Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Refusé]demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dgnlap

PostPosted: Sun 3 May - 00:18 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

bonjour ,
moi c'est alexis 15 ans j'habite en Nouvelle-Calédonie est je suis collégien.

Donc mon perso le voila un mage 80:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dgnlap

donc je suis spé arcane est un peu en feu pour le bonus critique :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Dgnlap
donc mon cycle de dps est : brûlure, déflagration des arcane , barage des arcane , (quand j'ai le buff) projectil des arcane , déflagration des arcane, barage des arcane, ....
est quand j'ai mes CD up je lance  -"présence spirituel" avec "explotion pyrotechnique"
                                                   -"pouvoir des arcanes"

et j'économiser pour la double spé

mes metiers sont:
alchimiste: 450 (spé potion)
herboriste: 450

connaissance pré BC: tout mais fait au niveau 70 pas eu le temps d'arriver 60 avant BC
                    BC: kara,grull,maghé,oeil
                    wotkl: satharion 10/25 , archa 10/25 , naxx ( je connais un peu mais pas tout) , malygos connais la strat mais j'amais down
envie: envie de faire des raid est de progresser dans mon stuff

bon bein voila j'ai fait se que j'avai a faire pour ma pars , a vous de decider Razz
 bye ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 May - 00:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 3 May - 09:07 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

Bonjour , merci de l'interet que tu nous portes.

Ceci dit , nous ne recherchons actuellement pas de mages.
Notre roster a ce niveau la nous est amplement suffisant .

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 3 May - 10:32 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

Salut à toi,

comme Misha te l'a indiqué, notre rooster mage est bien full, cependant nous manquons en ce moment de dps.

Donc en attendant que je croise Misha IG, tu pourrais nous préciser tes dispo ?

Back to top
dgnlap

PostPosted: Sun 3 May - 10:53 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

ok ok pas de prob j'avais cru voir dans l'annonce IG que vous chercher un mage ^^
bein je suis dispo -le vendredi soir 
                          -samedi tous le temps
                          -dimanche matin
 voila Smile

Back to top
kimie

PostPosted: Sun 3 May - 11:09 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

bonjour et bienvenu sur le forum je me permet un bref passage pour dire que nous ne raidons malheureusement pas le vendredi samedi et dimanche, ne serait t'il pas possible d'ajouter d'autre disponibilité ?

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 3 May - 12:06 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

glop...
en plus nouméa c'est loin de la métropole^^,tu a combien de décalage horaire avec nous??
tu as lu la charte de guilde?
@+

Back to top
dgnlap

PostPosted: Mon 4 May - 10:47 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

oué j'ai plus ou moin entre 9/10h (selon été et hiver) d'avance. j'avais passer un coup d'oeil a la charte mais je n'avait malheureusment pas vu que vous raidiez du lundi au jeudi , et non il n'y a pas vraiment moyen dans se cas la car le raid comance a 20h30 me fait commancer le raid a 5h30 du mat ( sa encore sa peu passer ) mais me fait finire a 8h15 donc me fait louper un cour vu que on ne quitte pas un raid comme sa  
 et bien je suis desoler d'avoir postuler sans fair gaffe : / et puit bein voila quoi ^^
bonne continuation a vous  Okay

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Mon 4 May - 11:45 (2009)    Post subject: [Refusé]demande de recrutement Reply with quote

bonne route a toi,jeune néo-calédonien...
j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne.
bye.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation