Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Annulé][chasseur] Blinkx 80

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blinkx

PostPosted: Sat 20 Jun - 23:18 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

IRL :

IRL je m'appelle mehdi j'ai 21ans je suis de paris ( la ou il pleut tout le temps ^^ ) pour le moment étudiant en vacances ^^
Je joue à wow depuis prés de 2 ans j'ai commencé sur serveur privé ou j'ai fait le tour de toutes classes pour finalement choisir hunt sur offi ou g commencer il y a un an  ayant un peu marre des bug

Mes guildes précédentes :

Les cendres du phénix -> très bonne guilde sur eitrigg

Bersekers rising -> guilde dissoute à cause d'un probléme avec un officier ce qui à ruiné la guilde .

Expérience de Raid :

Naxxramas 10 clean ( en guilde ) et PU

Naxxramas 25 -> clean  ( en guilde ) et PU

Archavon + Emalon 10 et 25 tombé

Sartharion 10 et 25 tombé avec 1 add

malygos 10 et 25 connaisance de la strat mais tombé seulement en 10

Ulduar 10 6/14 boss tombé 

Niveau stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Blinkx

Par ailleurs , je passe aussi pas mal de temps sur le net pour essayer d'optimiser mon gameplay et revoir un peu ma spé preci qui je pense est trés benefique pour un raid (je pense notemment à l'aura de preci ) et surtout à m'instruire au niveau des strats des boss d'ulduar pour etre prêt quand le jour sera venu d'aller plus loin pour moi

voilà j'espere vous avoir convaincu avec mon apply et pour les dispos je suis là tous les jours à partir de 18h30 jusqu'a 1h du mat voir + (et tous les jours à partir du 1er juillet)
bon jeu à tous et pour + d'infos /w me in-game Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun - 23:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Sat 20 Jun - 23:46 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

Ton gemmage est un peu mitigé (alterné en pa et agi , ce qui est normal pour la double spé) et ca te penalise , tu devrais privilégié la spé survie qui est vraiment supérieure , la spé preci devient meilleure quand tu as 4 T8 ; ta meta aussi est tres bizarre  Shocked , c'est une gemme de pvp Wink , tu devrais opter pour http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=41398,0 quand tu aura un casque potable ^^ . Sinon tu devrais remplir tes glyphes mineurs en spé survie. Appart ca rien de bien grave , et tu n'as pas tombé malygos ^^.
Enfin bon , un +1 pour moi Smile .

"R'cousu, ... avatar de guerre pour Kel'Thuzad !"
Goodkat ,croqueur de p'tits Lu depuis plus de 15ans.

Back to top
blinkx

PostPosted: Sun 21 Jun - 00:09 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

oui tt a fait j'etait o couran que le t8 eté opti pr la preci mé je nen suis pa encore la dc jatt davoir ma VRAIE tete  pr pouvoir claké les enchant ^^ (et pr ce qui est de malygos je lé down ac un un ot perso )

Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Sun 21 Jun - 07:59 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

Bon étant mon ancien GM et après avoir fait pas mal de raid avec lui je suis pour . Il m'a fait bon impression lors des raid . Après pour tout ce qui est en rapport au chasseur je connais pas grand chose donc je n'ai pas de question dessus .

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 21 Jun - 08:32 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

+1
je connais peu chassou donc je m'en remet a goodkät..
sinon bon apply.
bonne chance pour la suite^^
@+

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 21 Jun - 10:12 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

Bonjour a toi Blinkx.

apply agréable a lire.Cependant , y a un ou 2 détails qui me dérange Smile
Etant anciennement GM , tu ne devrai justement pas partir dans l'optique d'attendre une chose pour l'enchanter correctement Smile
Deja ça donne un mauvais exemple pour les autre et surtout , ben tu pourras pas exploité réellement ton personnage.

Certe un enchantement head + meta c'est pas énorme vous me direz .Bah je vous répondrais que SI , ça peut vite le devenir .
enchantement casque (50pa20cc) + la méta(pour vous je pense que ça sera comme rogue:16agi3%des degats critique augmenté) = + 7% de ton dps

Donc tu vois rien que pour te dire juste avec 2 petites babioles , tu perds 7% de ton dps
Je preferes prevenir,Je suis assez intransigeant pour ce qui est de son équipement personnel.Je demande a tout le monde d'etre opti pour avancé correctement dans ulduar.

Bien voila c'était juste un petit détail , rien de méchant ^^Sinon pour ce qui est de ton avancement , je vois que tu as le meme parcours que Dinendal, tu as son appuis, je mettrai donc + 1 pour test Smile

Good Luck.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 21 Jun - 14:37 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

Bonjour à toi.

Alors plusieurs petites choses qui ne sont pas opti :
-> l'enchantement casque (endurance : useless OMG)
-> la meta casque : durée de peur diminuée de 10% : useless
-> les gemmes : prohibe l'endu... soit tu gemmes pa en spé préci, soit agi et crit en spé survie.

Le reste me semble aller.
+1

Back to top
blinkx

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:28 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

voilà g finalement pu changer de tête mank plus qle cou pr le full 213 ^^

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:35 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

Re..
que pourrais-tu me dire a propos de ça : http://resurrection.easyforum.fr/section-recrutement-f3/chasseur-blinkx-80-…

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:43 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

Ben je ne vois pas où est le problème : le poste a été cloturé au début du moi.
Par ailleurs, comme dis dans un autre poste, on ne juge pas les gens sur ce qu'ils ont pu être.

MP moi Misha que nous puissions en discuter.

Back to top
blinkx

PostPosted: Tue 23 Jun - 22:28 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

non c'etait une fake apply tu peu demander a redtiger c'etait juste un pti delire misha XD

Back to top
blinkx

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:17 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

bn ba a priori vous n'etes pas daccord ca fait 4 jours sans reponses
merci comme a vous bn jeu ++ ^^

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:10 (2009)    Post subject: [Annulé][chasseur] Blinkx 80 Reply with quote

Quelle perserverance..... d'un certain coté j'avou etre content que tu termine ton apply comme ça , ça prouve le reste , tu ne cherches meme pas a comprendre , tu me dis que c'était une blague , ok .
Pourquoi  sur ton parcours tu ne marque pas que tu es aller chez LA PALUCHE ?
Ne sont-ils pas une guilde eux aussi ? as-tu honte d'avoir été avec eux ? , pourquoi  ne pas les cités ?
Je demande aux gens d'etre patient , ne serai-ce que pour les raid etc , rien que la ça prougve que tu ne le seras pas .
C'est super dommage et con , j'allais te donner ma réponse définitive aujourd'hui .

Donc apply Annulé . Bonne route .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation