Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accepté] Æris, Guerrier DPS

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Æris

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:37 (2009)    Post subject: [Accepté] Æris, Guerrier DPS Reply with quote

Informations IRL :
Prénoms : Warren
Lieux : Haut-de-Seine
Profession : Etudiant

Informations IG :
Nom : Ærïs (Æ = Alt + 146)
Race : Gnome
Classe : Guerrière
LVL : 80
Metiers : Herboriste 450 Mineur 167

Archavon 10 : Down
Sartharion 10 : Down
Naxx 10 : 10/15
Archavon 25 : Down
Sartharion 25 : Down
Naxx 25 : 14/15

Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 86r%C3%AFs
Mon template :

18/53/0 Spé Fureur (2M)
J'ai recemment changé grace a quelques conseils de Azta bon c'est toujours pas extra ^^  j'ai regemmé et réenchanter, depuis je dps beaucoup mieux en raid 10 et 25 donc je suis un DPS disons ... moyen ^^
Sinon je n'ai aucun stuff tank car j'ai décidé d'abandonné le tanking que j'ai pratiquer pendant 2 an sur mon ancien serveur Confrérie du Thorium (pour vous donner une idée : j'ai tanker Kael et Vashj mais j'ai jamais mis les pieds a SunWell ni Bt ^^(du moins lvl 70))

Dispos :
Tout les jours jusqu'a 00h00 voir 01h00, Horaires varié selon mes cours ^^

Lundi : A partir de 16h30
Mardi : A partir de 17h30
Mercredi : A partir de 12h30 ou 10h30
Jeudi : A partir de 16h30 ou 18h30
Vendredi : A partir de 16h30 ou 17h30

Pourquoi avez vous choisi Axiøme ?
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?

Si j'ai souhaité vous rejoindre c'est simplement parce que vous êtes une très bonne guilde qui déconne beaucoup, très fun, etc. et parce que mon meilleur pote IRL c'est le fameux : ALEX ! ^^ et oui je Azuriøn est mon meilleur pote, mais pas d'inquietude je ne suis pas vraiment comme lui je suis un peu plus calme disons et si je souhaite vous rejoindre c'est aussi à cause du pétage de plomb de Fargön et Edel, Je me suis litteralement fait jeter comme une merde tout ça parce que il y a eu une embrouille avec Azta, Hyl, irox etc ... malheuresement sur un coup de tête ils ont tous migré mais par principe je ne vais pas es suivre et j'espere pouvoir faire un bout de chemin avec vous tous =)

edit de Fubi : num enlevé, t'as pas peur des spams toi Wink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:11 (2009)    Post subject: [Accepté] Æris, Guerrier DPS Reply with quote

Salut

ton profil armurerie n'étant pour l'instant pas disponible, quelques remarques d'ordre général

- métiers pas vraiment opti pour un war dps

- quel cycle utilises tu ?

d'autres questions viendront surement par la suite

a+

ou pas xD

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:59 (2009)    Post subject: [Accepté] Æris, Guerrier DPS Reply with quote

re,

remarques sur le stuff :

- gemmes vertes ><

- épaules et torse non enchantés

- meilleurs enchantements trouvables sur cape brassards gants et éventuellement armes

ou pas xD

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 14:00 (2009)    Post subject: [Accepté] Æris, Guerrier DPS Reply with quote

Go editer ton post d'apply, c'est de l'inconscience pure de laisser ton numero de portable comme ça sur le net.....

Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

PostPosted: Wed 4 Mar - 15:20 (2009)    Post subject: [Accepté] Æris, Guerrier DPS Reply with quote

+1 Tael

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:03 (2009)    Post subject: [Accepté] Æris, Guerrier DPS Reply with quote

Alors sinon rapidement.

Overcapé expertise, 18maximum.
Overcapé toucher, 7% sur ta fiche de perso est largement suffisant, le cap étant a 5% (avec précision 3/3)

Crit vraiment trop bas, minimum 35% unbuff pour etre competitif

Enrager en branche fury est useless, tu prend jamais de dégats directs, ca proc donc jamais, donc 5points de perdus .

Premiere chose a faire avec ton template :

Armé jusqu'au dents 3/3 c'est un must have, tu gagne une bonne quantitée de PA sans rien faire.
Intensifier la rage 3/3 permet une utilisation plus fréquente de Souhait mortel, Rage sanguinaire pour la gene de rage, et rage berserk en cas de fear.

Concernant tes metiers tu nous dis herbo mineur, mais sur ta fiche armu c'est herbo alchi.

Si tu as en effet oublié alchi pour minage c'est idiot. Les metiers de recoltes de t'apportent RIEN en pve (c'est pas le vieux buff de regen de l'herbo, ou les 500hp du minage qui vont rattraper deux enchants de bague ou deux chasses en plus ou encore un phat enchant d'epaule)

Sachant en plus que tu n'es pas caligraphe, fils d'hodir seulement amical c'est vraiment craignos.

L'enchant resi sur casque si tu veux faire du PVE, c'est a bannir et les gemmes +toucher c'est a bannir définitivement. Un war ca gemme +force, +force/+crit dans les chasse jaunes et +force/+endu dans les bleus. En sachant que +force > ALL

Voila les petits couacs que j'ai pu relever ^^

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:54 (2009)    Post subject: [Accepté] Æris, Guerrier DPS Reply with quote

merci tael, tu m'économises de la sueur digitale Wink

ou pas xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation