Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

candidature

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michto

PostPosted: Sun 19 Jul - 18:14 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

bonjour , bonsoir

madame ; monsieur , autres ^^

voila le m appel michto.
 je suis pala heal ;  double sp tank . je joue depuis 2 ans
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Michto

j ai changer mes gants depuis ^^ . la je suis en mode tank stuff plutot 200  nax 10/hero 
En sp heal je suis full nax 25 avec 1 piece ulduard 25 
tout mon stuff est enchassé  mais  pas encore enchanté , ca vient......

j ai une bonne experience des raid 10/25. nax25/10  ulduard/10/25

j ai monter un chassou lors de l intension..... c est pourquoi je suis a la bourre sur ^^ le fly ^^ les enchante.....

j étais chez les dark century mes elle a eclater.... je ne joue pas pour me stuffer mes pour découvrir le hl.

mes metier ( forgeron 450/450) mineur pareil  , peche et cuisine c est mon chassou qui fais la kochita^^ lol .

bonne humeur au rendez ^^  dispo np 2 soir par semaine voir plus ^^.

je vous souhaite une bonne journée ou soirée..

tchaOOOo

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 18:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:31 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

salut le michto!!
content de voir que tu t'es enfin décidé a postulé chez axiome^^.

comme tu connais mon exigeance de chouettard,tu comprendras que j'eu préféré que tu utilise le modèle de post!!
et que tu développe un peu tes deux années sur uldaman..car figures toi que ca les interressent mes compagnons de guilde^^
surtout notre MG et notre raid leader aussi.

quoiqu'il en soit,on se connait IRL donc +1 pour moi.
@+

ps:un mot ou deux sur toi serais bien aussi^^

Back to top
michto