Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

l'argent qui s'évaporait....

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul - 13:13 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

plop.

bon.... au risque d'en choquer qq un, je suis tjs très pauvre et je gallère pour retrouver du tps de jeu.

je profite de l'été donc pour l'instant, je sais pas trop cmt vont évoluer les choses.

je vous tiens au courant quand j'en sais plus.

sinon, si qq a qq chose a proposer, je suis dispo pour bosser autour de bourg en bresse et de lyon§§§§§

a plush les jeunes
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 13:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyae
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul - 13:22 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

bon courrage dark pour trouver un taff =)

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul - 14:15 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

+1 good luck , reviens nous quand tout sera calmé de ton coté ^^ Smile

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:37 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

bonne chance dark..
suis un peu loin pour toi^^
bourg-en-bresse/région parisienne!!
ca peu pas le faire.
@++

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:20 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

hum.... alors j'ai un peu de sous mais now j'ai une grande question existentiel Very Happy

je vais bientot vivre chez moi§§§§ ( vivi dans un chez moi!!! a moi!!!) pas loin de ma fac et... serrais je capable de gérer une année de fac et wow?

pas idée Very Happy

tjs est il que j'ai pas trop envie de faire le test.... donc si je trouve des sous je re peut etre pour le mois d'aout mais je préférerais que vous ne comptiez plus trop sur moi a la rentré.

sinon tout va bien pour moi irl. je profite et tout§§§

ca se passe bien Very Happy

j'écume un coup le fofo pour voir cmt vous allez et voila Smile

sinon GG pour le général Smile et yogg? ca donne quoi?

bisous all a bientot
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:26 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

coucou ma poule ! bah ça va pour nous , on se débrouille comme on peut , ormis un pétage de cable de moi  hier soir  sur Vezax a cause d'une simple erreur sinon tout va pour le mieux ^^, je suis content que de ton coté ça se passe bien et déçu aussi  qu'on ne te reverra pas de sitot :'(
Mais bon mieux vaut pas aller a l'encontre de ce que tu souhaite faire =) c'est le principale =)

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:36 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

ton chez toi a géré et la fac?^^
ben je pense que tu agirais sagement en ne mettant pas wow par la-dessus..tout au moins pas en no-life^^.
passe nous voir de temps en temps ou co toi a l'occasion!!!
quoiqu'il en soit,que ton IRL se passe pour le mieux est le principal.
@+

Back to top
Kyae
Membre

PostPosted: Fri 31 Jul - 17:34 (2009)    Post subject: l'argent qui s'évaporait.... Reply with quote

Hey dark ! bonne chance pour la fac et tout  et tout =)

Bon courage et porte toi bien ! passe nous voir de temps en temps ca fera plaisir !

Pour moi tu restera toujours le rogue qui m'donnais le plus de remords a jouer rogue chez apogée parceque t'etais toujours full conso et moi nan j'debutais dans wow Very Happy

Bisou !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation