Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Refusé]bloodarck presentation dk tank
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misha
Membre

PostPosted: Thu 28 May - 18:41 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

petite instance hero rush en 30 minutes , reprise d'aggro 1 fois pour ma part Very Happy .

Non plus serieusement , ça va sur des instances le gameplay est plaisant , reste a voir comment tu t'adapteras avec nous lors des raid.
Je te donne une réponse définitive d'ici Lundi Smile
A bientot.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 18:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Thu 28 May - 23:14 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

Quote:
le DK c'est pas spé ortho^^.
en plus pas de virgules..rien avant le point final!!!
quelques espaces entre deux PARAGRAPHES

le pire a mes yeux reste la syntaxe.

bref passons.

je vais répondre pele mèle a tt ce que j'ai vu dans le post que ce soit d'un partie ou de l'autre.

primo le stuff: la méta. c'est peut être pas hyper opti, mais y'a rien de mieux donc il a la méta la plus adapté au dk tank. ( sauf si une nouvelle est sortie depuis, j'avoue je suis un peu a la masse ces tps ci. )
ton enchante épaulettes. la résill spa top.... je veux bien que tu sois pas exalté hodir mais ça fait tache quand mm Very Happy passons.

10 carac sur du t7.5 c'est bien Smile

sinon dans l'ensemble le reste c'est bien.
petit bémol, essaye d'atteindre 21 ( ou 26 d'expertise? ) ça serait bien ( t'es a 20 et a 21 t'auras plus d'esquive ) et monte un peu ton touché. spa une nécessite absolu mais ça peut éviter des morts inutiles pour un résist taunt. ( quoi que en spé impie avec un cham en fait si t'es capé hit...)

heu... j'ai entendu dire que tu testais des trucs avec tes spé... mais la sang ou tu vas chercher le chancre et l'impie ou tu t'arrêtes a la frappe du fléau... j'avoue que je suis pas du tout convaincu...

c'est peut être efficaces mais j'ai jms été un partisan des spé un peu hybride. a voir ce que ça vaut et je reviendrai donner mon avis quand tu auras une spé fixe Smile

sur ce gl pour ton apply.
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Fri 29 May - 09:09 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

Bon ben je pense qu'on a fait le tour de la question : +1 pour test pour ma part.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Fri 29 May - 10:27 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

Bon due a notre avancé  dans Ulduar cette semaine , Nous ne te prendrons qu'en teste a partir de Mercredi , désolé d'etre aussi "long" mais vu que la nous attaquons les dernier boss d'ulduar , je veux un groupe qui se connaisse ^^ voila  en tout cas GL pour ton apply Smile Et donc a bientot =)

Back to top
Nille

PostPosted: Tue 2 Jun - 00:05 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

Bonsoir Axiome ,

Les propos que Bloodarck a tenu dans son post vis à vis d'Origine n'implique que son auteur en l'occurence Bloodarck et même si nous connaissons un grand nombre de membres de chez DnD ( pour des raisons irl ou tout simplement une relation in game de longue durée ) celà n'implique en rien un disband en leur faveur , Origine est une guilde indépendante , et quand à notre avancée elle est bien plus complète que ce que Bloodarck avance .

Pour son stuff , il a pour beaucoup profité de notre système de loot pour se stuffer .

Pour ses spé , il a également eu de longues périodes de test en raid avec nous qui ne se sont pas toujours bien passé .

Pour sa conduite en raid , il a pris une vilaine habitude à flood le TS en toutes circonstances , boss ou pas boss .

Niveau discipline en raid , il a pris l'habitude de n'en faire qu'à sa tête malgré les strats établies par nos raid leaders .

Après loin s'en faut de vouloir casser du sucre sur son dos mais toujours est-il qu'il me semble plus juste de rétablir la vérité devant les propos qu'il se permet de  tenir sur notre guilde .

Je souhaite un bon courage à Axiome avec son recrutement d'un nouveau DK tank et également dans son avancée pve et le fun de ce jeu .

Nille  et Kinthia , MGs d'Origine .

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 2 Jun - 11:51 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

ah ? Merci pôur ces précisions .
A vrai-dire je ne vais pas juger une personnes par des "on dit" , je pense que tu pourras le comprendre .
Ensuite , Merci d'intervenir toute fois pour ce genre de choses , qui peuvent s'avéré usantes ^^

Donc pour ce qui est de son habitude a flood le ts , on m'en avait vaguement parlé , j'attend de voir cela de mes propres yeux .
Pour le gameplay , honnettement en hero ça peut aller , il est vite perdu si trop de repise d'affiler via différentes classes mais ça aussi ,c'est qu'un détail.
Mais comme j'ai dis , le fait de ne pas etre patient pour moi  sera un pb déterminant dans notre avancée Ulduar , donc si de toute façon il ne fera pas l'affaire , je saurai le lui dire
J'ai pas tout regarder ce qu'il a manifester contre vous ( origine) a vrai dire c'est une chose a laquelle , je ne fais plus attention .
Mais j'écoute et retient  bien les choses qui me choquent ^^ donc je verai en conscéquence.

En tout cas Merci de l'info. je vais en discuter avec lui

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 2 Jun - 12:17 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

Juste un petit message Nille pour te remercier de nous avoir prévenu.
Cependant comme l'a déjà dit Misha, nous préfèrons tester nous-même les joueurs plûtot que de nous référer aux "on-dits".

Bonne continuation à vous chez Origine.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:53 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

Semaine de la derniere chance.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Thu 18 Jun - 22:22 (2009)    Post subject: [Refusé]bloodarck presentation dk tank Reply with quote

Apply Terminé == REFUSE

Alors , non seulement tu t'inscrit au raid et tu ne te pointes pas sans meme avertir qui que ce soit alors que tu te connectes quelques heures avant .
Tu n'es meme pas capable d'apporter de raison valable a ces absences répétés.
Niveau gameplay, je retire mes dires precedents , tu ne sais rien de ta classe, la preuve tu n'arrive pas a tenir plus de 3 mob plus de 5 sec sur toi, tu as des templates totalement foireux(je peses mes mots) et en plus de ça tu ne prends meme pas la peine de regarder des forum pour regler ces soucis.
Je t'avais laisser une chance la semaine derniere , maintenant c'est fini.

Je te souhaite une bonne route et au plaisir de jamais se revoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation