Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

DKP ou pas ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  

Voulez-vous l'instauration d'un système de dkp ?
OUI
44%
 44%  [ 16 ]
NON
55%
 55%  [ 20 ]
Total Votes : 36

Author Message
tenka
Conseilleur acharné

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:11 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

Bon moi etend hors raid je ne raid qu 'a l'occasion avec vous je vous donne un  mon avis  vous ete tous adulte et raisonnable
je pense pas qui est besoin d'un systheme pour attribuer un item si tu la pas cette semaine tu l auras le prochain coup oublier pas les gens ces un jeu vous ete la avant tous pour kill du boss et vous faire plaisir et vous detendre
soyer patient tous vient a point qui ces attendre comme dit le proverbe

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:15 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

pour un proverbe tu aurais au moins pu faire l'effort de l'écrire dans un français correct (ainsi que le reste de la phrase d'ailleurs) mais bon moi je dis ça je dis rien pompompom

ou pas xD

Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:40 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

L'éternel redresseur de tords de l'orthographe ce Fubi. Mais dans l'esprit, je suis d'accord quand même !

Back to top
tenka
Conseilleur acharné

PostPosted: Wed 22 Apr - 13:20 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

osef fubi j ai pas de bac plus 10 moi mon ecole ces arreter en 6 iem voila je suis pas un intello ou quoi oui je suis illetrer et fier  alord l ecriture je men fou  et les fautes aussi alord rien a secouer de ce que vous pouver pensee

Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

PostPosted: Wed 22 Apr - 13:27 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

^.^

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Wed 22 Apr - 15:59 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

g pas non plus bac+(d'abord c quoi bac?!!)
n'empèche,je m'éforce de faire un minimun d'effort sur l'ortographe de ma langue natale et native.
supporter...fubi^^.

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 21:39 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

Tu t'en fou certainement de ce qu'on pense, mais je t'assure que dans la vie, quand tu voudra chercher du boulot, c'est pas en raisonnant comme ça, que tu y arrivera. Ce n'est en aucun cas une critique simplement un conseil.

Et puis la mes yeux saignent.... :/

Edit : J'ai pas le bac mais je sais quand meme écrire un minimum correctement, et puis bon, les bases de l'orthographe c'est en primaire que ça s'apprend ^^' Noraj

Back to top
tenka
Conseilleur acharné

PostPosted: Fri 24 Apr - 09:17 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

Bon le gens  pour ce qui est du boulot je suis patron ces pas parce que je fait plein de faute que j'ai pas de boulot ou plus con qu un autre alord me faite pas chier avec vos conseil pardon d'etre cru mais je suis comme ca rien a secouer ou pas de faire des fautes  la grammaire sa jamais etais mon truc alord stop me casse  le bonbon avec ca
puis je vous dit je me permet pas de jugé qui que ce soit quand on ces pas la vie des gens on cause pas a bon entendeur
puis pour les fautes y des logiciel qui les corrige Bannir

Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

PostPosted: Fri 24 Apr - 13:06 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

1) Ce post n'est pas pour créer un débat de ce type à la base.
2) Tu as un peu tendu le baton pour te faire battre.
3) Nous n'avons pas été irrespectueux vis à vis de toi, on a simplement souligné le fait que tu n'as pas fais l'effort de te relire au moins une fois avant d'envoyer tes messages. Même après t'en avoir fait part, tu continues à utiliser une écriture incorrecte. Ce qui pour un patron, désolé, n'est pas tellement bien vu pour moi.

PS : Ton agressivité n'est pas la bienvenue non plus.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:49 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

Bon maintenant je dis stop. Soit vous arrêtez tous soit je clos le poste. Il y a des limites à ne pas franchir non plus, il y a une histoire derrière que vous ne connaissez pas, arrêtez de critiquer et commencez par corriger VOS propres fautes et erreurs avant de regarder celles que font les autres.

La critiques est tjs facile, maintenant si vous ne voulez pas prendre la peine de lire qqlq sous pretexte qu'il s'exprime mal, libre à vous mais ne faite pas l'erreur de croire que vous ne vous y interessé pas de part sa faute : vous êtes seul responsable de savoir si oui ou non vous voulez le lire.

Maintenant la prochaine fois que je vois un poste où il est fait état d'une faute d'orthographe qui traine ou bien de l'expression de qqlq qui en plus a qqlc d'interessant à dire je supprime le poste et l'utilisateur.

Je commence vraiment à en avoir mare de devoir intervenir pour ce genre de conneries. Apprenez à vous respecter et à arrêter de critiquer.

Et juste pour vous montrer comment c'est facile :

Taelmir wrote:
Tu t'en fou certainement de ce qu'on pense, mais je t'assure que dans la vie, quand tu voudra chercher du boulot, c'est pas en raisonnant comme ça, que tu y arrivera. Ce n'est en aucun cas une critique simplement un conseil.

Deuxième personne du singulier : il manque un s....

Qzûãx wrote:
1) Ce post n'est pas pour créer un débat de ce type à la base.
2) Tu as un peu tendu le baton pour te faire battre.
3) Nous n'avons pas été irrespectueux vis à vis de toi, on a simplement souligné le fait que tu n'as pas fais l'effort de te relire au moins une fois avant d'envoyer tes messages.
Vis à vis ... chez moi il y a des tirets...

Bref fin du débat... Sur ce je remarque quand même que quand vous rentrez dans le lard à qqlq à cause de ses fautes d'orthographes, il y en aussi nettement moins qui traine dans vos écrits....

Last edited by Ayryel on Fri 24 Apr - 15:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 24 Apr - 17:10 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

oki..on vas pas épilogué plus longtemps!!
pour ma part,j'avais pris ca comme un "joke" donc;mes excuses au patron.
les plus plates..il va de soit.
@+

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 22:22 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

Comme je suis un gros con qui s'assume entierement :

Ayryel wrote:
La guilde étant constituée de joueurs matures nous exhortons nos membres à dialoguer en utilisant un français correct et en bannissant l'emploi du SMS. Les fautes ne sont pas réellement un problème à partir du moment où chacun y met du sien afin d'être compréhensible par le plus grand nombre.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 24 Apr - 23:54 (2009)    Post subject: DKP ou pas ? Reply with quote

Chose promise chose due !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation