Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Apéro embush !!

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misha
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 16:43 (2009)    Post subject: Apéro embush !! Reply with quote

coucou !

Désolé d'avance pour ce soir , mais je ne serai pas la .....
Mes potes m'ont extirpé de mon pc pour , tout est dans le titre, ce fameux ... apéro ^^
Donc les connaissants et vu la chaleur dehors , ça va "mal tourner" tres vite en barbac , voir sortis sur bordeaux

Etant le seul tank ce soir qui s'était pris la peine de s'inscrire , je me vois désolé de m'oté de la liste pour ce soir ...
bon courage quand meme si vous trouver un tank de remplacement

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 16:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Théandras
Membre

PostPosted: Wed 20 May - 17:12 (2009)    Post subject: Apéro embush !! Reply with quote

Coucou mishä 
Amuse toi bien, bonne soirée Very Happy 
(t'en fait pas pour nous ;D)

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Thu 21 May - 09:39 (2009)    Post subject: Apéro embush !! Reply with quote

vive le printemps disaient-ils \o/

Bon bah hier soir ce fut un apéro et resto finalement mais bon j'étais crever en sortant de la donc je suis rentré "tot" si je puis dire , eux sont  sortis ensuite ^^
Voila encore désolé pour hier soir ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation