Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accepté]Dínendal feral dps
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dínendal
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 09:13 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Tout d'abords bonjour à tous ,
IRL :

IRL je m'appelle Manu j'ai 22ans je suis du ch'nord ( la ou il pleut tout le temps ) pour le moment demandeur d'emploi .
Je joue à wow depuis prés de 2 ans j'ai commencé sur serveur privé ou j'ai monté 2mage 70 1 paladin 70 1 war 70 aprés un long passé dessus et en ayant un peu marre des bug je suis passé sur serveur officiel en début d'anné ou j'ai monté mon druide Dínendal .

Mes guildes précédentes :

Les dragons de jades -> guilde dissoute pour je ne sais plus quel raison .

Bersekers rising -> guilde dissoute à cause d'un probléme avec un officier ce qui à ruiné la guilde .

Expérience de Raid :

Naxxramas 10 clean ( en guilde )

Naxxramas 25 -> 12 tombé me reste thaddius saphi KT . ( en pick up )

Archavon + Emalon 10 et 25 tombé

Sartharion 10 et 25 tombé malheureusement sans add .

malygos 10 et 25 connaisance de la strat mais pâs tombé

Ulduar 10 6boss tombé  (en pick up )

Niveau stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Dínendal

L'enchantement torse n'est pas optimisé encore mais les compo sont en phase de récup .

Niveau gemmage avant la 3.1 gemmé force aprés la 3.1 gemmé agilité avec la possibilité de critique sur déchirure . Plus tard gemmage Ignore armure quand j'aurai atteint les 300 par le stuff .

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Dínendal&…