Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Goodbye Silvius

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvius
Membre

PostPosted: Sat 25 Jul - 18:09 (2009)    Post subject: Goodbye Silvius Reply with quote

Pour des raisons de problème de PC, si on peut appelé ça comme ça, je vais devoir prendre une pause forcée Crying or Very sad .

Et oui, Écran 'Feller', le milieu de l'écran a été bouffé par une tache inconnue, et qui prend 1/3 du PC, en gros impossible de joué. Je ne sais pas pour combien de temps il va falloir que je m'arrête, surement le temps de trouvé un autre PC ou de réparer celui là.

Donc profitez en pour vous entraînez en mon absence ! Twisted Evil   

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul - 18:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Sat 25 Jul - 18:12 (2009)    Post subject: Goodbye Silvius Reply with quote

pfff avoue que tu veux prendre des vacances xDD

allez, à trés vite Wink

ou pas xD

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Sat 25 Jul - 18:14 (2009)    Post subject: Goodbye Silvius Reply with quote

Ok, bonne chance à toi dans la quète d'un new écran.

Si tu ne recherches pas qqlc de neuf et de vraiment opti je te conseil d'aller dans une décharge ou un truc du genre, je pense que tu devrais trouver facilement à remplacer l'écran.

Au pire ça pourra te dépanner le tps que tu trouves mieux.

Back to top
Silvius
Membre

PostPosted: Sat 25 Jul - 18:42 (2009)    Post subject: Goodbye Silvius Reply with quote

J'oubliais de précisé, c'est un PC portable.  Sad   

Back to top
MSN
Ayryel
Officier

PostPosted: Sun 26 Jul - 16:51 (2009)    Post subject: Goodbye Silvius Reply with quote

F4t ...

et bien la solution que je t'ai proposé convient...tu branches l'écran en deuxième écran ^^

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:24 (2009)    Post subject: Goodbye Silvius Reply with quote

yep. j'ai déja vu des gars qui avaient cramés l'écran de leur portable. du coup, il joue avec un écran plus leur portable Very Happy
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation