Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Probleme de paiement.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:45 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Voila , ma mere m'avais donné sa carte bleue pour que je me reprenne un mois d'abonnement, mais je sais pas ce qu'il s'est passé , apparement la banque a fait opposition ou un truc dans le genre Crying or Very sad

ce qui a entrainé une suspension temporaire de mon compte... J'ai envoyé ce matin le formulaire d'assistance blizzard , ils devraient me repondre bientot.  J'espere que ca vas pas durer trop longtemps Sad.
Cordialement , Goòdkät

"R'cousu, ... avatar de guerre pour Kel'Thuzad !"
Goodkat ,croqueur de p'tits Lu depuis plus de 15ans.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:53 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

l'abonnement a été fait a l'origine avec la carte bleue?
le numéro de carte aurait'il changé entre temps?
j'ai eu ce p'tit problème ...vérifie!!
sinon bonne chance et @+

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 12:09 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Oui , elle a changé de carte recemment donc de numero , mais je crois que j'avais payé avec ce dernier numero >.< .

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:53 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

a vérifié goodkät...
tu refait toute la manip en mettant le numéro de la carte actuelle et tu verras bien.
@+

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:05 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Ben justement , je peut rien faire , mon compte est suspendu , j'attend la reponse d'un inspecteur de blizzard pour qu'il le reactive. Je peux rien faire , je tombe sur la page du screenshot la.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:43 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

en fait lors de ton dernier paiement et due au changement de carte de ta mere , le débit automatique  est obligatoirement bloquer , bloquant l'acces au "moyen de paiement" par la meme occasion Smile

Je sais j'ai eu le meme probleme y'a 6mois .
Résultat : Obliger d'appeler blizzard pour qu'un gars me débloque le moyen de paiement Smile

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:41 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Donc je fait quoi ? Sad

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:32 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Ah mais de toute facon , je viens de remarquer sur le screen , que le mois qui a été " impayé " est celui que mon frere m'avait payé , donc la carte de ma mere n'y est pour rien. Il a du faire opposition je sais pas pourquoi , j'vais lui demander. En tout cas je pense que je vais demander a ma mere sa carte pour rembourser le mois qui n'existe plus a mon frere ...
Quoi qu'il en soit , j'espere qu'ils vont faire vite.

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Fri 26 Jun - 23:12 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

C'est normal qu'ils mettent autant de temps a traiter ma plainte ? C'est des glandeurs chez Blizzard..

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 29 Jun - 10:49 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

euh tu les a appeler ?, perso ça m'avait pris 15 minutes .... ah mon avis tu as due te planté ^^

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Tue 30 Jun - 01:35 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Ouais j'vais les appeler j'en peux plus la tain , c'est vraiment des grosses feignasses a blizzard , j'ai fait au moins 15 requetes ils ont meme pas repondu a la premiere c'est chaud ! J'vais les spammer comme un malade  et j'vais surtout les appeler car la c'est vraiment plus que relou. Ca fait bien 2 semaines que je joue plus la ...

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:26 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Mishä , j'ai appelé la hotline , la fille qui m'as repondu m'as dit de faire une requete sur le site de blizzard avant d'appeler ==' , j'les ait spammé, j'ai du en faire une bonne 20aine , ils devraient repondre sous peu Sad.
Ca fait quand meme une semaine que ca dure ces conneries...

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:34 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

de faire une requete sur le site ? lol j'ai jamais eu a faire ça.
A mon avis ils te font passer pour un con plus qu'autre chose

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Sun 5 Jul - 15:34 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

Tu penses que je devrais les rappeler et gueuller ?
Enfin bon , ils ont repondu a une de mes requetes et m'ont demandé pourquoi il y avait eu opposition , j'leur ait repondu , j'attend leur reponse..

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 6 Jul - 17:54 (2009)    Post subject: Probleme de paiement. Reply with quote

hum..ok...mais je trouve vraiment pas ça normal..
Pourquoi ne les rappel-tu pas ? perso j'aurai pas laisser trainer ça plus de 24h Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation