Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Abscence/Arrêt/Delete...

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotua
Membre

PostPosted: Mon 4 May - 16:11 (2009)    Post subject: Abscence/Arrêt/Delete... Reply with quote

Salut à tous, je viens poster pour vous dire que je vais diminuer mon temps de jeu, pour à terme arrêter le jeu.

Je pense me connecter seulement pour finir certaines qj et quelques HF

Perte de motivation, changement IRL, lassitude générale, les raisons sont multiples.

Je ne sais pas encore si je vais delete le perso, ou le mettre au placard....... enfin peu importe en ce qui concerne l'avenir immédiat, je vais prendre des vacances qui à terme ont 99% de chance d'aboutir à un arrêt du jeux.

J'ai vraiment pris mon pied lors de nos soirées raid, ça a été un réel plaisir de jouer et de partager ces moments là avec vous tous Smile

Je suis désolé que ce "départ"/"vacance"/"delete"/"arrêt" coïncide avec le départ de kimie et allura, ces décisions ne sont pas liés et me semble être de nature complétement différentes.

Voilà de toute manière on se voit IG pendant encore quelques temps et puis je reviendrais peu être, j’ai arrêté déjà 2 fois wow pour reprendre au bout d’un moment, c’est pour cela que j’hésite à delete mes persos ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May - 16:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 4 May - 18:30 (2009)    Post subject: Abscence/Arrêt/Delete... Reply with quote

Re =)

Voila une personne qui a le courage d'en parler au moins , bref , Je suis au courant de tout  ça deja ^^ tu connais mon avis
Y'a pas de soucis , mais comme je t'ai dis , delete pas , tu pourrais a terme, vraiment le regretter Very Happy

Une pause fait toujours du bien ^^

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 5 May - 12:00 (2009)    Post subject: Abscence/Arrêt/Delete... Reply with quote

c'est bien de le faire comme ca Lotua...
attend avant de delete tes persos,tu verras ca en temps et en heure!!
j'espère partagé encore quelque bon moment avec toi;avant ton break!!définitif ou pas.
@+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation