Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Absence Kyae

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyae
Membre

PostPosted: Wed 6 May - 09:13 (2009)    Post subject: Absence Kyae Reply with quote

Bonjour!

J'ai complètement zappé de prévenir la guilde "officiellement" que je n'était pas disponible pour me connecter cette semaine j'ai pas eu le temps de me connecter pour répondre au inscriptions de raids, en effet je suis super pris en ce qui concerne l'inscription dans mes différents lycées pour l'année prochaine, je souhaite préparer un BTS Informatique de Gestion (Développeur d'applications) et pour cela j'ai l'obligation de remplire des tas de papiers administratifs pour ésperer pouvoir être accepté dans au moins une école.

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais le temps me manquais.

Je pense pouvoir jouer ce soir ( Mercredi 6 Mai ) uniquement car Jeudi je ne serais pas chez moi et Vendredi soir non plus.

Voila voila, en ésperant que vous ne manquerez pas de tank / dps en mon absence !

J'm'excuse encore une fois de vous avoir laissé dans l'ignorance de ma présence ( Oua s'pas dans la vie que je parle comme ca Very Happy )

Sur ce! A ce soir Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 May - 09:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Wed 6 May - 11:57 (2009)    Post subject: Absence Kyae Reply with quote

lol..
tu es tout excusé ...pour cette fois vu que tu as fait de gros efforts d'expression écrite:"..avoir laissé dans l'ignorance de ma présence"^^
je déconne...fais ce que tu dois faire pour ton avenir IRL.
a ce soir peut-etre!!
@+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation