Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Absent ce soir le 21 juillet.

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misha
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:37 (2009)    Post subject: Absent ce soir le 21 juillet. Reply with quote

Bon comme l'annonce le titre , je serai pas des votres ce soir...
En fait j'ai expliquer vite fait tout a l'heure , mais je vais le redire ici.
Le truc c'est que j'ai un couple d'ami qui se marri ( pour le 2eme acte) samedi , ayant deja eu lieu le premier act , l'enterrement de vie de garçon a déja eu lieu ..en partie Very Happy
Donc en gros et ça je l'avais zapé on devait se faire un resto cette semaine , je en savais pas quand exactement , mais  il m'a appelé tout a l'heure pour me dire qu'en fait on y aller soit ce soir , soit demain.
Et donc je viens vous confirmer que c'est ce soir .
Voila , pour une fois que je pouvais passer la soirée  a dps ....afk suicide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:56 (2009)    Post subject: Absent ce soir le 21 juillet. Reply with quote

xD
Je prends le relai pour ce soir alors :p
Amuse-toi bien ^^

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:08 (2009)    Post subject: Absent ce soir le 21 juillet. Reply with quote

amuse toi bien mishä...
et garre a la gueule de bois^^,le temps est orageux!!
@++

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation