Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE"
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:04 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

Je ne peux que dire +1.

Juste une chose à corriger quand à la gestion du jeu à la souris. Je joue avec à 100% mis à part pour mes deplacements. Je ne vais donc pas vous dire de vous mettre tous au clavier. Cependant, il est vrai que pour certaine classe, tank notement, dps aussi mais peut-être un peu moins (je ne me rapelle plus depuis le tps que je n'ai pas joué dps en raid) que l'utilisation des raccourcis claviers vous fera gagner bcp du tps et donc du dps. Sachez enfin que, et on le repète suffisement Naxxramas est vraiment une instance facile, soit vous vous déplacez et vous n'avez pas besoin de dps tank ou heal, soit vous etes statique et vous pouvez alors exploitez vos possibilités. Il est clair et net pour les vidéos que j'ai vu d'Ulduar que ce n'y est plus le cas. Il faudra tout faire en m tps, et les racourcis claviers permettent alors de gérer plus facilement des paramètres en plus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Mon 27 Apr - 16:21 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

Perso je joue 99% au clavier en utilisant + de 20 raccourcis, une fois que l'on en a pris l'habitude je trouve que c'est très agréable à jouer et ça permet d'être rapide dans les nombreuses actions à effectuer en raid.

Sinon sur mannequin je pense pas être atteindre ton cap dps, probablement par ce que rogue est la classe qui bénéficie le plus des buffs de raid donc il faudrait plutôt fixer un seuil pour chaque spé, seuil que je ne connais malheureusement pas:/

ou pas xD

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:12 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

En fait oui  3k sur mannequins ça peut paraitre énorme .
Mais suivant les classes c'est risible ou  pas , certe je suis pas un bourrin , je vais pas dire non tu fait pas 5k , je te veux pas ! ..nonn je ne suis pas du genre ^^mais c'est pour vous donner un point pour vous faire "avancer".

En gros sur un boss de raid 25 , les gens en dessous de 3k sur monocible ont pour moi  des soucis de dps , ensuite je ne considere pas horreb comme une référence en matiere de dps.
Mais je ne joue pas a votre place ^^donc trouvez la solution de vous-meme , ou demander autour de vous , comparez vos talents a ceux de meme classes mais dans les grosses guildes , et essayer de comprendre comment et pourquoi y a des différences , s'tout ^^
Le changement viendra de lui-meme si deja vous commenciez par cette démarche Smile

Back to top
Allura

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:42 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

Personnellement, je ne suis pas un amateur du jeux au clavier. Certes, j'ai déjà essayer mais comme on dit c'est en faisant des essai qu'on réussi.. Bref tout ça pour dire que j'essai tout de même de tant en temps de jouer de cette façon malgré mon tic de bouger partout que ce soit en raid ou hors raid ( j'y peux rien xD) D'un autre coté, il est vrai qu'en cumulant le fait de jouer statique et au clavier on peut arriver à faire de bonne chose (pas encore essayer mais ça serait tarder =).

Par contre, je ne sais pas si c'est une habitude à prendre ou pas mais se déplacer tout en jouant au clavier doit être difficile, non ? (petite question de passage à ceux qui joue de cette manière =p).
Pour finir je dirais que mon dps sur mannequin m'est encore inconnu jusqu'à ce jour puisque je n'ai pas d'addon xD (faudra que j'essai de le mettre tout de même voir si le pc crie à la destruction ou pas Surprised)

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 12:14 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

glop.
perso,je joue a la souris et rarement clavier.
j'ai déja essayé dans le passé mais ne correspond pas a ma facon de joué,style"k-zu amélio"!!!
cependant,je vais y pensé a partir de maintenant...surtout que des fois c pratique pour se mettre le doigt...pendant les fights^^
lol...je vais monté mes compétences clavier!!
@+

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 28 Apr - 12:29 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

hielphppi wrote:

surtout que des fois c pratique pour se mettre le doigt...pendant les fights^^

Pourrais-tu développer ta thèse ? Je suis sur que ça interesserait bon nombre de personne.

Allura wrote:

Pour finir je dirais que mon dps sur mannequin m'est encore inconnu jusqu'à ce jour puisque je n'ai pas d'addon xD (faudra que j'essai de le mettre tout de même voir si le pc crie à la destruction ou pas Surprised )

Tu peux aussi demander à qqlq qui l'a de se faire grouper et de te filer le résulats. A une petite erreur prêt tu aura le même qu'avec l'addon instalé sur ton pc. Si tu veux que je te file un coup de main pour ça tu peux me demander, vu le tps que je passe à slaker à Dalaran si je le passe à If la différence sera mince.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:46 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

Re =)

Bon apres vérification , voila sur mannequins de type boss , je suis a 2472 dps sur 4 minutes sans buff autre que mon cri de war .
donc voila ça vous donne deja une base .

Good Luck =)

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:52 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

Misha wrote:

Re =)

Bon apres vérification , voila sur mannequins de type boss , je suis a 2472 dps sur 4 minutes sans buff autre que mon cri de war .
donc voila ça vous donne deja une base .

Good Luck =)

2472, c'est faux, j'étais présent c'est plutôt de l'ordre de 2472.23 mais bon Misha en toute modesite à préférer omettre les 0.23.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:01 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

genre

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:03 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

Misha wrote:

genre
Ha oui tu fais bien de me corriger autant pour moi, ce n'étais pas 0.23 mais 0.24.
xD et dsl pour le flood inutile mais je ne sais pas trop quoi faire cet aprem.

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sat 2 May - 15:59 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

sur manequin je suis a 3k voir 3k2 si je crit avec mon buff drood.

et sinon je suis 99% clavier.
tout est bind, et j'ai y comprit des racourcis pour pouvoir lancer mes sorts mm étant dans une autres formes.
inconvénient, si je suis pas dans mon assiete genre moral alcool ou drogue j'avoue que je gallère un chouille pour les trucs pas habituel.

sinon pour ce qui est de se déplacer tout en jouant au clavier c'est un coup a prendre.
le gcd prend une autre importance car pendant qq sec tu es libre de faire absolument tt ce que tu veux dans tes déplacements mais sitot l'approche de la fin de ce gcd tu dois recommencer a spam tes touches.

comme tout, c'est une question d'habitude.

j'ai mm décalé mes touches pour avancer d'un cran vers la droite ( donc j'avance avec "e" ) après avoir passé plusieur mois a avancer avec "z".

mais je pense que les raccourcis clavier sont l'une des arcanes des hauts classements au kiki
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sat 2 May - 19:02 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

Darkshaka wrote:

le gcd prend une autre importance car pendant qq sec tu es libre de faire absolument tt ce que tu veux dans tes déplacements mais sitot l'approche de la fin de ce gcd tu dois recommencer a spam tes touches.

Heu tu me fais un peu peur là Dark... Tu pourrais me rappeler de combien il est le GCD ?  xD

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 2 May - 20:42 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

avec le cap hate = 1sec , sans ben ça varie ^^ mais en 1sec tu as le temps de bouger de 2pas dans le jeu =)

2 pas qui peuvent sauver une vie.....
Je dis ça , je dis Rien ^^

=)
Sinon pour TOUT les autres membres de la guilde , Nous attendons votre avis et vos constatations avec impatience Smile

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 2 May - 20:44 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

bonne nuit Surprised

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 2 May - 20:44 (2009)    Post subject: Ce qui Incombe aux joueurs dit "PVE" Reply with quote

erf j'ai pas eu ninja P4 :'(

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation