Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Annulée]Candidature Paladine Spé Heal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misha
Membre

PostPosted: Sun 21 Jun - 20:35 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

J'aimerai pouvoir dire que tu puisses nous rejoindre dessuite , mais j'ai peur qu'au final l'écart ne sera pas estompé pour autant...
Donc coté pratique (Pour nous) ce qui serai le mieux c'est que tu sois entierement équipée epique en terme de piece d'armures , bagues et bijoux encore s'pas trop grave.
Tout ceci bien evidement enchanté^^

Nous sommes en try sur mimron (pour ce qui est du raid10 donc le 11eme boss) et a ce niveau ça cogne dur ,tres dur et longtemp^^ que du bonheur quand on est pas tres bien stuff si tu vois ce que je veux dire^^.
Désolé de remettre ton test a un peu plus tard, je ne cloture pas ton poste,je te laisse nous tenir au courant de ton évolution ,si, bien evidement de ton coté tu as la possibilité de faire du nax10-25 en pick up ou autre histoire de finir de t'équipé correctement , ce que j'espere.

Surtout que tu n'as pas de chance mais en matiere de healer tout comme les tank d'ailleur,les raid Lich king demande vraiment du lourd.Non pas par leurs difficultés mais plutot par leur intensités en therme de dégats subis ^^
En tout cas a tres bientot Smile des que tout ça sera "up" de ton coté tu seras welcome ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jun - 20:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandou

PostPosted: Sun 21 Jun - 21:09 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Trés bien Smile
Je m'y met de suite et vais essayer de faire le plus vite possible et dès que je suis prête, je viens poster pour vous prévenir:)
Kiss à tous et au plaisir de vous retrouver trés bientôtSmile

Back to top
Théandras
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 11:23 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

GL ! a bientot =)

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 12:47 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

a tres bientot...j'espère.
@+ Sandou.

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 12:51 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

plop.

ça manque un peu d'enchante, qq gemmes font taches, ta cape aussi mais bon, ça se change vite et si la perfection existait ça se saurait!!!

pour ce qui est du personnage et du paladin, je sais pas, je t'ai jms vu jouer, je connais assez mal les templates paloufs pour être pertinent dans ma réponse, en revanche tu m'apparais claire précise et consise dans tes réponses.

De facto j'aurais tendance à plussoyer ( Plussoyer : Verbe intrans. action de mettre un "+1" ) ton apply.

et pour conclure, savoir si ma réponse sera positive ou négative ( mm si mon avis n'engage que moi ) , tu es chef d'entreprise, tu cherches pas un étudiant pour l'été à tt hasard dans la région de bourg en bresse ( un petit patelin situé dans le département de l'Ain )? Very Happy
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 15:56 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

lol Dark

Back to top
Shyloh
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:59 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

xD loool

quand tu veux savoir ta température, envoie un message au 6 12 12 et met toi ton portable dans le ....
on va arrêter les conneries!

Back to top
MSN
Misha
Membre

PostPosted: Sun 28 Jun - 15:02 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

petit up , Alors ça avance pépère ? Smile

Back to top
Panaka
Membre

PostPosted: Mon 29 Jun - 11:02 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Salut,
sa fait quand même 10 jours et tu n'as pas migré, pas changé ton template et ton stuff n'a pas bougé.
En attente d'un signe de vie, 
Panaka

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:09 (2009)    Post subject: [Annulée]Candidature Paladine Spé Heal Reply with quote

Bon , dommage pour toi , mais pas de signe de vie , j'en conclu que tu ne donnes pas suite .
Candidature annulée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation