Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Candidature Dk dps spé givre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ózi
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 12:38 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

Je m'appelle Manu 32 ans
Personnage: Ózi dk dps spé givre
Template: 17/51/03
Liens wow armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%93zi
Expérience pve:joue à wow depuis la sortie du jeux donc pratiquement tout vu les donjons sauf à woltk
Woltk:
tous les donjons hero clean
Sartha 10/25 Archavon 10/25 clean
Naxx 10 1 aile/4 clean boss 6/15
Naxx 25 2 aile/4 clean boss 11/15
Autre personnage:
j'ai un autre chamy élém 80 avec lequel je ne joue plus et pratiquement toutes les classes minimum lvl 70
Disponibilité:
pratiquement tous les soirs sauf le vendredi et mardi une fois sur deux (boulo oblige)
Addons:
BigWigs
Recount
Xperl
Mon objectif:
Evoluer dans le pve hl
Pourquoi votre guilde?
Je cherche une guilde evoluant assez vite dans le pve hl comme la votre
J'ai entendu parler de vous suite aux anonces faite par papgateau qui m'a invité à poster ma candidature.
Trés motivé et disponible je reste à votre disposition pour toutes questions et commentaires.
merci à tous, à bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 May - 12:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ózi
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 12:42 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

dsl j'ai repris un ancien post de candidature c drazziel qui m'a invité a postuler ^^

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 14:08 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

oki...
tu as lu la charte?
tu es ok avec etc....
+1 pour moi,pour la connaissance et les dispos.
@+

Back to top
Lotua
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 14:50 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

+1 aussi pour faire monter la moyenne d'age, trentenaire powaaa

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Fri 1 May - 15:58 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

Ne connaissant pas trop les dk en matiere de template, je ne saurais trop te poser de questions sur celui-ci.
cependant , une chose m'intrigue , la spé givre n'était pas sencé etre une spé "Tank" ?

Sinon , a combien de dps tournes-tu en raid 10 sur patchwerk ?
et en raid 25 ?

Quel type de compos utilise-tu pour te selfbuff ? 

Tu dis avoir une éxpérience pré-Bc et BC pleinement remplis :
-Quelle est ton avancée dans les vieux donjon , sous quelle classes ?
-quelles ont été tes anciennes guildes et la raison de ton départ s'il te plait

Voila c'est a peu pres tout c qui me vient a l'esprit pour l'instant .

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 1 May - 18:03 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

Bonjour à toi,

tout d'abord merci de l'attention que tu nous portes.

Je rejoindrais Misha sur plusieurs points :
-> je pensais que la spé givre était adaptée au tanking, mais je jouant pas dk je ne me permettrais pas de juger je vais donc attendre l'avis des professionnels Lalaith et Dark. En attendant peux-tu nous dire à combien tu montes en dps sur manequin d'entrainement de type boss ?

-> ton expérience près Wotlk n'est pas précisé pourrais-tu être plus précis.

-> quel est selon toi la place que tu serais amené à tenir sur un boss de style Saphiron ?

-> je constate que tu n'as pas la double-spé : pure volonté ou abscence de sous ?

-> nous demandons à nos membres d'arriver en raid avec leur bouffe // popo // flacon, peux-tu nous dire ceux que tu comptes utiliser ?

Voilà pour le moment, dans l'attente de tes réponses !

Back to top
Ózi
Membre

PostPosted: Sat 2 May - 09:30 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

hello  à tous ^^

+1 pour la charte , en général je tourne 2.8k en raid 10 et 3.6k en raid 25 ayant respé plus d'une 40 fois ayant essayé pas mal de template  le 17/51/3 et le seul faisant le plus de dps pour mon stuff grace a cette spé j'augmente le score de hate .
Pour la double spé pas asser de Po mais je pense que cela va changer trés bientot je pense prendre la spé tank^^
pour ce qui est des compos que je prend en raid tout se qui augmente mon PA et crtique .

A bientot Smile

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sat 2 May - 15:01 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

bon

update en cours de la 3.1 mais pré 3.1 la hate est useless pour dk, fin pas assez importantes pour qu'il soit nécessaire de la up du moins pas au détriment d'autres stats. après c'est tjs mieu que rien.

ensuite je relance mishä et ayryel mais quelle est ton expérience pve pré woltk.

Quote:

joue à wow depuis la sortie du jeux donc pratiquement tout vu les donjons sauf à woltk

un mec qui a down kt au lvl 60 voir pré 2.0 ca n'a pas le mm impact que le mec qui l'a down avec 40 lvl 70 ou qq qui a down kill jaeden pré 3.0 c'est pas la mm qu'un mec qui a clean swp au lvl 80.

Quote:

je pense prendre la spé tank

quel spé pour tank pour toi? Smile

sinon ton cap hit est de cb? le sais tu?
y comprit pour lr cap experise.

sais tu que serre de glace amélio est useless si t'as un cham amélio avec toi? Smile

je suis pas convaincu par ton gemmage. la Pa et ta méta. développe tes choix plz Smile

sinon gl pour ton apply
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sat 2 May - 19:06 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

Voilà Ozi je te présente le boss en terme de dk ... là au moins les questions sont beaucoup plus clair que les notres :p
Bonne chance !

Back to top
Ózi
Membre

PostPosted: Sun 3 May - 15:05 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

bon

update en cours de la 3.1 mais pré 3.1 la hate est useless pour dk, fin pas assez importantes pour qu'il soit nécessaire de la up du moins pas au détriment d'autres stats. après c'est tjs mieu que rien.

ensuite je relance mishä et ayryel mais quelle est ton expérience pve pré woltk.

réponse:http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Uldaman&cn=%C3%93zi

quel spé pour tank pour toi?
réponse:10/51/10

sinon ton cap hit est de cb? le sais tu?
réponse:trop élévé 10.09% soit 331 mais je vais bientot le baisser car il doit etre de 8% et 7% pour les dreineis.
Pour mon cap expertise en spé sang comme j'ai respé :donc 20 moi je suis à 13.

sais tu que serre de glace amélio est useless si t'as un cham amélio avec toi?
réponse: dans la guilde ou j'était avant y'en avait pas ou trés rarement Crying or Very sad

je suis pas convaincu par ton gemmage. la Pa et ta méta. développe tes choix plz
Réponse: entierement avec je vé changer quelque gemmes pour arriver a mon cap expertise puis essayer de monter mon critique.

à bientot Razz

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 3 May - 15:15 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

la méta pour dps la meileur qu'il soit a present c'est la chaotique, mais aux vues de tes réponses , tu dois el savoir ^^

Comme je t'ai /w tout a l'heure , rendez-vous lundi soir pour  voir tout ça ^^

Au plaisir.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 3 May - 16:03 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

oO ça veux dire phase de test ça ?

Bon ben je veux pas mettre la pression mais tu vas avoir droit à Misha et moi sur le dos toute la soirée :p
Bonne chance !!

PS : nous avons rarement l'habitude de rappeler les tec des boss, si tu n'es pas sur pour l'un d'eux ou même la totalité, n'hésite pas à me /w pour que je fasse un rappelle ou ne serait-ce que pour que je t'explique rapidement notre stratégie. Nous préférons qqlq qui demande des précisions sur la manière de faire que qqlq qui meurt comme un **BIP** (exemple thaddyus...)

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sun 3 May - 19:01 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

Quote:

réponse:http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Uldaman&cn=%C3%93zi
encore une fois tu bottes en touche.
je vais donc etre plus klr, je veux bien que tu es down tous ces boss mais la question est : à quand remonte les premier downs? les as tu down avec d'autres perso que ton dk? et si oui a quelle date? et dans quelle guilde?
j'ai aussi down illidan avec ma dk mais ca osef. en revanche dire que je l'ai down avec ma drood et ce a BC ca a un autre impact.

sinon pk avoir respé sang? spa une question piège, juste pour savoir Smile d'autant plus que je te vois en impie sur l'armurerie Very Happy
ha tu dual spé. autant pour je.
tu as changé la méta sbien Smile un dernier effort sur les gemmes gants et fut et ca sera nickel.

ha si, un dernier pts Very Happy, tu voulais pas prendre une spé tank en dual spé? je sais la je chippote Smile

a plus tard
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Ózi
Membre

PostPosted: Mon 4 May - 11:26 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

hello oui down avec un autre perso sur mon serveur d'origine cho gall
j'ai re spé pour test avec mon new bijoux crafté pas mes soins (grandeur).
pour info me respé ne me dérange en rien je test c tt (plus de 40 respé)donc.....

à bientot Smile

Back to top
Ózi
Membre

PostPosted: Mon 4 May - 11:30 (2009)    Post subject: Candidature Dk dps spé givre Reply with quote

re dsl j'ai oublié j'ai rename  Óziris ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Archives -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation