Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

[Refusé]Spacier - chasseur - spé survie

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spacier

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:35 (2009)    Post subject: [Refusé]Spacier - chasseur - spé survie Reply with quote

Bonjour, je me présente:

pseudo : Spacier
classe : chasseur draeneï
spé : survie 0/18/53 (2eme spé: bête (pour le fun^^ la spé préci ne me sert à rien vis-à-vis de mon stuff actuel)) Il manque 1 point dans Partie de chasse car je l'ai mit dans Visée, je ne savais pas quoi remplacer d'autre.
cycle : la marque du chasseur étant placée avant le pull, je fait: flèche noir - piqure - tir explosif/visée/tir assuré (dès qu'un est up, en essayant d'être toujours sous cd).
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Spacier
pet : un loup pour le bonus à la PA
stuff : stuff hero : 7 objets épiques (mains, taille, arme cac, arme distance, cou, poignet, bijou 2) et 9 bleu (le reste^^). Je sais que ce stuff n'est pas extraordinaire, mais j'arrive quand même à 3770 PA unstuff (sauf mon aspect^^) et 29.97% de cc, ce qui me vaut généralement d'avoir un dps d'approximativement 2k3 en groupe, 2k5 en raid 10 et je suis arrivé à 3k5 en raid 25 (tout cela à été prit sur Sartha). J'aimerais aller à naxx 25 pour me stuff encore mieux, mais le problème du pick up, c'est qu'on ne finit jamais, donc on à généralement 2 fois moins de loot...
compos raid : j'emporte généralement des flacons de la rage infinie en raid, et des manger qui augmente le score de cc.
métiers : dépeceur (450), tdc (440) et secourisme (450), mais ni pêche ni cuisine.
avancée pve : du temps de bc, j'avais fait gruul, magthé et kara. Depuis wotlk, j'ai eu l'occasion de faire naxx 10 (dk, abo et saphi); naxx 25 (peste et araignée): sartha 10 et 25 (tout^^) et archa 10/25 et ema 25. Cependant, je connait toutes les strats de naxx, malygos et ulduar (j'ai regardé les vidéos de Lune de sang (je crois^^) et d'Ensidia, ainsi que les strats données sur judgehype).
envies: faire le plus de boss possible dans la bonne humeur, car je trouve que c'est le côté le plus fun de WoW. Le pvp c'est bien, mais quand on se fait butté par un ******* pendant un stun de 1000 ans, on en à vite marre (moi en tout cas^^).
disponibilités : Tout les jours, tout les soirs, sauf contrainte(s) irl.
ancienne guilde : Unknown, mais elle disband...
Charte lu et approuvée.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

PS: au niveau du gemmage, le +32 pa du pantalon datte du temps où j'étais spé préci, et je le garde car j'essai de me craft le pantalon tdc. Au niveau des enchantements, certains sont chers^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 16:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Sun 12 Jul - 18:32 (2009)    Post subject: [Refusé]Spacier - chasseur - spé survie Reply with quote

Bonsoir ,

Niveau stuff comme tu le dit toi même tu aimerais faire du naxx 25 , nous ne faisons que du ulduar et la ton stuff n'ai pas assez élevé .
De plus enchantement quasi inexistant même du bleu s'enchante .

Pour ma part avis négatif tant que le stuff n'est pas de niveau naxx 10/25 .

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 13 Jul - 09:49 (2009)    Post subject: [Refusé]Spacier - chasseur - spé survie Reply with quote

Bonjour .
Tout d'abord merci de l'interet que tu nous portes.
Donc pour pas répété ce qui a deja été dit :

Je demande aux gens d'etre un minimum "opti" question stuff persos . hors la .... bah y a rien qui l'est .
Donc navré mais apply refuser , certe il y a l'envie apparement , mais l'équipement ne suivra pas , donc pas envie de faire trainer un boss parce qu'un de mes damage dealer rame complet niveau dps...

Bonne chance pour la suite !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation