Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index


NAxx Aile de la Peste 2 : heigan l'impur

 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Stratégies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taelmir
Guest

Offline




PostPosted: Fri 5 Dec - 13:17 (2008)    Post subject: NAxx Aile de la Peste 2 : heigan l'impur Reply with quote

Deuxième rencontre de l’aile de la peste, Heigan est aussi la plus fun ! Surnommé depuis toujours « Dance encounter », toute la difficulté d’heigan réside dans un placement minutieux et un timing précis lors de la phase de déplacement. La seule autre complication sera une maladie qu’il faudra retirer le plus rapidement possible.

Composition du raid : 1 MT, 2-3 healers, 6-7 DPS.
Points de vie : 3.067.000

Capacités :

A proprement parler, Heigan n’a que 2 capacités, la « danse » à exécuter sera détaillée plus bas.

- Fièvre de décrépitude : Cette maladie est posée sur vos CaC, rendant les vagues de feu qui sortent du sol beaucoup plus dangereuses : En temps normal, un joueur peut survivre à une vague de feu encaissée, chose impossible avec cette maladie. Elle doit donc être retirée le plus rapidement possible.
- Aura de perturbation des sorts : Si Heigan est tanké trop près de sa plate-forme, là ou doivent se placer tous les caster du raid, il augmente leur temps d’incantation de 300%. Il est donc vital qu’il soit tanké au milieu de la pièce, comme sur les screenshots ci-dessous.

Déroulement du combat :

Voir ce là pour les placements : http://www.guilde-genesis.org/Accueil/index.php?option=com_content&view…

Tout le raid engage Heigan en même temps. Les casters / healers / chasseurs vont se placer sur sa plate-forme d’origine, tandis que le MT place Heigan en Position 1,
Dès qu’une vague de feu sort du sol, le MT devra déplacer Heigan en Position 2
Il est extrêmement important de respecter ce placement, afin de ne pas encaisser les vagues de flammes, qui seraient à coup sur fatales pour le raid. Concernant le timing, lors de la phase 1 il n’est pas extrêmement rapide, vous aurez bien le temps de déplacer le boss et de le placer avant que la vague de feu suivante n’arrive.
Il est bon de noter également qu’Heigan posera sa maladie sur les CaC tout le long de la P1, elle devra être retirée immédiatement .

Mais ce n’est pas fini ! Le tank devra ensuite refaire le chemin inverse, et cela 2 fois d’affilé, ce qui donne Position 1-2-3-4-3-2-1-2-3-4-3-2-1, alors intervient la P2

Heigan remonte sur sa place forme, qui devient un endroit extrêmement dangereux : toute personne y restant subit de très lourds dégâts, de l’ordre de 7k toutes les 3 secondes, il faut donc que tout le raid effectue le même déplacement qu’en P1, mais cette fois ci bien plus rapidement.

Une vidéo s’impose ici : http://www.dailymotion.com/relevance/search/heigan/video/x4tn07_ddr-avec-he…

Pour la phase 2, le déplacement se décompose comme suit : 1-2-3-4-3-2-1-2-3-4-3-2., Dès qu’Heigan fonce sur le tank, tous les distances se replacent et le combat reprend, le tank place Heigan comme sur le 1er screen et ainsi de suite.


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 5 Dec - 13:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

Offline

Joined: 22 Dec 2008
Posts: 98

PostPosted: Mon 22 Dec - 09:17 (2008)    Post subject: NAxx Aile de la Peste 2 : heigan l'impur Reply with quote

Boss extrèment simple qui n'enrage pas ! (déjà fait à 4 LoL). C'est du free loot si tout le monde fait bien attention aux directives du Raid Leader.

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Stratégies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation