Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

postulation (en apply)

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:13 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

bonjour a tous.

druide équilibre ayant pour nom:hielphppi(prononcé..ieilfpi)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hielphppi

55/0/16..template orienté PVE.

herboriste/alchimiste spé transmut(sic!!)450/450

compétences de peche et cuisine a 450 itou mais 1er soin a 425 env..(monte la couture de mon pretre80 aussi.)

niveau de stuff correct:insignes/crafts tdc/naxx10/heroïques et naxx25.
enchants et gemmes(toucher des sorts principalement-262)

en 2ans et demi,jamais respé,mais stuff heal en banque pour prochaine double-spé(stuff correct niveau naxx10...je crois^^.)

j'ai peu connu l'avant BC puisque j'ai monté mon perso sur la fin de la première partie du jeu,me suis rattrappé en outreterre.
j'ai connu le farm réput en héroïques,le farm karazhan...
j'ai eu le plaisir de joué pas mal SSC, même si j'ai pas touché la dame vashj.
le debut du mont hyjal(3 premiers boss de mémoire!!)
j'ai cassé pas mal de trolls a zul'aman mais pas eu la chance de loot le fameux nounours de guerre....(doit avoir laissé la quete du sang de zul'jin?!!)

le norfendre?terre au combien hostile..me manque la cime d'utgarde et l'occulus en héroîque.
avec la guilde "euphorya",j'ai fait naxx10 jusqu'au down de kel'thuzad.
naxx 25!! 5/6 boss pour le moment.

mon parcours en guilde:"les fouines-spirit"  -parti car la guilde n'était pas orientée PVE.
                                  :"alpha"   -parti après que le MG est jeté l'éponge.
                                  :"anathème"  -parti car tous sur conan...mais sans regrets,j'ai fait plein de trucs mais je m'y plaisais pas du tout,du tout!!
                                  :"euphorya"    je les quitte a la fin de ce post,après un an...plein de bons souvenirs mais d'autres plus amers,la quasi totalitée du groupe "raiders" ayant déguildés récemment.

voila!!
je suis pas un "roxxor",je voudrais juste voir le plus possible du jeu..avec mes moyens et ma disponibilité.

hielphppi est mon main,cependant j'ai aussi un pretre80(elfeether...prononcé:elfiteur^^.),une mage-feu lvl 55(lohreleî).

j'espère vous avoir renseigné au mieux.

IRL,j'ai l'age de mes artères (44ans)et travaille dans le commerce tôt le matin(d'ailleurs vos horaires de raids me conviennent bien.),me repose le mercredi et dimanche.
j'ai trois enfants(dont un qui joue sur uldaman),une femme charmante et une p'tite maison qui m'occupe pas mal aussi^^.

en l'attente de vos réponses,je vais déguildé.
a bientôt et bon jeu.

...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:32 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

Salutation à toi !

Alors comme je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi sur ts ou Ig, je vais te poser les quelques questions d'usages :
-> qu'elles sont tes disponibilités ? (ce n'est pas précisé dans ton poste)
-> qu'attends-tu d'une guilde telle que la notre à part "voir le plus possible du jeu" ?
-> enfin quelle est selon toi la place que tu dois tenir en raid ?
-> quel est ton dps moyen en raid 25 et/ou 10 ?

Pour réagir vis-à-vis des informations que tu donnes dans ta postulation : enchantements et gemmes en place (parfait !), description complète de ton perso sans beaucoup de fautes d'orthographes (sûr que Fubini va apprécier), pour ce qui est des rerols, nous les guildons (nous avons un grade pour ça) mais tu ne raideras pas avec (du moins pour les raids organisés en guilde, tu peux faire autant de pick-up celà ne nous regarde pas tant que tu restes dispo pour les soirs de raid.

Bon je pense que j'ai fait le tour, si je vois autre chose je viendrais poster !
Si tu as des question vis-à-vis de notre guilde et de notre  fonctionnement hésite pas à contacter l'un de nos membres IG qui te redirigera vers un off, ou tout simplement contact moi :p

Bonne chance pour ta candidature !

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:49 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

je revenais justement parce que j'avais noté quelques oublis.

je n'est pas encore défini mes soirs de disponibilité,mais le mardi est un jour sur.
j'attend d'une guilde de pouvoir raidé les parties les plus interressantes du jeu,dans de bonnes conditions et un bon état d'esprit,de pouvoir partagé avec les autres membres...
pour ce qui est de ma place en raid? j'avoue que je sait pas trop quoi répondre si ce n'est que comme druide équilibre,je ferais de mon mieux ,y compris de l'assist-heal si besoin?!!
dps moyen en raid 10...au dessus des 2000 selon mes anciens raid-leaders,pour le raid 25,je ne sais pas...tout simplement.

dernière chose:j'ai pris le temps de lire deux fois la charte de guilde,et l'accepte.
je précise aussi que je n'est postulé qu'ici.

pour les addons: j'ai bigwigs,j'ai viré omen,d'autres mais plus pour le perso..
j'ai TS et un micro.

Back to top
Bloodyrayne

PostPosted: Sun 15 Mar - 20:06 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

+1 pour moi si tes disponibilité suivent biensur ^^
sachant qu'on raid lundi , mardi , mercredi , jeudi , 2 soir sont un minimum préférable selon moi

Back to top
MSN
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 15 Mar - 20:14 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

En fait si je te demandais tes disponibilités, ce n'étais pas pour t'imposer des jours dans la semaine, je sais que la vie irl réserve parfois des surprises qui font que avec toute la bonne volonté du monde il est impossible de prévoir certaines choses. Ma question c'était plutôt : est-ce que sur nos quatre jours de raid tu pourras assumer 2 voir 3 soirs de connexion? 

Pour les addons cependant, omen est absolument obligatoire surtout pour un dps !

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 15 Mar - 20:23 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

re..
ce n'est pas que je me vois imposé quoique ce soit.
le mardi,c sur je bosse pas le lendemain reste que la plupart du temps suis en ligne les autres jours,maintenant,j'ai noté que les deux jours donnés sont "fixes" donc je réfléchis sur le choix du 2eme jour...c tout.

pour omen,je vais le réinstallé.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 16 Mar - 18:13 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

Alors en fait, cette règle à évoluer il est vrai qu'il faudrait que je précise ce qu'il y a marqué dans la charte de guilde. Si tu peux raider comme indiqué dans la charte 2 à 3 soir (3 étant mieux, après si certaine semaine tu ne peux pas et bien ce n'est pas bien grave du moment qu'on est prévenu), alors il n'y a aucun problème. La seule contrainte c'est de répondre aux inscriptions raids, en positif comme en négatif, de préférence 24h avant le début du raid.

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Mon 16 Mar - 18:33 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

ok pour deux a trois soirs par semaine..

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Tue 17 Mar - 10:47 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

slt , je suis stopedouze,
+1 pour moi si tu respectes les régles de la guilde,
en sachant que tu devras d inscrire 24 h a l avance sur le calendrier,
et nous demandons une  présence réguliere en raid.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:15 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

Peut-être celà te semble-t-il un peu flou, hésite pas à me wisper IG pour des infos complémentaire.
Sinon tu peux me contacter pour ton guildage !

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 17 Mar - 12:33 (2009)    Post subject: postulation (en apply) Reply with quote

pas de problème stopedouze...
de toute manière,serais a l'essai donc si ca colle pas,n'hésité pas a me le faire savoir.
je serais en ligne, et dispo ce soir.
@+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation