Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

pc à la con

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kimie

PostPosted: Mon 20 Apr - 07:11 (2009)    Post subject: pc à la con Reply with quote

alors petit souci, donc hier je rentre super fatiguer, j'allume le pc car je sais qu'il y à la grosse maj que je vais prendre 20ans , je la dl installe et tout et paf impossible de me connecter je reste bloquer a connecter, je me ballade sur leur forum technique je fait tout ce qu'il y a d'ecris et nan il veu toujours pas se connecter, j'ai meme tout reinstalé mais rien n'y fait alors si quelqu'un a une idée sa serai gentil

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 07:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Panaka
Membre

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:03 (2009)    Post subject: pc à la con Reply with quote

Si vraiment sa veut pas et que tu as la motiv, tu désinstalles tout et tu réinstalles ^^ Basique mais sa marche !

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 20 Apr - 10:41 (2009)    Post subject: pc à la con Reply with quote

Heu nan ça ne marchera certainement pas de tout installer et tout réinstaller. C'est une problème totalement indépendant.

En fait il faut que tu ouvres les ports de ta boxe qui ont sans doute étaient mis à jour dernièrement. J'ai aussi eu le problème.
Je t'explique ça en rush, si c'est trop compliqué je rentre vers 19h chez moi je pourrais t'expliquer ça en live sur ts.

Donc tout d'abord les ports à ouvrir : 3724 en udp ET tcp
                                                      6112 en tcp
                                                      6881 à 6999 en tcp

Ensuite comment faire : tu dois connaitre ton adresse ip, pour cela démarré => exécuter => tape "cmd" => tape "ipconfig", tu as plus qu'à lire ton ip statique.

C'est maintenant que commence les choses difficiles, tu dois connaître l'adresse physique de ta box, pour cela tape sur google "adresse box ""nom de ton fournisseur"" ". Par exemple, moi je suis chez club-internet, je tape "adresse box club-internet". Après tu cherche parmis les sites jusqu'à trouver une adresse du type 192.168.1.1 (qui est la mienne celle-là, sui tu es chez club-internet tu peux l'utiliser elle marchera :p )

Muni donc de cette adresse tu ouvre une page internet et tu rentre l'adresse dedans : http://ladressedetabox    chez moi ça donne http://192.168.1.1
Si il te demande un utilisateur et un mot de passe regarde sur le livret de ta box si tu ne l'as pas encore changé, il doivent te donner ceux par défaut. Ensuite il faut que tu ailles dans les propriétés avancées et que tu crées les règles NAT pour les ports que j'ai marqué au-dessus.

Bon ce n'est pas très clair mais je ne peux pas vraiment faire mieux de là où je suis. Si tu n'y arrives pas on regardera ça ensemble ce soir.
Tu as éventuellement les tutos blizzard si tu arrives à trouver ta box dans la liste qu'il propose : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19866

Bonne chance et à ce soir :p

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Thu 23 Apr - 00:37 (2009)    Post subject: pc à la con Reply with quote

Go faire un repair ca résoud bien des problemes.

"R'cousu, ... avatar de guerre pour Kel'Thuzad !"
Goodkat ,croqueur de p'tits Lu depuis plus de 15ans.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation