Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

candidature

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michto

PostPosted: Sun 19 Jul - 18:14 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

bonjour , bonsoir

madame ; monsieur , autres ^^

voila le m appel michto.
 je suis pala heal ;  double sp tank . je joue depuis 2 ans
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Michto

j ai changer mes gants depuis ^^ . la je suis en mode tank stuff plutot 200  nax 10/hero 
En sp heal je suis full nax 25 avec 1 piece ulduard 25 
tout mon stuff est enchassé  mais  pas encore enchanté , ca vient......

j ai une bonne experience des raid 10/25. nax25/10  ulduard/10/25

j ai monter un chassou lors de l intension..... c est pourquoi je suis a la bourre sur ^^ le fly ^^ les enchante.....

j étais chez les dark century mes elle a eclater.... je ne joue pas pour me stuffer mes pour découvrir le hl.

mes metier ( forgeron 450/450) mineur pareil  , peche et cuisine c est mon chassou qui fais la kochita^^ lol .

bonne humeur au rendez ^^  dispo np 2 soir par semaine voir plus ^^.

je vous souhaite une bonne journée ou soirée..

tchaOOOo

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 18:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:31 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

salut le michto!!
content de voir que tu t'es enfin décidé a postulé chez axiome^^.

comme tu connais mon exigeance de chouettard,tu comprendras que j'eu préféré que tu utilise le modèle de post!!
et que tu développe un peu tes deux années sur uldaman..car figures toi que ca les interressent mes compagnons de guilde^^
surtout notre MG et notre raid leader aussi.

quoiqu'il en soit,on se connait IRL donc +1 pour moi.
@+

ps:un mot ou deux sur toi serais bien aussi^^

Back to top
michto

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:55 (2009)    Post subject: ^^ le retour Reply with quote

desoler je vais te repondre tout de suite !!

irl  :  je m appel michel j ai 29 ans ; je boss a auchan ^^ ; je vie de la region centre .........

sur le serveur uldaman :

j ai beaucoup jouer entre amis jusqu au niveau 60 , ou j ai fais tres peux fais de hl , voire 0.
puis je me suis lancer direct sur l extension ou j ai integrer au niveau 70 la guilde alpha ^^ .
j ai parcourus les hero ,karazan,grull.sc.
je n ai pas pu aller plus loin sur le hl de bc ..........par manque de temps et de groupe !
puis j ai  eux moin de teps pour jouer et j ai fais une pausse de 2 mois.
et ensuite  la nouvelle extension go 80 avec un chasseur crodur  avec les darkcentury (super guilde)
et puis mon palouf ma manqué (que voulez vous l amour) et je les monter 80 + metier).
et puis me voila ici postuant chez vous .....

ayant repondu au mieux ^^ nécité si vous avez d autres question ^^
ps ; j ai pas la science infusse sur les point de talent , gemmen ou enchante ..
donc toute remarue sera le bienvue ..

amicalement

Back to top
michto

PostPosted: Sun 19 Jul - 22:06 (2009)    Post subject: fautes de frappe Reply with quote

excusé moi pour les fautes de frappes  j ai ecrit dans le noir..... et je ne me suis pas relut 

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul - 12:05 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

Slt ,

Ta spé principale est heal ou tank.
car niveau stuff ce n'est pas le top coté tank .

Au niveau Heal , ton template est un peu bizarre.
a ma connaissance deux possibilités de templete soit 51/2/18.
ou 51/20.

sinon a par ce petit détail. +1

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul - 12:07 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

mdr..ta plus la lumière sacrée chez toi^^?
merci michto,place aux offs.
@++

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul - 14:27 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour a toi , je ne parlerai pas en connaissance sur les palas , mais je prendrai tout les avis pour ou  contre ^^ je laisse place a nos "responsable heal" du style ayryel ou Helcore serai le plus approprié pour te "questionné" ou meme te conseillé vu que tu as l'air ouvert a la discution et a la critique, ce qui est un bon point .
Donc comme je l'ai dit , je recherche avant-tout un palaheal en prévision de nos futur raid25 dans Ulduar . Ne voyant pas ton "stuff" heal , je peux pas trop me prononcer non plus en ta faveur ou pas.Question template je ne connais absolument pas palaheal pour en dire quoique ce soit , donc stopedouze a l'air d'avoir quelques "question" a te posé sur celui-ci.
Pour ta double spé , c'est bien cela peut etre utile , mais a vrai dire pour nous , ce qui nous aurai fallut dans l'absolu* c'est un Palaheal avec une spé dps en double spé ^^ bon je ne te demanderai pas de changer , mais ne serai-tu pas interessé plutot par cette double spé ? sachant bien evidement que si tu souhaite changer il faudra que tu te débrouille tout seul pour avoir un stuff correcte pour pretendre dps dans ulduar Smile.
Ceci n'est pas une obligation , je le rappel , je voulais simplement avoir ton avis sur la question .
Voila place auc concernés pour le reste Smile.

Back to top
michto

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:07 (2009)    Post subject: the naze ^^ Reply with quote

oui  forcement si je farme avec avec mon stuff a moitié tank (j ai oublier de mettre des piece ^^ forcement .....) ma 1er sp c est heal !! je confirme en tank c est pour du depanage  def 543 , 30 k de vie hors buff ... mais je connais mal ce domaine.

Donc je suis bien heal ^^ et j ai je pense un bon stuff heal pour debuter les gros raide. ce soir retour avec un groupe de pote avancer ulduard 25...

sa ne me derange pas du tout de prendre une sp dps , si besoin ...^^ np

sur l armurerie je suis resté un mode farme quete ^^ dsl ; avant de me deco je passerais en heal...

amicalement..

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:07 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

ok , ok , pour ce qui est de la respé dps , tu as deja du stuff ? genre full stuff ( meme niveau nax10 hein mais c'est pour me donner une idée)

Back to top
michto

PostPosted: Mon 20 Jul - 22:08 (2009)    Post subject: re sp dps Reply with quote

j ai du taf mes bon ca devra aller asser vite faut que je farme tout ^^ car pour le moment en dps j ai juste une epee  nax 25 le reste je vais me les crafter avec la forge des hero et puis du nax 10 quoi ^^ 

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul - 11:57 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

si t'es pret a la rentrée..moi ca me vas^^
need ulduar 25;avant la 3.2!!
@+

Back to top
michto

PostPosted: Wed 22 Jul - 08:25 (2009)    Post subject: depard Reply with quote

bonjour , je passe vous souhaiter de bonne vacances , je part 20 jours à oléron . bon jeux a tous 

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Wed 22 Jul - 08:29 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

bonne vacances à toi.
On reprend ton test à ton retour de vacances.

Back to top
michto

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:45 (2009)    Post subject: de retour ^^ Reply with quote

bonjour tout le monde je reviens juste de vacance Cool ..... c était cool !!!

j ai deux mariage d affilé en Bretagne , donc je serai disponible  Okay pour être teste cas partir de début septembre.

vous exprimant mes sincères salutation. Razz

Amicalement
Michto         

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation