Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Refusé] iberia
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iberia

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:49 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

bonjour à tous,

iberia : chamane level 80 spé élémentaire   Embarassed

mes métiers : herboriste 450

enchantement 435

secourisme      450

Je postule chez vous car mon ami hiel m'a dit que vous cherchiez un chaman élémentaire. Embarassed

Je suis connectée tous les jours de 16hr a 02hr du matin. Rolling Eyes

J'ai connu hiel sur mon démoniste chez euphorya, et avant chez anathème.(clean ssc, gruul,mont hyjal... mc clean a 40+ bwl clean à 40). Shocked

Je cherche une guilde sérieuse sans kikoulol, avec une bonne gestion des raid, une maitrise du jeu  avec des gens serieux qui maitrisent leur personnage un peu marre des guildes ou je sais tout et je fais nimporte quoi. Sad

Je suis une maman d'une fille agée de 14ans. Rolling Eyes

Je vous joins en annexe mon lien sur amurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Iberia

Si vous avez de plus amples questions à me poser n'hésitez pas je suis co tous les jours ou sur le forum

Mon but?? Me faire plaisir et m'amuser sans me prendre la tête.

Sinon à part ça, j'aime le chocolat et les frites Mort de Rire

Au plaisir de vous revoir IG.

++iberia

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:02 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Bien le Bonsoir Ibéria, enfin re si je puis dire.

Merci de ton apply dans un premier temps,meme si c'est aps ce qu'on appel etre complet, mais néanmoins lisible Smile
Bef , je vais pas épiloguer pendant 20 ans sur des mots, a dire vrai tout le monde chez nous ne maitrise pas completement sa classe, au regret de certains et au dépends d'autre, toutefois l'ambiance n'y est pas mauvaise.
Pour ce qui est de la gestion des raid t'en expliquer sur le papier va vite m'enerver ^^ Very Happy (feignant inside^^) Ceci dit la meilleur chose a faire est de le voir par toi-meme ^^.
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi ce matin,simple coïncidence ou pas, joueuse agréable , peut etre un peu speed Very Happy
Sinon ton dps était des plus correct.

Qui plus est , un membre t'as recommandé.Pour moi ça sera donc un avis favorable, néanmoins je laisse aux soins des autre chamans si des questions existencielles doivent etre posés suivant ta spé, ton cycle dps ou autre envie particuliere quand a la double-spé.

Voila , a bientot peut etre Smile

Back to top
kimie

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:15 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

je vais dire aussi un +1 car tes une fille =p non sans rire tout ceci me semble correct juste un truc qui me parai bizarre pourquoi de l'esprit en gemme? voila c'est tout bonne chance

Back to top
iberia

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:08 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

bonjour,

la gemme a été changée (plus a hv quand je l'ai modifié et j'ai preféré mettre touche + esprit que de rien mettre vu que je needais du touche Crying or Very sad )

je l'ai remplacé par une gemme touche endurance Rolling Eyes

merci de me lavoir dit Embarassed l'erreur est humaine Neutral

++iberia

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:12 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

^^ ceci montre que tu acceptes la critique sans t'enerver Smile
Je ne peux que remettre +1

Back to top
Lotua
Membre

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:20 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

+1 aussi très bonne candidature Smile

Back to top
Allura

PostPosted: Fri 1 May - 00:24 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Une chaman je ne peux dire que +1 Surprised

Non mais je ne m'y connais pas trop en chamelem étant donner qu'on a voulu me le faire devenir ou plutôt essayer *regarde discrètement Kimie =p * mais vu qu'on n'a pas de chamelem (première spé en l'occurence) cela pourrait être un plus =p

Quote:
Mon but?? Me faire plaisir et m'amuser sans me prendre la tête.

Ca colle parfaitement ! xD

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 08:05 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

+1 pour moi puisqu'on se connait^^.
maintenant,je laisse le soin aux autres membres et offs de décidé.
@+

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 1 May - 18:27 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Salut à toi Ibéria,

Tout d'abord merci de l'attention que tu nous portes.

Alors les choses qui vont bien pour commencer :
-> candidature agréable à lire
-> quasiment pas de faute d'orthographe
-> tu acceptes la critique c'est bien ... tu vas avoir ta dose avec Misha et moi au rl tu peux me croire

Bien maintenant les questions pièges :

-> tu dis manquer de touché, je te soutiens que tu en as trop dans une optique raid 25, peux-tu justifier ce fait ?
-> quelle est selon toi le cap hâte et crit à atteindre pour un dps convenable ?
-> quelle est la stat que tu préconises : dégâts des sorts, crit, hate ?
-> quelle est l'utilité de la hâte pour un elem ?

Bon voilà pour les questions "chiantes" !

iberia wrote:

Je cherche une guilde sérieuse sans kikoulol, avec une bonne gestion des raid, une maitrise du jeu  avec des gens serieux qui maitrisent leur personnage un peu marre des guildes ou je sais tout et je fais nimporte quoi. Sad

Je ne sais pas tout, je fais n'importe quoi et je ne maitrise pas mon prêtre, et pourtant quand tu seras en raid tu seras bien forcé de m'écouter (ou d'écouter Misha), d'obéir aux consignes et le tout sans discuter (bon là j'exagère un peu, vu qu'on laisse quand même la parole aux gens quand ils ont un truc intelligent à dire). En clair ma question est : comment te comportes-tu vis-à-vis de l'autorité parfois abusive des raid-leader ?

Bien je concluerais par un : dans l'attente des réponses à mes questions, ok pour un un raid de test.

Back to top
draguan
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 18:48 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

ah un chaman^^moi je dit+1( il me semble quand meme qu'il te faudrait 2-3%cc en +sinon c bien, je m'y connais pas beaucoup en chaman elem)Pour ta seconde spe ( amélio dans ton cas),faudra changer ton template si tu veux pve en amélio.Pour l'instant ton templete amélio est baser sur le pvp(augmentation armure,...)

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sat 2 May - 13:15 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Quote:
 l'autorité parfois abusive des raid-leader
en fait, il ose pas le dire mais faut virer le parfois et remplacer le mot "raid-leader par ayryel!!!!!

Quote:
 -> tu dis manquer de touché, je te soutiens que tu en as trop dans une optique raid 25, peux-tu justifier ce fait ?

raid OPTI je suis d'accord. sinon ta phrase est un non sens.

ha, on me dit dans l'oreillette que c'est pas le gm mais la personne qui apply qu'il faut passer au crible. mes confuses...

Quote:
 Je suis une maman d'une fille agée de 14ans. Rolling Eyes
ha? Surprised
on est encore mère quand nos enfants on cet age? Surprised
je pensais qu'on ne faisait plus que les nourrir et se faire insulter!!!!
ou alors c'est que c'est moi qui est du être particulièrement délicat comme ado Very Happy

sinon je rejoins ayryel sur les questions.

et apply sympathique.

+1
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sat 2 May - 19:00 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Ok je vais éditer mon poste : alors la question est : tu dis manquer de touché, je te soutiens que tu en as trop dans une optique raid 25 OPIMISE, peux-tu justifier ce fait ? (et vu que Dark a pourri ma question, tu me préciseras également sous cette condition quelle est le cap touché que tu dois atteindre).

Ha oui sinon je pense que je vais refaire un apply comme ca Dark pourra se lâcher sur les critiques à mon encontre.

Et enfin je vais éditer aussi : l'autorité parfois abusive des raid-leader, donc à comprendre : mon autorité abusive.

Content Dark ?

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 3 May - 09:10 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Bonjour Ibéria, juste petits détails dont j'aimerai etre éclaircis.

au niveau de tes Id de raid cette semaine ( raid25) pourrais-tu me dire dans lesquelles tu es liés stp ?

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sun 3 May - 18:42 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Quote:

Content Dark ?
j'avoue
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Élana
Membre

PostPosted: Mon 4 May - 08:21 (2009)    Post subject: [Refusé] iberia Reply with quote

Salut, je débarque un peu tard pour poser des questions mais bon.

T'as spé est opti, rien a dire de ce coté la.
Cependant niveau stuff c'est un poil moins bien. Tu as favorisé ton cap toucher ce qui est normal et tu as donc réussi a l'atteindre(puisque +3% du poulet ou du SP et 1% du fait que tu sois une biquette).
Mais tu as beaucoup trop négligé ton crit... Sans la spé tu as 10% de crit, avec la spé tu montes a 25% cependant l'idéal reste d'en avoir un minimum de 33% voir bien plus. Je ne sais pas comment tu dps cependant il me semble que le crit reste la base du dps du shaman élém puisqu'il fait proc Serment des éléments(5% crit en plus), Focalisation élémentaire (-40% cout des spells et +10% de degats sur les deux prochains sorts)...

Je serais toi je baisserais un peu ma hate pour up mon crit, tu devrais y gagner beaucoup en dps Smile

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation