Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Abs Shyloh

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shyloh
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 18:06 (2009)    Post subject: Abs Shyloh Reply with quote

Hola all

Voilà je voudrais vous tenir au courant de certaine choses car même si je suis « la seule démoniste de la guilde » (quoi? Vous savez pas ce que c'est un démo? ) et en Hors raid je pense que j'ai le devoir de vous en faire part quand même ^^.

Donc Mercredi 24 Juin je pars pour Paname et ne reviens que le 29 juillet donc un mois sans vous... Et mon abonnement à Wow ce termine le 4 Août et comme je n'ai pas de revenu pour l'instant je ne pense pas pouvoir me repayé un mois de jeu.
Je pense quand même éssayeé à récolter de l'argent ( faire la manche dans Paris ça rapporte :p) mais rien n'est sûr.

Voilà je vous souhaite de bonnes vacances et de bon Wipe sur les boss d'Ulduar :p

Bisous, Shy.

quand tu veux savoir ta température, envoie un message au 6 12 12 et met toi ton portable dans le ....
on va arrêter les conneries!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 18:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Panaka
Membre

PostPosted: Mon 22 Jun - 18:09 (2009)    Post subject: Abs Shyloh Reply with quote

Mais, à qui je pourrai parler le matin a 8H ?
Bonne vacance

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:41 (2009)    Post subject: Abs Shyloh Reply with quote

bonne vacances a toi.
attention a pas laissé tes manches trainées quand meme n'importe ou^^
(quand bien meme tu connais bien paris,si je ne me trompe pas!!).
/kiss la démo-selle et a plus tard.
@+

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:54 (2009)    Post subject: Abs Shyloh Reply with quote

bonnes vacances  Smile

a la prochaine ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation