Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Nouvelle direction !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:17 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

Au vue de ce qui s'est passé ces dernier temps et après avoir parlé avec pas mal de monde, j'ai décidé afin de me décharger de la charge qu'il m'incombait pendant les raids de nommer deux personnes afin de m'assister.

D'une part Kimie qui sera la nouvelle personne qui fera ML. Je vous prie donc de la respecter elle et ses décisions au maximum, de ne pas la wisper intempestivement pour lui demander tel ou tel loot. Les règles d'attribution restent quand à elles inchangées.

D'autre part Misha sera le nouveau raid leader. Il interviendra quand je serais fatigué, quand je n'aurais pas envi de rl ou quand je déciderais de m'en remettre à lui. De la même manière que moi je l'étais, il deviendra seul souverain de la gestion du raid (même si je suis là adressez-vous à lui quand vous aurez une remarque. Cela signifie d'une part qu'il choisira la compo qu'il estime correct, qu'il gérera les pauses, le pull ainsi que la fin du raid. Bien entendu, je me chargerais de kick toute personne qui ne respecterait pas ses décisions.

A bon entendeur (ou lecteur)....

Last edited by Ayryel on Sun 5 Apr - 17:54 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:47 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

on peut faire chier avec tes fautes? Very Happy

car ca va pas faire plaisir a fubini Very Happy
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:57 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

ha ?

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:58 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

poses..
hi hi hi !!

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 5 Apr - 17:23 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

J'aimerai juste rajouter 1 ou 2 petites chose , je ferai un "briefing" lors du raid de lundi soir  a ce niveau la , mais j'aimerai que tout le monde voyent ça avant :

- D'une part , pour ce qui est des /w , j'aimerai ne pas en avoir du tout pendant un raid, deja ça déconcentre facilement (surtout suivant la nature de ceux-ci) et surtout c'est le meilleur moyen de rendre quelqu'un furieu ^^

-D'une autre, pour ce qui est des loots. Il existe un super addon ( Atlas loot enhanced) qui est tres utiles pour  ce dont vous recherchez.S'il vous plait, regardez et comparer ce qui serai le "mieux" pour vous a l'heure actuelle , histoire qu'on passe pas 4 ans sur un loot en entendant : "2 sec je regarde si c'est bien pour moi  ou pas" , je vous promet j'entends ça une fois , je vous ignore direct et  kimie se chargera de l'attribution  par rapport a ceux qui mettront +1

- et Surtout la chose ultra importante : Si erreur il y a de ma part par rapport a un pull ou autre , ce qui peut tres bien arriver , je suis pas parfait hein, evitez le flood TS , ne pas me/w avant de faire celle-ci , mieux vo wipe une fois , apprendre de ses erreur et refaire ensuite correctement la chose , une fois le wipe  fait par exemple , donc avant de re-pull , la je suis enclin a recevoir vos /w , alors bien sur pas la peine que TOUT le monde me /w hein ^^ une seule personne ayant vu la chose intervien sur TS en disant ce qu'il a vu ,et, comment pour lui , on pourrait arranger la chose.

voila , je dirai clairement les choses lundi soir avant de démarrer le raid , et s'il vous plait soyez a l'heure , par respect pour les autres joueurs qui attendent qu'une chose c'est de se défouler sur les trash =)

Voilou Smile a bientot les Guildoux Smile

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 5 Apr - 17:54 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

hielphppi wrote:
poses..
hi hi hi !!

Fix !

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Mon 6 Apr - 11:42 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

pour ce qui est des comparaisons stuff..
un addon sympa que j'utilise depuis peu:"ratingbuster".
sinon atlasloot est de bonne utilité aussi.

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 16:17 (2009)    Post subject: Nouvelle direction ! Reply with quote

J'approuve Hielphppi pour Rating Buster, vraiment trés pratique pour comparer une piece de stuff, il indique directement ce qu'on perd et ce qu'on gagne ( et en plus il prend en compte BoK dans son calcul!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation