Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accepté] Darkkeltuzad
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 22:41 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Bonjour a tous.

Darkkeltuzad, dk givre tank et/ou dps 80 à votre service.

Loïc, jeune homme bien assez vieux comme ça, à la recherche d’un emploi et qui reprend ses études cette année en passant un DAEU. Les cours se terminent à 20h00 donc le temps de rentrer et je suis dispo!
Concrètement, j’aurai du mal à être là à 20h15 pétante. En revanche, je compte compenser cela en déconnectant directement devant nax ( ou toutes autres instances ).

Personnages :

Classe: Chevalier de la Mort : Darkkeltuzad ( main )
Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darkkeltuzad
template givre. Je découvre la spé givre. J’en suis encore au stade des expériences mais celui que j’utilise actuellement me semble relativement viable. Je repasserais peut être impie car à partir d’un certain seuil d’avoidance, le bouclier d’os devient monstrueux. ( et j’approche de ce palier )

Race:  Elfe.
Métiers:  mineur et forge 450.
Lien tamplate : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…

Classe : Druide 76 : darkshakka ( reroll )
Template : heal ( heal un jour, heal toujours  Very Happy )
Race : Elfe
Métier : Enchanteur 400 ( environ), Tdc 375
Stuff : toujours en full t6 !!!

Classe :  rogue 70 : Darksaga ( reroll )
Template : Assassinat dans une optique pve. Je n’aime pas le pvp.
Race :Elfe again

Métiers : Dépeceur 400 et alchie 375

Expériences en instance HL :

Pré BC :

ZG, AQ 20, les 4 drakes d’émeraudes, kazak, azuregos, MC, BWL : Clean.
AQ 40 : jusqu’au twins.
Naxx : anub’rekhan et razuvius.
Tout cela avec ma rogue au lvl 60

BC :

Gruul, Maghtéridon, Marche-funest et Kazak : down.
Kara, Za, SSC, TK, Hyjal, BT, SWP ( bon ok, Kill Jaeden après la 3.0 ) : clean.
J’ai clean AQ 40 et Naxx avec ma drood au lvl 70.
Tout ceci avec ma drood lvl 70

WOLTK :

Sartharion ( 0 drakes ) , Archavron : clean en raid 10/25
Nax : 10 : clean
          25 : il me manque Gluth, Thaddius, Saphiron et Kel Thuzad.

Qu'est ce qui vous motive dans le jeu?

La réponse est dans la question. C’est un jeu, je cherche avant tout à me faire plaisir et cela prend différente forme : le pve essentiellement tant en instances 5 qu’en raid 10 ou 25.

Pourquoi Axiome ?

Je suis à la recherche d’une guilde qui ne demande pas un temps de jeu excessif, ce que j’espère pouvoir trouver en votre sein afin de poursuivre sereinement mes études.
Je souhaite également rejoindre d’anciens compagnons avec qui furent eux aussi membres de Dark Legacy.

Description  irl :

Les DL, si vous postez une photo ( voir la photo ) de moi, je vire les taunts de mes barres d’actions !!!!!!!
Ceci n’est pas à prendre à la légère !!!!

Chartre lue et approuvée.

Si vous avez une remarque ou une question, n’hésitez pas, je reste à votre disposition.

Cordialement.

Darkkeltuzad

P.S. : Que faites-vous dans les 6 mois à venir ?
En théorie, la même chose qu’en ce moment. Mais à la rentré scolaire 2009, mes disponibilités risquent d’être modifiées. Il se peut que je ne puisse plus jouer à wow. Vive la fac, loin de chez nous.

Je suis indisponible le mercredi soir en raison de consultations médicales.

Fubi, nanas : Elfe >  all  > les humaines et leur fat fesses > nain!!!!!

21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 22:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Sun 8 Mar - 22:46 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Oula, faut pas abuser non plus, les Elfes c'est < all. 
J'assume mes ph4t fesses d'humaine !

+1 pour l'elf !

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:06 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Pour ma part +1.

Je vais devoir rename la guilde je sens.

Quand à tes fat fesses Ednas je suis un photographe expert en prise de fesses gauches (tu pourras demander à Shyloh). Ca me fera plaisir de travailler avec plus de modèles.

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 00:12 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Slt belle presentation,

Actuellement nous sommes en plein recrutement, mais il nous manque essentiellement un ou deux tanks.
+1 si tu es prêt à passer tank.
-1  si tu veux restez dps car mank de stuff,

A Bientôt ,

Ps : Tres belle présentations +1

Back to top
Groose

PostPosted: Mon 9 Mar - 09:06 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

salut
n'ecoute pas tout ses boulet , ils sont seulement jaloux de ta manier d'editer se poste ,qui ai impec a mon gout (oui encore un vieu de +18 ans)
pour ma part bienvenue

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 9 Mar - 09:29 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

ZOMG Groose il va falloir que tu surveilles ton orthographe sinon tu vas te faire eng...gronder par Fubini !

Back to top
Shyloh
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 09:54 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Je croyais que je te suffisais dams.... Apparement ce n'est pas le cas!

Trop jalouse de voir que tu passe de mon superbe corps et de ma fesse gauche qui plus est à une autre fille!
M'enfin tu es un photographe dans l'air du temps et très demandé, alors je te laisse partir à condition que tu me photographie de temps à autre quand l'envie te prendra! xD

Blague à part, présentation impec comme qui dirait groose, +1 pour moi

quand tu veux savoir ta température, envoie un message au 6 12 12 et met toi ton portable dans le ....
on va arrêter les conneries!

Back to top
MSN
Fubi
Officier

PostPosted: Mon 9 Mar - 11:55 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

non mais Groose j'ai abandonné xD bon bah gros +1

t'avais migré où pour torcher SWP déjà ?

ou pas xD

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:22 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Sense - Archimonde !

Et mes ph4t fesses sont réservées ! Very Happy

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:38 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

oui archimonde.

Mais j'ai d'abord raidé avec neantis puis j'ai guildé chez sense.

Il me semble d'ailleur qu'on a le deuxieme down serveur de kill jaeden. Enfin ca c'est joué à un plantage serveur pret, 10 sec et un coup de bol...

Quote:
+1 si tu es prêt à passer tank.

j'ai une prédilection pour ce role dtf Surprised

Quote:
-1  si tu veux restez dps car mank de stuff

Mon décallage par rapport à vos dps vient aussi du fait que mon template est plus orienté tank.
J'arrive quand mm à du 3k dps sur un sartarion 25 en pick up.

Quote:
Je vais devoir rename la guilde je sens 

pourquoi ca? Surprised

et merci pour vos réponses encourageantes
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:19 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Parce qu'il y a une invasion de Dark Legacy (je crois Rolling Eyes ).

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:06 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Mouai enfin le seul DL guildé c'est Fub, ce grokon de Shimo s'est barré sur Kirin'tor x) Donc bon invasion de DL...

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:46 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

y'a endnas et kimie aussi Smile

Back to top
kimie

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:49 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

tu peu rajouter misha aussi

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Wed 11 Mar - 14:27 (2009)    Post subject: [Accepté] Darkkeltuzad Reply with quote

Darkshaka wrote:
y'a endnas et kimie aussi

Comment tu écorches mon pseudo, déjà qu'il est pas terrible.. Need 8 euros =D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation