Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Accepté]Dínendal feral dps
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dínendal
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 09:13 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Tout d'abords bonjour à tous ,
IRL :

IRL je m'appelle Manu j'ai 22ans je suis du ch'nord ( la ou il pleut tout le temps ) pour le moment demandeur d'emploi .
Je joue à wow depuis prés de 2 ans j'ai commencé sur serveur privé ou j'ai monté 2mage 70 1 paladin 70 1 war 70 aprés un long passé dessus et en ayant un peu marre des bug je suis passé sur serveur officiel en début d'anné ou j'ai monté mon druide Dínendal .

Mes guildes précédentes :

Les dragons de jades -> guilde dissoute pour je ne sais plus quel raison .

Bersekers rising -> guilde dissoute à cause d'un probléme avec un officier ce qui à ruiné la guilde .

Expérience de Raid :

Naxxramas 10 clean ( en guilde )

Naxxramas 25 -> 12 tombé me reste thaddius saphi KT . ( en pick up )

Archavon + Emalon 10 et 25 tombé

Sartharion 10 et 25 tombé malheureusement sans add .

malygos 10 et 25 connaisance de la strat mais pâs tombé

Ulduar 10 6boss tombé  (en pick up )

Niveau stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Dínendal

L'enchantement torse n'est pas optimisé encore mais les compo sont en phase de récup .

Niveau gemmage avant la 3.1 gemmé force aprés la 3.1 gemmé agilité avec la possibilité de critique sur déchirure . Plus tard gemmage Ignore armure quand j'aurai atteint les 300 par le stuff .

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Dínendal&…

Cycle -> luciole ( si pas d'autre druide ) sinon entamme griffure -> mutilation -> lambeau jusq'ua 4/5 pt de combo puis rugissement sauvage ensuite Bersekers puis griffure (si plus up ) -> mutilation ( si plus up ) -> lambeau -> jusqu'a 5pt de combo puis déchirure . Ensuite le méme cycle et si je peux cassé un petit morsure fércoe entre 2 je le fait .

Par ailleurs je passe pas mal de temps sur les forums de ma classe pour essayé d'amélioré mon stuff ou mon cycle .

Mes métiers :

Alchimie spé élixir 450
Enchantement 444
Secourisme 450
Cuisine ( bientot 450 )
Péche

Mes réputations :

J'ai monté à peu prés toutes les réputations de LK à l'exceptions de celle du tournoi et des oracles .

Charte lu et accepté . ( Mes soir de dispo je dirait le Lundi et le mercredi pour les obligatoires après pour les autres jours je pense que sa dépendra de mon IRL . )

PS : Je fournirai mon DPS sur recousu en 10 ou en 25 dés que je trouve un raid pour . ( Pour info sur un sartha 25 j' ai été à un peu plus de 5k sur les mini boss ) .

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaire je vous les fournirai dés que possible .

Merci de m'avoir lu .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun - 09:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 11:39 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Quote:
Niveau gemmage avant la 3.1 gemmé force aprés la 3.1 gemmé agilité avec la possibilité de critique sur déchirure . Plus tard gemmage Ignore armure quand j'aurai atteint les 300 par le stuff .

tu parles de spé chat ou tank la?

ha ben vi forcément la réponse est dans le titre de l'apply...

sinon niveau cycle dps, pour le coup j'excèle pas mais ouvrir par griffure avant mutilation, t'es sur que c'est une bonne idée? Surprised

dans l'ensemble sinon apply sympa. stuff corecte et tu as deux spé bien pensé ( fin smon avis Very Happy ) d'autant plus que tu dual est tank!

gl a toi Smile
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 11:44 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Effectivement je vais essayé en inversant griffure par mutilation pour l'entame bien que la différence doit vraiment être minime .

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 12:31 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

+1 pour moi...
le druide équilibre te souhaite bonne chance dans ton apply.
a bientot.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:12 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Bonjour a toi Dinendal.

apply appliquée , ce qui fait plaisir a lire ^^
Bonne experience dans l'ensemble , cependant tu me dis 5k dps sur monocible Oo depuis quand les drood ferals dps plus que des rogues ? En tout cas je ne demande qu'a voir  ça ^^
Par contre , feral dps c'est une chose , interessante si  ton dps est tel que tu le dis , pour le +5 % de crit cac aussi cela dit , mais as tu un stuff orienté "tanking" aussi ?
Si tu est amener a devoir tanké ou  offtanké des adds en cas de pb d'effectif , pourrais-tu géré ce soucis ?
et bien sur est ce que cela te dérangerai ^^

Encore une petite chose, si je n'ai pas besoin de toi un soir ou tu es inscrits,ou que je prefere prendre une autre classe a ta place, cela te dérangerai ?
Aurai-je des reproches a recevoir de ta part suite a ça ? (simple curiosité ^^)

Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:22 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Malheureusement je n'ai pas de stuff tank ou offtank cela ne me dérangerait pas mais je ne garantit pas du tout le résultat .

Si une autre classe est prise à ma place il n'y a pas de tout soucis mais dans ce cas je souhaiterais prévenu un peu avant dans la mesure du possible . Sinon niveau reproche il n'y a pas de soucis j'accepte les décisions .

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 16:38 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

ok ok , le soucis c'est que souvent je ne peux pas me prononcé avant le jour meme .... due parfois a des personnes qui ne peuvent mettre leurs disponibilitées que le jour meme :/ dsl d'avance si ce cas de figure arrive un jour, mais de base , tu sauras la veille ou  l'avant veille , suivant quand et combien de personne s'inscrivent sur le calendrier si  tu seras en confirmé ou non  Smile

Les "Confirmé" aussi logique soit-il seront pris pour le raid et bien evidement si toute fois une de ces personnes serai pas la ou  autre , les acceptés restant pourront etre demander si ils n'ont rien prevus de leur cotés ^^ on oblige personne bien evidement ^^

Ceci dit , au vue de ce qu'a marquer Dark , et aux vu de tes réponses , tu acceptes la critique et prend soin de te renseigner sur ton perso pour amélioré celui-ci , 2 qualitées qui sont requises ^^ , je dirai +1 pour un prochain test raid !

Tu as tes ID ulduar de libre cette semaine ou non ?

Back to top
Shyloh
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:01 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

+1 pour moi

quand tu veux savoir ta température, envoie un message au 6 12 12 et met toi ton portable dans le ....
on va arrêter les conneries!

Back to top
MSN
Dínendal
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:41 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Pour le moment seul mes ID pour archavon sont utilisé je garderai mes ID ulduar alors .

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:12 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

ça marche , Lundi soir nous allons surement continuer Ulduar 25 avec la Vendetta, si tu es dispo j'aimerai pouvoir te contacter IG dimanche dans l'apreme histoire de t'invité au raid etc ^^
Ah oui petite précision , je ne demande uniquement de garder les ID ulduar pour la guilde , les autres sont libres donc tkt pas Smile

Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:29 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Ok justement je compté posé cette question sur les ID à garder pour la guilde .
Mise à jour cuisine à 450 et j'ai mis les meilleurs enchantement pour torse et botte .
Dimanche après midi normalement je serai connecté .

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 8 Jun - 09:06 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

Bonjour à toi.

Bon ben juste un message pour dire que j'ai bien lu. Si Misha a dit ok pour test, "let's go!!"
Seul pb pour moi sur l'armurerie tu es en stuff arène, je regarderais donc une autre fois pour voir ce que donne ton stuff pve.
Bonne chance pour ton apply.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:38 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

1er soir de test trés encouragent Smile
bonne réactivité , bonne prise d'initiative , dps correct = Meme si tu n'atteinds pas les 5k dps Very Happy ceci dit tu dépasse les3k et ça me suffit amplement Smile

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Tue 9 Jun - 08:08 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

ps : video algalon ensidia, first dps = drood feral et de loin Wink

ou pas xD

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 9 Jun - 11:15 (2009)    Post subject: [Accepté]Dínendal feral dps Reply with quote

"Ensidia"  =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation