Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

la nuit spa top pour les arbres

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkshaka
Membre

PostPosted: Wed 6 May - 16:50 (2009)    Post subject: la nuit spa top pour les arbres Reply with quote

yo!

J'ai des exams en début de mois prochain donc je vais pas etre hyper présent ces tps ( révisions oblige )

je vais me mettre la plupart du tps en abs pour les insriptions raid dans le sens ou je ne sais pas cmt vont s'organiser les choses ( je préfère ne pas etre inscrit et etre présent que l'inverse ) mais je serai quand mm la de tps en tps.

voila dsl du dérangement mais il me semble qu'un jour qq a dit

Irl>wow

Depuis le tps que j'atta une occase pour vérifier ca c'est le moment ou jms!!!
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 May - 16:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 8 May - 15:50 (2009)    Post subject: la nuit spa top pour les arbres Reply with quote

glop!

il est clair que l'IRL est bien plus important que WOW.

travaille bien et réussis tes exams.

@+

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:18 (2009)    Post subject: la nuit spa top pour les arbres Reply with quote

exam down, tout comme ma carte prépayé!

donc ben le tps de trouver pour en racheter un et je devrai re.... mais faut que je trouve un taf avant d'avoir des sous et ca c'est pas gagn駧§
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation