Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Annulée]Candidature Paladine Spé Heal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandou

PostPosted: Fri 19 Jun - 10:02 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Bonjour,
Je viens poster ma candidature en tant que paladine spé heal. Je connais déjà quelques joueurs de votre guilde avec lesquels j'aurai beaucoup de plaisir à rejouer entre autres Dams (Aryel) et Elistrael (petitelapine)... Razz

IRL :
Je m'appelle Sandra et vais avoir 42 ans, maman de 2 enfants. Professionnellement, je suis chef d'entreprise.

Pour ce qui concerne mon expérience du jeu, cela fait  plus de trois ans que j'ai commencé, ma palouf est level 80 spé heal - 450 minage - elle était 450 ingénierie mais je viens d'abandonner ce métier pour en changer et 450 dans tous les métiers secondaires.

Quant à mon stuff, pratiquement tout en épique PVE -

Vous aurez tout le détail sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … mp;=Sandou

Pour ce qui est de mes anciennes guildes HL : Omega, Unity, La Vendetta que j'ai quitté  il y a environ 10 mois pour basculer sur le serveur d'EITRIGG pour retrouver aussi des amis.

Pour ce qui est des instances HL actuelles, j'ai fait Nax 25, je ne connais pas encore Ulduar.

J'aime ce jeu et le HL et ma vision du jeu est celle ou la solidarité, l'entraide, la bonne humeur, les non prises de tete, le plaisir de jouer en guilde, avec d 'autres joueurs et pour d'autres joueurs passe avant les loots, l'individualisme, bref les joueurs qui me connaissent savent comment je fonctionne.

Pour ce qui concerne mes disponibilités : en ce moment je crée une 2e société donc pas trop disponible mais je peux m'engager pour 2 soirs par semaine maxi pour l'instant.

Voilà je pense avoir tout dit et reste à votre disposition s'il vous manquait des informations. Sandou est actuellement en cours de transfert pour changer de serveur et normalement sera de nouveau sur ULDAMAN ce WE.
Esperant avoir le plaisir de rejouer ou jouer avec vous, kissous à tous.

Last edited by sandou on Fri 19 Jun - 11:29 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun - 10:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Fri 19 Jun - 10:07 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

tiens salut Sandou, ça faisait un bail ^^

ou pas xD

Back to top
sandou

PostPosted: Fri 19 Jun - 10:09 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

kikoo Fubi, oui ca faisait longtemps en effet:) désolée je t'ai oublié dans ma présentation, béléthan m'avait dit que tu etais là aussi:) j en suis ravie - Désolée pour ceux que j'ai pu oublier de citer

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 11:45 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Bonjour Sandou.

Candidature peut etre un peu breve , mais tres claire  Smile
Donc certains te connaissent deja , mais j'aimerai approfondir un peu plus la chose pour ce qui est de ton expérience dans le HL .
tu connais donc Nax25 pour ce qui est de lich king : L'as-tu deja clean ? si non , tu connais quelle partie ?
autrement pour ce qui est de ton expérience pré-wotlk : qu'as-tu fait lors de l'époque BC ?

Ce ne sont pas des questions pieges mais simplement pour savoir suivant les fight d'Ulduar , tu auras peut etre plus ou  moin du mal .( beaucoup de combat de LK sont des mélanges de différent boss/mob de Burning Crusade .

En terme d'équipement , le lien armurerie est inexistant du surement a ton transfert de serveur, donc je ne me prononcerai en rien sur tes choix/gemmages/templates.
Pour ce qui est des questions sur ta spé Smile je laisse helcore et Panaka géré celles-ci Smile

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 11:55 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

bonjour a toi sandou..
j'aurais plaisir a te cotoyé si tout va bien^^.
je partage ta vision des choses...bien que depuis WOLK...
osef.
+1 et bonne chance pour ton apply.
@+

ps:sais-tu que nous avons pour le moment une alliance avec tes anciens comparses de la vendetta?

Back to top
sandou

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:36 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

re kikoo, pour répondre  à Misha, il n'y a pas de question piège pour moi:) je vais répondre plus en détail à tout cela : pour ce qui est de mon expérience HL, j'ai eu l'occasion de clean toutes les instances du level 60 (MC, bwl, onyxia, AQ... sauf Nax pas complètement), kara ensuite les instances outre terre telles que SCC, Grull, magthé, ZA et le temple noir le debut seulement, je n ai pas fait le puit du soleil, pour les raids concernant l'extension : le caveau d'archavon, naxx toutes ailes 10 et 25 tout si je ne m abuse sauf kheltuzad. Je ne connais pas du tout ULDUAR et EMALON, la guilde ou se trouvait sandou l' a fait mais de part ma charge de travail, je n'ai pas pu les suivre. Ces trois derniers ont plutot été consacré à monter mes rerolls.

Je me suis mélangée les pinceaux dans les liens, normalement avec celui là ca marche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Sandou

et pour répondre à Hielphppi, oui je suis au courant que mes amis irl à la vendetta sont en alliance avec vous et j'ai suivi le parcours des uns et des autres au fil de l'eau depuis que j'avais quitté uldaman:) je serais donc ravie de rejouer avec les uns et les autres:)

voilà j'espère avoir répondu à vos questions:)

Back to top
Panaka
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:37 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Salut,

Ton template est assez spécial... Le sceau d'autorité ne te sert strictement a rien. Pourquoi mains bénies, pourquoi puissance purifiante etc... ? Pour moi ton template est une vaste blague. Et tes glyphes ...
Niveau stuff avec ta mana pool assez basse et ton critique aussi TRES bas, je ne vois pas comment tu fais pour ne pas tomber oom.

Gros -1 en attente d'une explication

Back to top
sandou

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:44 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Bien pour te répondre panaka, mon template n est pas celui initial, si tu as lu mon explication précédente, tu verras que sandou n'a pas bougé puisque de part mon travail, je ne suis pas partie en raid et ce depuis trois mois, j ai rerol seulement, entre temps il y a eu la grosse mise à jour et mon fils a pris sandou pour replacer mes templates "à son idée"que je n ai pas modifier pour l instant puisque je n ai pas joué avec tout simplement, maintenant je connais suffisament ma classe pour savoir mettre le template qui convient et les joueurs qui me connaissent pourront trés facilement te le confirmer, je vais donc te remettre le template tel que je l avais comme ca tu pourras juger que ce n'est pas une blague pour ne faire que te citer^^ Juste une précision, avant d'être aussi négatif et vindicatif il suffit juste de poser les questions et je te répond aussi simplement:)

Back to top
Théandras
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 21:31 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

bonjour bonjour, je n'y connais trop rien en paladin mais apply claire réponse aussi.
Cela montre une certaine détermintaion +1 donc pour moi !

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sat 20 Jun - 12:04 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

merci pour toute tes réponses Sandou...
je te fais confiance!!
n'en veux pas trop a panaka..le jeune paladict spé heal^^
en fait;tu t'apercevras que c un gentil garçon !!

ps: quel age le fiston? le mien a 13ans et demi et joue palouf.

+1 et @+

Back to top
sandou

PostPosted: Sat 20 Jun - 18:05 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

De rien avec plaisir:) et je n'en veux pas du tout non plus à Panaka Smile
Mon fils a  14 ans, il joue chassou et démo et ma fille 12 ans et elle joue demo aussi:) et mon conjoint joue rogue, war, on a tous attrapé le virus wow^^ 

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 21 Jun - 08:34 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

lol..
et vous arrivé a jouer tous ensemble?!!
a bientot.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 21 Jun - 10:28 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Re-bonjour Sandou.
Le lien armu fonctionne Smile
et la je vois quelques choses dont j'ai horreur....
Tu as a peu pres 1/4 de ton équipement  enchanter.....Meme les pieces épiques ne le sont pas ...je trouves ça dommage et surtout inutile si tu veux apply chez nous .
Nous ne nous prétendons pas grosse guilde, mais je demande aux gens d'etre opérationnel a 100% sur des fight comme Ulduar.
Deja premierement avec ton niveau actuel de "stuff" tu es super limite pour commencer ulduar , mais si en plus la totalité de celui-ci n'est pas enchanté , pour moi  ça sert a rien...

La moindre des choses lorsqu'on apply quelque part est d'etre réellement adapté.Toi  qui est chef d'entreprise tu devrais le savoir plus que quiquonque^^
Je demande pas un CV + lettre de motivation non plus Very Happy mais quand meme ^^ honnetement pour moi , ton équipement ne reflette pas ton envie d'avancé dans le jeu.
Alors loin de moi l'idée de clors cette apply comme ça.Je vais te donner une chance
Si tu me dis que ce sera enchanté etc lorsque tu seras arrivé sur uldaman (si toute fois tu viens) je t'accorderai l'occaz'* de venir avec nous sur ulduar , mais c'est pareil vu le "retard" que tu as sur le reste de notre effectif ( je parle en terme de connaissance des boss et surtout du stuff ) J'espere que tu combleras ce "vide" par un gameplay limite irréprochable.

Voili, voilou , je pense avoir fait le tour. j'espere ne pas avoir répondu trop sechement .au plaisir Smile

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 21 Jun - 14:23 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Coucou Sandou !!

Alors pour moi ce sera un +1 parce que je te connais et t'apprécie bien !
Cependant, nous désirons aussi avancé dans le jeu. Cela signifie que si tu veux jouer avec nous tu vas devoir te mettre à jour rapidement en terme de stuff et de connaissance ^^.

A toi de jouer, la balle est dans ton camp.

Back to top
sandou

PostPosted: Sun 21 Jun - 19:55 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Re coucou, bien bien tout cela a le mérite d'être trés clair Smile Et non Misha tu n'as pas répondu séchement:) tes remarques sont fondées et justifiées et suis tout à fait d'accord avec, il est vrai de part le fait de ne pas avoir pu jouer depuis 3 mois avec Sandou j'ai pris un retard incontestable cela va de soi, il est évident aussi qu'en faisant mon apply chez vous je me doutais bien qu'il allait être indispensable que je mette les bouchées doubles pour combler ce retard ce qui ne me fait aucunement peur loin de là^^ Je connais suffisamment Ayriel pour savoir cela:)  Je vais donc reprendre sandou, les enchants et compagnie et remettre tout cela d'équerre.
Juste une question côté pratique, que préconisez vous? dois je me mettre à jour au niveau du stuff et tout le reste et seulement refaire une apply chez vous quand tout cela sera réglé? ou puis je basculer avec vous en me mettant à jour et jouer avec vous dans le même temps?
Et merci Ayriel de remettre la balle dans mon camp, je saurais la retourner à mon avantage:)
Kisous à plus tard, ah si hielphppi, on peut jouer tous ensemble car nous sommes en réseau:)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation