Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Ignis dead

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Downs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misha
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:58 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

Et voila Ignis dans les choux Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:01 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

Alors un gros gg à tous les membres qui ont participés au down, ainsi qu'à ceux qui ont fait les "soirées try" et qui n'étaient pas présent pour le down.

Et un gros gg à Misha qui vient de comprendre comment poster une image sur un forum (à quand ta foto ? )

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:11 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

Ma photo ? En fait je l'ai jamais mise sur aucun forum de ma vie , s'pas maintenant que ça changera :p

Du temps de Dark Legacy également , ils ont eu beau demander Smile jamais ils l'ont eu ^^

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:19 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

Pffff
Et pourtant je suis sur que tu n'es pas si laid que tu le prétends. Allez les filles, il faut nous le motiver le Misha !!

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:16 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

Si si on a la photo de Mishä §
Un beau fraisier ! Very Happy

Gg pour le down =]

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:28 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

GG les axiomes...
nous auras fallu quelques try pour le down mais ca valait le coup^^
mishä avait la banane hier soir quand il a déco!!!
@+

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:29 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

GG pour le down Smile.

"R'cousu, ... avatar de guerre pour Kel'Thuzad !"
Goodkat ,croqueur de p'tits Lu depuis plus de 15ans.

Back to top
Panaka
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:32 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

Ah, gg pour le gros méchant !!

Back to top
draguan
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 18:21 (2009)    Post subject: Ignis dead Reply with quote

Franchement gg.Une aile de clean ca fait plaiz.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Downs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation