Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accepté] Ednas [Mage - FFB]

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ednas
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:28 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

Bonjour à vous les Axiøme !

Pseudo : Ednas
Classe : Mage
Level : 80
Race : Humaine > all !

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ednas

Il n'est pas au top, mais j'essaye de l'améliorer du mieux que je peux.

Template : 00/53/18  -> http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Ednas

Métiers :
  • Alchimie : 390/450
  • Couture : 426/450
  • Cuisine : 431/450
  • Pêche : 450/450
  • Secourisme : 434/450

Au niveau des disponibilités, elles me conviennent, sauf le mercredi, je serai dispo qu'à partir de 21h30/22h.

Expérience PVE
:

• Pré BC : Zg, Mc, Bwl, Aq20 : Clean avec la Hunt
  • BC : Kara, Gruul, Ssc, Tk, Hyjal, Bt, Za : Clean avec Mage / Priest & Sunwell : Jusqu'à Felmyst (au lvl 70)
  • WOTLK : 
Raid 10 : Naxx : (Maexxna, Faerlina, Anub, Horreb, Heigan, Noth, Razu et Gothik) / Archavon.

Raid 25 : Naxx : (Maexxna, Faerlina, Noth et les 4 Cavaliers) / Archavon / Sartharion.

Rerolls : Zarora, Hunter 70 / Nealia, Priest 71 / Nëalia, Warrior 70

Anciennes guildes :

J'ai commencé par la guilde Atomique, pré BC et début BC, j'ai ensuite intégré la guilde Dark Legacy jusqu'à son disband. Une semaine après la sortie de WOTLK j'ai fais une pause wow pendant 2 mois.

Concernant la charte, ayant accepté celle de Dark Legacy, j'accepte également celle-ci Wink
Fubi wrote:

en fait c'est le C/C dark legacy xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

énorme et grossière erreur : "Humaine > all !", comment peut on être aussi aveugle, c'est évidement "nain > all !" =)

blague a part +1 Smile en plus ya presque pas de fautes d'orthographe, ça fait plaiz

je laisse le soin aux mages de venir poster car j'y connais pas grand chose

ou pas xD

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:51 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

Bon d'accord, humaine > nain > all  Rolling Eyes

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:57 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

Et bien Ednas on voit que tu es un pote de Fubini : en général il ne laisse passer aucune faute d'orthographe et c'est tout juste si il ne fait pas un procès d'intention à la personne qui l'a faite.

Ednas wrote:

Concernant la charte, ayant accepté celle de Dark Legacy, j'accepte également celle-ci Wink
Fubi wrote:

en fait c'est le C/C dark legacy xD

Je trouve la critique facile et puis il faut reconnaitre qu'elle était très bien écrite.

Bon sinon pluzin pour moi !

PS : Fubini, une faute d'orthographe s'est glissée dans mon texte, sauras-tu la retrouver !

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:00 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

Et pour répondre au débat qui fait rage inside : f(humain) = f(nain) + (humain-nain)df(humain)/dt + O(elfe)  où humain, elfe et nain sont des variables complexes; et f une fonction quelconque continue et dérivable en humain.

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:03 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

J'critique pas du tout, c'est juste la phrase de Fubi qui m'a fait sourire =)

Oh non pas de maths Crying or Very sad

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:09 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

c'est quoi ce vieux développement surlimité ???

je n'ai qu'une chose à dire f(humain) < f(nain) et f est strictement croissante (oui bon ce sont des variables complexes donc c'est un peu tiré par les cheveux)

sinon à part le si il en s'il et le reconnaitre peut être avec un î je vois pas spécialement de fautes dams et puis je râle que quand yen a trop ou sur les "si j'aurais" là ça me fait hérisser les cheveux ^^

ou pas xD

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:15 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

Bien vu pour le "î" de reconnaître que j'ai laissé trainer xD. Quand au "si il", il me semble que j'ai le droit de l'écrire et que ce n'est pas considéré comme une faute, ceci étant dit je vais aller vérifier.

En tout cas tout cela nous éloigne grandement du sujet principal, à savoir le poste de candidature d'Ednas ! Compagnons, à vos plumes et à vos commentaires.

Back to top
Groose

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:04 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

heu .....

pipi, caca , boudin , voila mon poste Wink

+1 si ses un pote a fubi (on va dir encore un ^^)

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 22:52 (2009)    Post subject: [Accepté] Ednas [Mage - FFB] Reply with quote

bon sla journée de la femme, on va éviter d'etre trop méchant avec elle aujourd'hui.

elle joue bien sa mage Smile ( ce qui est pas le cas de sa hunt!!! )

+1 Smile
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation