Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

absence Draguan

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
draguan
Membre

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:22 (2009)    Post subject: absence Draguan Reply with quote

Je vous préviens a l'avance que du Lundi 30 Mars au Vendredi 3 Avril 2009 je ne serai pas connecter car je vais partir en semaine éducatif sportif avec l'école et je ne veux pas manquer ça(surtout que j'ai déjà payé^^).
je pense que je ne vais pas non plus raider la veille(le Dimanche soir 29 mars) pour ne pas etre crevé car on doit y aller en vélo^^( 75 km) .Pour le lendemain(Samedi soir 4 arvril) je verrai si je ne suis pas trop fatigué.

Voila

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:39 (2009)    Post subject: absence Draguan Reply with quote

Merci Draguan de prévenir. Bon voyage à vélo xD
Pour ce qui est de raider le dimanche 28 et le samedi 4 je te l'interdit c'est pas plus compliqué que cela.

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:59 (2009)    Post subject: absence Draguan Reply with quote

merci d avoir prévenu
et bonne semaine 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation