Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Ednas > Panne d'écran

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyae
Membre

PostPosted: Mon 25 May - 17:55 (2009)    Post subject: Ednas > Panne d'écran Reply with quote

Voila je voulais vous prévenir qu'ednas a eu une panne d'écran... et oui paix à son ame...

C'etait pour prévenir !

A Ce Soir !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 17:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 15:14 (2009)    Post subject: Ednas > Panne d'écran Reply with quote

Bah bravo !! gogo lui en acheter un pour te faire pardonner de ton absence hier soir Very Happy vu que tu devais venir  apparement , mais on a rien vu Smile

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 26 May - 15:22 (2009)    Post subject: Ednas > Panne d'écran Reply with quote

Je me permet de préciser : 24''.
PARCEQUECESTINTOLERABLEDEDIREQUELONVIENTETQUELONVIENTPAS     namého!

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Tue 26 May - 16:39 (2009)    Post subject: Ednas > Panne d'écran Reply with quote

Ewai, RIP mon pauvre écran  Crying or Very sad .
J'ai récup un écran moisi !

Back to top
Kyae
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 13:13 (2009)    Post subject: Ednas > Panne d'écran Reply with quote

Désolé ouai de ne pas etre venu j'ai eu un incident de derniere minute... et en ce moment j'ai trop de truc a me préoccuper pour me consacrer a wow !

Je reviendrais quand je me sentirais capable de gérer tous les evenement actuels:)

Pour le moment je préfere me mettre en pause indéterminée ...

Dsl encore pour lundi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation