Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Avis aux pêcheurs.

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 28 Apr - 18:42 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

Cette canne a pêche est apparue par hasard sur l'armurerie , les stats sont plus ou moins halucinantes. Ce serait un objet dédié aux mj...
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=76751
En tout cas si on me l'offre j'la refuse pas Very Happy !

"R'cousu, ... avatar de guerre pour Kel'Thuzad !"
Goodkat ,croqueur de p'tits Lu depuis plus de 15ans.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 18:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Wed 29 Apr - 08:19 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

En même temps une canne à pêche légendaire... où est l'utilité si ce n'est gagner le concour de strangleronce à chaque fois ?

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:46 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

Yen a pas mdr c'est pour ca que c'est pour les mj ^^ , n'empeche que j'aimerais bien voir le skin Very Happy .

"R'cousu, ... avatar de guerre pour Kel'Thuzad !"
Goodkat ,croqueur de p'tits Lu depuis plus de 15ans.

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:52 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

lol..
ya une canne a peche +30 en récompence de quete journa..pour info,superbe skin!!
pour info toujours...la peche aussi aurais été nerf puisque meme lvl"0",on peu peché en norfendre depuis le patch 3.1
c'est des amis qui m'on tranmis l'info...a vérifier donc puisque mes persos 80 sont tout deux 450....
@+

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:59 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

hielphppi wrote:

a vérifier donc puisque mes persos 80 sont tout deux 450....

Déjà tu sens pas le gar qui aime la pêche et le farme ...

Bon et sinon ça mord ?

Back to top
Allura

PostPosted: Wed 29 Apr - 14:17 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

Je confirme qu'onpeut pecher du plus petit niveau car je peche qu'en norfendre maintenant u_u' ( c'est un peu bête maintenant remarque puisque si on fait ça on peut pas monter cuisine en même temps ^^')

Bien sûr que ça mord Ayryel Surprised J'attends toujours le hf des 2 000 poissons moi xD

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Wed 29 Apr - 14:41 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

Il y a un haut fait à 2000 poissons ?

Je m'y met dès ce soir !!!!!

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:51 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

la peche en période de levelling,ca détend et ca monte tout seul en meme temps que la cuisine^^ce qui fait que dès que tu vas en instance ou raid,et bien tu es full buff!!
puisque je ramasse aussi les p'tites plantes entre deux cours d'eau.je up l'alchimie aussi^^
après,les HF de peche,sont ceux qui m'interresse le plus..2000poissons;c'est pas validé mais ca fait longtemps que le compteur en est bien plus loin^^.
et puis de temps a autre tu loot des trucs que tu ne vois jamais ailleurs...genre la monture marine maintenant^^.
celle-la,je la need meme si j'en ai pas besoin^^.
@+

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:05 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

hielphppi wrote:

la peche en période de levelling,ca détend et ca monte tout seul en meme temps que la cuisine^^ce qui fait que dès que tu vas en instance ou raid,et bien tu es full buff!!
puisque je ramasse aussi les p'tites plantes entre deux cours d'eau.je up l'alchimie aussi^^

Mais tu es un vrai homme medecine ma parole xD
Il va falloir que tu renames : "Grandmanitou" ça sonne pas mal je trouve.

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Thu 30 Apr - 16:03 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

je sens une pointe moquerie ou me tromperais-je??
je suis un DRUIDE...c'est dans ma nature!!
et puis "grandmanitou"...je laisse ca au MG^^.
@+

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 1 May - 18:05 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

Non du tout j'étais très sérieux :p

De plus je ne peux pas être le grandmanitou je suis déjà maitredespalourdes, je te rappelle que l'on ne peut pas avoir plus d'un grade à la fois.

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 21:54 (2009)    Post subject: Avis aux pêcheurs. Reply with quote

osef ayryel..
t'es le M.G !! donc libre a toi de changé ton grade^^.
et moi je pense que GrandManitou pour les raids 25..ca le ferais bien^^.
@+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation