Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Annulé][chasseur] Blinkx 80

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blinkx

PostPosted: Sat 20 Jun - 23:18 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

IRL :

IRL je m'appelle mehdi j'ai 21ans je suis de paris ( la ou il pleut tout le temps ^^ ) pour le moment étudiant en vacances ^^
Je joue à wow depuis prés de 2 ans j'ai commencé sur serveur privé ou j'ai fait le tour de toutes classes pour finalement choisir hunt sur offi ou g commencer il y a un an  ayant un peu marre des bug

Mes guildes précédentes :

Les cendres du phénix -> très bonne guilde sur eitrigg

Bersekers rising -> guilde dissoute à cause d'un probléme avec un officier ce qui à ruiné la guilde .

Expérience de Raid :

Naxxramas 10 clean ( en guilde ) et PU

Naxxramas 25 -> clean  ( en guilde ) et PU

Archavon + Emalon 10 et 25 tombé

Sartharion 10 et 25 tombé avec 1 add

malygos 10 et 25 connaisance de la strat mais tombé seulement en 10

Ulduar 10 6/14 boss tombé 

Niveau stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Blinkx

Par ailleurs , je passe aussi pas mal de temps sur le net pour essayer d'optimiser mon gameplay et revoir un peu ma spé preci qui je pense est trés benefique pour un raid (je pense notemment à l'aura de preci ) et surtout à m'instruire au niveau des strats des boss d'ulduar pour etre prêt quand le jour sera venu d'aller plus loin pour moi

voilà j'espere vous avoir convaincu avec mon apply et pour les dispos je suis là tous les jours à partir de 18h30 jusqu'a 1h du mat voir + (et tous les jours à partir du 1er juillet)
bon jeu à tous et pour + d'infos /w me in-game Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun - 23:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Goodkat
Membre