Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

oui ou non

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Groose

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:31 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

Bon, au vu des derniers raids que je fais depuis quelque temps, je m'apercevoir que mon dps ses pas vraiment le bonheur, alors je me remets en question ...

Alors je vais demander à la guilde, si je mérite le grade d’Off ou pas, car avoir une grande gueule, je peu aussi l'avoir en membre ou chevalier.
Donc soi mettez une note a la suite ou je fais une demande de vote, j'en saurai plus a la fin de tout ca, car en plus il parait que ca râle dans mon dos ...

Alors dites moi tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lotua
Membre

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:52 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

Yop en ce qui me concerne je pense que ce n'est pas le skill qui fait la valeur d'un officier, sa légitimité est ailleurs.
Le vécus dans la guilde, la particpation à la vie de la guilde et bien d'autres chose... c'est ça qui fait un officier.

Donc en résumé c'est oui t'as beau dps comme une moule avariée Mr. Green pour moi t'es un off et basta

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Tue 7 Apr - 07:19 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

ya des limites mais le dps d'un membre est plutôt décorrelé de son grade, si tu veux monter ton dps passe spé survie et soit au taquet 100% du temps, c'est le seul conseil que je peux te donner car je considère que tu connais bien ta classe. Maintenant en temps qu'off t'as souvent d'autres choses à regarder que ton dps perso, à toi de bien gérer ces 2 aspects Wink

ou pas xD

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 7 Apr - 10:48 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

+ 1 Fubi et Lotua ^^

A vrai dire je n'ai pas regarder ton dps pour l'instant , je prefere d'abord voir la réactivité des gens faces aux encounters , ensuite j'approfondirai en "scrutant" le dps de chacun.
Apres, pour ce qui est de mon point  de vue , deja tu te remets en question et n'hesite pas de le dire de toi-meme , rien que ça par rapport a bon nombre de joueur , c'est une force de caractere qui t'es propre , et j'aimerai que beaucoup face de meme ^^

Donc pour en venir a ta question majeure qui est de savoir si oui ou non tu as ta place en tant qu'Off, rien que pour cette raison ( le fait de se remettre en question, tout en regardant atour de toi ce qui se passe ) est un bon point pour cette "voie".

En gros si tu arrive a changer ce que tu considere comme un "probleme" tout en respectant ton status d'officier , alors oui  tu a amplement ta place en tant que tel .

Par contre un point essentiel sur lequel tu as du mal comprendre ce role , un officier n'est pas la pour  avoir une grande gueule .
son role et de savoir géré des situation de conflit , sans "hurler" sur les gens , donc de se faire comprendre , simplement et respectueusement , le respect n'est pas une peur.

sur ce , bonne méditation =)

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 7 Apr - 12:00 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

lool..
on est deux a dps comme des moules avariées alors!!?
ca va finir par se voir...

Groose,si tu as le "grade" d'officier,c'est que tu en as l'étoffe.

maintenant,je rejoindrais Mishä sur un point..je trouve ta facon de parlé aux autres membres un peu rèche et pas plus tard qu'hier soir,ca m'a un tantinet hérissé le poil.
ne perd pas de vue que nous avons tous un parcours et un age différent dans ce jeu.
que nous ne sommes pas non plus forcément aussi aguéris que toi aux diverses strats,macros etc..
maintenant,savoir s'adapté est le propre de l'homme...
@+

Back to top
kimie

PostPosted: Tue 7 Apr - 12:56 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

un bref passage pour dire que je rejoins totalement l'idée de misha un officier c'est pas qu'une grande gueule, même si des fois il y en a besoin, je pense pas que les personnes qui "ralle dans ton dos" ralle sur ta façon de dps, en cela pour que tu dps plus je rejoins fubini je pense pas que tu ne connaise pas ta classe ect mais surtout pour certaine classe, le faite de dps plus demande plus d'attention qu'a d'autre classe. je pense que la chose qu'on pourrai parfois te reprocher et juste ta facon de t'adresser au personne, moi même au début j'avoue avoir du mal , tu faisait parti des personnes à qui j'osai même pas adresser la parole mais avec le temps je m'appercoi que tu n'a pas un si mauvais font et le fait que tu te remette en question sur ta position d'officier ou pas je pense que tu mérite ta place .

Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 16:16 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

Pour rejoindre Misha et les autres sur le point qu'on off n 'est , a la base pas qu'une grande geule, je rajouterais que je trouve ta façon de t'adresser aux joueurs lors des raids totallement inapropriée, j'en ai deja parlé a dams, mais franchement, moi je rentre dans une guilde, et je me retrouve avec un off comme toi, excuse moi c'est rien de personnel, mais je gquit direct.

Ca fait 4ans que je joue a WoW, 3 que je raid, et de toute mon experience de joueur, je n'ai jamais eu affaire a un Off/Rl qui insultait, car c'est le cas ici, les joueurs. On est d'accord sur le fait qu'une geulante de temps en temps ca fait pas de mal pour recadrer les choses, mais ya maniere et maniere de faire hors je trouve la tienne totalement disproportionnée, et totalement a l'opposée de ce qu'elle devrait etre. Voila en esperant que ca t'aide a trouver une attitude plus "juste" et plus apprioriée au role qui t'incombe

Back to top
zaniani

PostPosted: Tue 7 Apr - 20:22 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

alors perso dps je ne peux critiquer Smile
apres tu es une grande gueule?meme pas fait gaffe
mais faut avouer je suis quelqu'un de tres patient et quand ca gueule trop je ne fais meme plus gaffe au ts alors....

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Fri 10 Apr - 09:07 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

Je me permet de te dire groose que tu rales tres souvent, mais tu as ta place d officier chez axiome, car il faut des personnes comme toi pour avancer dans le jeu...
Par contre c vrai que tu as un dps de merde!!!! ^^

Sur ce a plus

Back to top
Reeleeshan
Membre

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:53 (2009)    Post subject: oui ou non Reply with quote

Membre, chevalier, Officier ??? Je ne vois pas le rapport avec le dps. En ce qui concerne "la grande gueule", on ne se refait pas. Moi, je ne juge personne mais il me semble que la valeur de quelqu'un réside dans ses actes et pas dans sa "grande gueule". Et pour les actes, je te fais confiance Groose. Les autres, je les connais pas encore assez mais ça vient tout doucement.

Pour répondre à ton interrogation Groose, personnellement je dois être à l'apogée de mon art : "le HealQuiche" car notre brave Kikimeter (maudit celui là), me place toujours en dernier du Heal... Et oui, vous avez bien lu. Je suis une truffe en Heal et c'est pour cela qu'Axiome ne me fait pas confiance.

Et oui, surprise du matin = chagrin. Plus d'accès au coffre de guilde ! batailler et être présent pour gagner la confiance, apparement cela ne suffit pas. Tant mieux, je vais pouvoir me reposer et plus me faire suer à faire des popos et bouff. Mon "suivi de raid", poubelle ! ( a quoi ça sert car depuis le temps que j'en parle, tout le monde s'en fout ... a part toi Lotua). Etre présent au raid ? pourquoi pas, ça fait des emblèmes ! Et honnètement, quand je t'entend râler Groose, j'ai l'impression que la guilde n'est pas "zone morte" en raid donc continue a le faire, ça me maintient éveillé.

Pour finir, rassure toi sur ton dps Groose. J'ai noté grace a notre ami commun nommé Kikimeter que tu dps plus que le tank !!! c'est bon signe , non ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation