandras Reply with quote

Contact moi IG pour ton guildage. A bientôt.

Back to top
Théandras
Membre

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:06 (2009)    Post subject: [Accépté] Candidature : Théandras Reply with quote

Petite modif, finalement je ne suis pas dispo le lundi soir mais le mardi soir à cause de mon emploi du temps, il vient de changer Very Happy ...

Merci de comprendre Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation