Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Iron council down

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Downs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayryel
Officier

PostPosted: Thu 14 May - 22:00 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

Iron Council down

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 May - 22:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Panaka
Membre

PostPosted: Fri 15 May - 07:51 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

GG mais stop, laissez- m'en un peu a down ce w-e xD

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 15 May - 12:07 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

je suis venu,j'ai vu,j'ai vaincu...
deux heures de try pour un down.
pas mal^^...et GG aux healers.
@+

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Fri 15 May - 13:36 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

dans un sens passer une soirée pour down un "vrai boss" , je trouves ça plutot correct .
Certaines personnes pourront confirmés le nombre de soir passé a try Vashj pré-nerf et Kael'thas 25 pré-nerf . C'était pas une soirée ou  deux Smile mais plutot du genre une semaine ou 2 Very Happy
Bon j'exagères un peu trop , pour vashj nous avions mis 4 soir plein.Pour kael me semble que c'était 5 ou 6 soirée bien remplis dessus Evil or Very Mad  

Mais en tout cas bien joué tout le monde , merci a ceux présent Mardi soir pour avoir mis en place la base de la strat pour le down hier  soir Smile
Et bien evidement bj aux heal sur qui tout repose si les breaker ont un raté Very Happy

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 15 May - 13:54 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

+1 mishä^^
ce post était ce que l'on peu appelé une "boutade douce..."
j'ai un ami qui me disais hier soir avant de commencé qu'ils avaient whipe 2 soirs dessus...comme quoi..!!
a+

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 15 May - 13:57 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

Misha wrote:

Et bien evidement bj aux heal sur qui tout repose si les breaker ont un raté Very Happy

Ayryel@3500heal/s en p1....(spam coh, spam macro de decurse > all)

hielphppi wrote:

je suis venu,j'ai vu,j'ai vaincu...

Ouai enfin bon le boss pour lui c'est plutôt du : "j'étais, j'ai vu et jvous ai mis minable pendant 2h"   xD

Et puis on sait où ça mène ce genre de phrase : Quum Marcum Brutum, quem loco filii habebat, in se irruentem vidisset, dixit : “Tu quoque fili mi !”

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 15 May - 15:30 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

arff!!!
tu peu traduire ayryel stp?,mon latin n'est pas si vaste...
de meme, Ignis, nous avait mis minable deux /trois soirs de suite mais on l'a down le quatrième^^.
@+

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 15 May - 16:00 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

hielphppi wrote:

arff!!!
tu peu traduire ayryel stp?,mon latin n'est pas si vaste...

Ca veux dire à peu prêt ça : Quand il vit Marcus Brutus, qu'il traitait comme son fils, se précipiter sur lui, il dit : "Toi aussi, mon fils !"

Et pour conclure : Alea jacta est !

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 15 May - 17:00 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

merci a toi...oh!! grande palourde magnifiée^^
@+

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Fri 15 May - 17:14 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

mdr

Back to top
Lotua
Membre

PostPosted: Sat 16 May - 10:43 (2009)    Post subject: Iron council down Reply with quote

GG les gars +1 au tableau de chasse Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Downs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation