Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Depart d'Æris

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Æris

PostPosted: Sat 9 May - 11:44 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

Ouais bon voila c'est pas très réjouissant tout ça mais bon voila ...

Ayryel c'est plus comme aux début, on  se fait chier, Et je suis totallement daccord avec Draguan, Kimie, Allura et etc !! On ne branle plus rien et les gens inscrits le matin se barre de la liste et nous nous retrouvons a Naxx 25 a 15 16 donc c'est pas jouable ! On ne s'amuse plus et le bute d'un jeu est de s'amuser

Malgré cela je pense que je resterais en contact avec beaucoup de membre de la guilde et si ej vous quitte je sais que c'est pas cool mais je suis désolée mais sa devient invivable et très tendu ...

Donc stop et voila je vous laisse ++ et bonne continuation à tous et encore désolée ...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 11:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 9 May - 12:05 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

Je passerai le bon usage et la politesse .

"C'est plus comme au début": Logique la moitié du roster voir meme plus a changer totalement , deja dans un premier c'est sur que ça pouvais plus eter comme avant.
Que tu sois d'accord avec les autres me convient , niveau argumentation par contre :s  : Peu mieux faire . bref , je vais plus m'étendre sur ce sujet la.
Tu as envie de voir du pays comme on dit ^^.qu'a cela ne tienne.
Pour revenir a ce sujet sensible qui pour vous parait l'être : La présence. C'est une chose que les 3/4 d'axiome ont pas l'air de bien saisir
Le fait est qu'une "présence" en raid par semaine  de 2 jours suffit pour etre accepter au sein d'Axiome.
De ce fait beaucoup de gens ont été guildés par rapport a ces thermes.Donc forcement vu que bien souvent toutes ces personnes viennent quand ils le peuvent , mais pas forcement en meme temps, ça peut "foutre le bordel" rapidement .
ajoutons a cela  les départs/arret/pause d'environ 10 personnes actives.
En comptant l'éffectif raid lors de mon arrivé j'en étais a 33-34 personnes me sembles, une fois arrivé donc , ya eu 5 personnes qui sont passés "hors raid".
Pour vous aider un peu : 34 - ( 10+5 )= 19.
Ok vous me direz :"Ouais mais on a recruter" , j'ai envie de répondre : LOL = 1 druide ( il a tenu 1 semaine avant un /gkick parce que foutage de gueule Smile
Ensuite on a eu palacless ! Phat retpal , le gars ce fait guildé en tant que pote a un tel,me demande de l'inclure dans l'éffectif raid , ce que j'accepte par égard envers son amis et par sa motivation.1 semaine et demi plus tard deco pendant quelque jours et on apprend qu'il a pas de sous pour continuer son abonnement , certe ça arrive , mais nous aurez-t-il prevenus ? oh bah non c'était trop dur d'écrire un message pour prevenir l'ensemble de la guilde qu'il avait bien envie de nous prendre des cons Smile

ENFIN BREF . tout ça pour dire que ouais bah si vous voulez partir ,vous génez pas , d'une part on va pas vous bouffer , deuxiement , on ne retient personne en otage , et si vous avez une chose en particulier a me dire , ça me blessera pas , enfin j'en doute .
Mais faut croire que des qu'on pousse les gens a respecter quelque chose qu'ils ont "promis" en quelque sorte , on voit plein de départ. C'est typiquement français : on vous demande de travailler ===GOGOGO greve !!!

GL HF .

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sat 9 May - 12:20 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

bon ben voila quoi...
-1 pour le roster quoi!!
bonne route aeris.
bye.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 9 May - 12:22 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

c'est a peu pres ça.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 9 May - 14:31 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

J'en profite vite fait pour "établir" le roster qui est exactement de 25 personnes (apply compris) en effectif raid Smile sachant que dans le lot 1ou2  ne viennent pas ou peu donc voila ^^

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sat 9 May - 18:28 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

Moi je n'ai qu'une chose à dire :

Aeris comme toi Draguan (oui je vais aussi t'inclure dans le lot), vous plaignez, mais est-ce que un seul d'entre vous à déjà fait un effort pour essayer de recruter ?

Combien de personnes sont venues postuler de votre part sur le forum? Il y a des personnes comme Drazziel qui passent leur temps à rechercher du monde mais vous, vous n'en avez jamais foutu une. Alors épargnez-nous vos : "dsl ça n'avance pas, j'ai envi de progresser, de voir autre chose..."

Vous ne méritez que mon mépris et le mépris de toutes les personnes qui se sont investis.

Je ne vous souhaite pas bonne contination.

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sat 9 May - 19:47 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

Quote:
je pense que je resterais en contact avec beaucoup de membre de la guilde

et ben je pense le contraire Very Happy

j'ai tjs dit ca et je l'ai fms fait.

sur ce pas que je t'en veuille mais.....
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
draguan
Membre

PostPosted: Mon 11 May - 16:41 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

ayryel

Oui j'ai essayé de recrut, je passait mes aprem a /2avec ma macro en attendant les bg.
Si personne na postuler de ma part c'est que on ma wisp pour + d'info au leu de passé sur le fofo,les gens qui m'on wisp etaient full bleu,ou alors n'avaient que 1 jour de dispo,ou...c'est pas ma faute si je suis tomber sur des gars qui n'ont pas les dispos ou le stuff.Le seul qui les avait, c'était un demo qui a peter un cable dans sa postulation=(

Back to top
Æris

PostPosted: Mon 11 May - 17:00 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

Et bien moi je susi pas du tout daccord avec toi Ayryel j'ai post de temps en temps comme draguan et si on ma pas répondu c'est pas de ma faute ? Après on essaye de recruter et tu dit c'est des noobs enfait j'ai ptet que 17 ans et j'ai ptet encore beaucoup de chose a apprendre de la vie mais en tout cas les mecs comme toi qui font les mecs trop simpa et qui après te foute un coup de couteau dans le dos en disant que sa te fais souffrir de rester en contact ? Mais trop mdr j'espere plus jamais te revoir mec, sur ce la guilde jvous kiff tous mem si c'est  pas reciproque alors ayryel pense a l'opinion commune plutot que de dire qu'il n'y a que Draguan et moi qui pensons comme ça donc ++ Bonne journée a tous et désolée pour tout ces désagrément au revoir et bonne continuation

Et encore vraiment désolée et tous j'espere vous revoir donnc ++ Wink

Back to top
MSN
Misha
Membre

PostPosted: Mon 11 May - 17:40 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

une chose qui me fait hurler de rire , ton tag Æris Smile

vous dites que vous voulez aller voir plus loin ? Np, mais de la a aller avec Halfrek (certe aussi gentil soit-il) mais niveau gameplay , y a absolument tout a refaire Smile
En tout cas je pensai vraiment pas que pour vous vouloir voir plus loin et avancé dans le pve c'était régrésser Surprised

vous etes TROP fort les gars , je m'incline sur la stupiditée profonde que vous venez de démontré Smile GG les gars et Merci , vous passez encore plus pour des blaireaux maintenant Smile
Sur ces magnifiques paroles , GO delete IRL , un coca ?,GLHF et euh roflmaocopter :p

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 11 May - 21:01 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

Bon moi je dirais simplement que je ne suis l'ami de personne, je suis tout sauf sympa, je ne suis qu'un égoïste et une personne immature.
Alors oui je me débarrasse des gens parce que garder le contact ça me fait souffrir, oui je ne peux plus et ne veux plus voir des connaissances s'éloigner petit à petit inexorablement.
Mais vois-tu moi je m'assume !

Tu dis que je t'ai poignardé dans le dos ? Et toi ? Je vais juste te poser qqlq questions : qui t'a mis en contact avec les personnes qui t'ont appris à jouer ton war ? Qui est venu avec toi farmer le stuff héro qu'il te manquait ? Qui répondait à tes questions quand tu n'avais pas compris ? Alors ne parle pas de trahison stp....

Ensuite je ne t'empêche pas de rester en contact avec les membres de la guilde comme je ne leur interdis pas de rester en contact avec toi, cela ne me regarde pas. Par contre, moi c'est fini et c'est mon choix que je te demande de respecter, et surtout épargne moi ta morale.

Je tiens aussi à dire que vous avez spamé votre macro pendant combien de tps? Une semaine ? Deux ? Moi ça fait 6 mois que je le fais. Je n'ai jamais dis de qqlq que je ne connais pas qu'il est noob. Et pour revenir au démoniste vu que apparemment vous n'avez pas digéré je vous rappelle que je n'ai rien dis de méchant à son encontre et qu'il n'a pas été capable de répondre à 2 pauvres questions sur sa classe.

Bien sur ce, ce débat est stéril et il m'ennuie au plus haut point. Bonne continuation.

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 12 May - 11:55 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

il semblerait que le tour de la question soit fait..
je pense que fermer ce post serais la meilleure chose a faire maintenant.
bye... aeris et draguan.
that's all!!!

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 12 May - 11:59 (2009)    Post subject: Depart d'Æris Reply with quote

+1 Smile Sujet clos.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation