Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Départ..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyae
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 22:53 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Salut,

Je vais donc vous expliquer les raisons de mon départ.

Suite au raid de ce soir, j'ai perdu toute envie de rester chez Axiome. J'ai de l'affection pour la plus part des membres de cette guilde, les raid leaders également cependant certaines remarques récurrentes me font bouillir, je n'ai jamais osé lui/leurs dire que "hey c'est bon coco on est dans un jeu, stop insulter les gens comme ca", bien sur que certaines remarques sont méritées et je comprend aussi que les Raid leaders en ont parfois marre de voir encore et toujours les même conneries, malgré ça on est toujours dans un jeu et si la plus part des soirs on entend gueuler parceque ca va pas, perso moi j'ai donner avec les guildes militaires ( pour ne pas donner de nom apogée pre-bc / post-bc ), jdis pas que certains d'entre vous n'ont pas connu ce rythme également mais voila plus pour moi, entendre ce genre de réflexion non merci.

Alors quand une personne tel que moi n'ouvre jamais sa gueule face a ce genre de reflexion et par accident pour plaisanter je l'ouvre et que ca me tombe sur la gueule alors qu'en raid pardonnez moi si je me trompe mais je penses que j'ai toujours fait le nécessaire pour la bonne marche du raid euhh bah "a tchao bonsoir" et bonne continuation.

C'est pas contre toi Misha, ni Ayryel parceque je vous aime bien malgré ca mais la Misha tu ma tué en me répondant comme tu l'a fait, c'est bon jsuis pas un gosse a qui tu parles comme si tu etais son daron.

Bon pour le positif des choses je vous remercie tous pour l'experience Wotlk  que vous m'avez apporté ce fut de bons moments passés a vos côtés en raid et dans diverses instances, j'éspere ne pas trop vous foutre dans la merde avec le départ d'un tank.. après c'est vrai que j'ai pas trop été présent ces dernieres semaines m'enfin d'autres son dans mon cas aussi c'est les vacances, y'a eu les examens bref passons, puis c'est ma vie, ca regarde personne d'autre que moi.

Voila voila, j'espere rester en bon contact avec vous parcequ'en dehors des raid vous êtes des personnes tout à fait appréciables et je regrette d'avoir à partir pour une connerie comme ca mais tel que je l'ai dit, c'est pas la premiere fois que sur le TS ca s'énerve a ce point et je veux plus de ca donc, comme on dit " C'est les plus génés qui s'en vont ", je respecte donc ce "provèrbe / citation ".

Bonne route, et bonne continuation a vous tous.

Je pars en vacances cette nuit a 6h du mat! Ceux qui veulent me garder en friend-list faites pour n'importe quoi ( Hero / raid pickup ou autre )

++ et bonne chance pour la suite =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 22:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyae
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 22:57 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Apres c'est ptet moi qui suis mal luné en ce moment mais peu importe mon choix est fait Smile

Biz !

Back to top
stopedouze
Membre

PostPosted: Tue 11 Aug - 23:24 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

beh, bonne continuation,

je ne sais pas ce qui s'est passe ce soir, mais je te souhaite bonne continuation, et bonnes vacances....

+++ in the game

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Wed 12 Aug - 13:44 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Bah si c'est clairement contre moi , en meme temps si vous etes meme pas foutus de comprendre le fait que je me tape environ 450 whispe par raid pour "tiens je vais cueillir une fleur" qu'a cela ne tienne .
tu n'apprecis pas la critique  (certe j'y suis aller fort hier ) c'est balo , tu feras quoi quand un "patron" te feras des remarque sur la qualité de ton travail ? tu l'enverras chié et directe procés ? stop etre con franchement je te pensais pas aussi stupide .
Tu as beau etre le frere d'ednas , je vais pas me retenir pour  autant .
Pour ta qualité de tank , quand tu dors pas tu joues bien ( environ 2 fois sur 10 .......)
Niveau dps , tu as fait un bond en avant , je t'en félicite .
Pour ta prestation lors de TOUT nos raid , si je devais donner une note , je dirai 10/20 .....
Pourquoi ? tout simplement parce qu'on est toujours obligé de te dire quoi  faire ... les prises d'initiatives j'en parles meme pas ....

Alors oui  c'est un JEU , ça c'est une fake excuse , je l'ai deja dis et je le répete , c'est un jeu certe mais je vous signal que c'est pas du LEGO LAND hein , si tu veux jouer avec des cruche qui savent pas comment abordé des encounter , vas- y je te retiens pas .

Tu sais ce que j'ai toujours dis et je le redirais encore = Quand on est con , on le reste.
( Malheureusement les 3/4 des gens ne le reconnaisse pas )
Personnelement je sais que je suis pas une lumiere , je sais que j'agis comme un gros con parfois  , mais malheureusement , c'est en partie a cause de vous ou des genre de personne qui ont des réactions comme la tienne .

Tu t'es barré , bah bravo , encore une preuve de ton immaturitée.
 T'chaoo et au plaisir de jamais se revoir .

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Wed 12 Aug - 13:49 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

au passage , si tu es mal luné en ce moment , moi je suis au bord de l'explosion de par la qualité de nos raid en ce moment . des erreurs on en fait tous ( cf moi  sur Yogg hier soir )
Mais quand je vois qu'en changeant une chose , ça déboussole les gens ... bah j'ai envie de dire , démerdez-vous .

Maintenant pour moi  la question est reglée.
On fait de la merde = On arrete. vous etes pas heureux = Dites le clairement  avant de faire des postes de départ  comme des merdes.

Au puis tiens , je vais voir comment ça fait de réagir comme toi . Je me fou Hors raid des maintenant , on va rire Smile
( Tentative de rabaissement de maturité engaged !)

Last edited by Misha on Sat 15 Aug - 19:24 (2009); edited 1 time in total
Back to top
draguan
Membre

PostPosted: Wed 12 Aug - 13:55 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

bon ba...mishä je pense que tu devras rester tank du coups=)Moi non plus je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier au raid(pour une fois que je raid pas,c'est le bazare^^)donc bonne continuation Kyae et moi je te mettrais dans ma list d'amis car je n'ai rien contre toi.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Wed 12 Aug - 14:14 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Non , je repasserai en rien du tout , je vais aller faire mes raid en pick up , meme si ça va etre encore plus galere mais ou moins y'aura une raison valable a voir un pietre niveau de jeu.
Si j'avais justement farm mon stuff dps comme un porc c'est pour la simple et bonne raison que je ne trouve plus de plaisir a tanké.
Alors quand je vois des coup de couteau comme ça  , Vous pouvez toujours esperer ..................................

Voila du coup avec ces conneries , j'ai meme plus envie d'aller dormir .

Last edited by Misha on Wed 12 Aug - 14:23 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Wed 12 Aug - 14:22 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Muarf , c'est ayryel qui va etre content , lui qui se faisait une joie de prendre sa soirée ce soir quand il va revenir et qu'il va voir ça ...Je vais morfler autant que les autres voir plus peut etre mais je pense que de par sa position et aux pb de ce style déja rencontré il me comprendra pleinement , et encore que Kyae m'a trouvé incisif voir virulant et récurrent ,Mais je te signal que j'ai calmé le jeu hier soir au moment ou  il a prit la parole sur TS  pour legerement raler. si je ne l'arretais pas , je pense que ( au vu de ta splendide réaction)  tu te serais barré direct Smile

Enfin bref .... GG a toi Kyae , tu as réussis a faire ce que personne n'avais jamais réussi.

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Wed 12 Aug - 15:29 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Bon moi j'ai qu'une seule chose à dire : j'ai l'impression de retrouver le même homme que j'étais il y a 3 mois quand j'ai arrêté le RL. Personnelement quand je fais qqlq chose j'aime le faire bien, que ce soit un jeu ou pas. J'aime arriver et connaître mes techniques, être full compos, et quand je suis dispo je le suis, on ne m'attend pas sur les appels ect ect.

Vous voulez parler de la réaction de MIsha ? Je propose qu'on parle de la mienne. Pour ceux qui me connaissent ils savent très bien comment j'aurais réagi et ils savent aussi que à coté de moi Misha c'est un ange parce que quand il s'agit de jouer au con et à celui qui fait le plus mal, je suis le meilleur.

Ceux qui ne sont pas content de ceux qui c'est passé hier, nous ne vous retenons pas. Par ailleurs, vu que je vois que Misha en a mare de rl (et je peux le comprendre vu le niveau et les reflexions de hier soir) je vais m'y remettre. Vous savez comment ça se passe avec moi, et bien ça va recommencer.

Je terminerais juste en disant : Misha je te soutient pleinement, c'est à cause de ce genre de chose que j'ai arrêté le rl moi aussi.

Dernière chose : je ne pense pas que nous soyons une guilde militaire, loin de là vu que c'est moi qui farme en grande partie les flacons, Hiel et Dinendal qui farment en grande partie les festins. Alors maintenant, plus de flacons, plus de festins... Bonne chance.

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Wed 12 Aug - 19:01 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

on devrait renommer la guilde "la tueuse de rl" xD

bon blague à part, personnellement, si le rl ne faisait jamais de remarque on avancerait jamais et quand il en fait, même si c'est de manière un peu dure il est bon d'analyser et de se mettre à la place du rl pour régler le problème. Il peut aussi être utile de lui faire remarquer en aparté ou après le raid qu'il n'est pas obligé de dire les choses de la sorte et en général ça marche très bien car nos rl sont loins d'être débiles.

Pour ma part, je suis de plus très réceptif aux remarques de Misha car quand il fait une bourde c'est le premier à le reconnaître et qu'en général ça n'arrive qu'une fois; par ailleurs je connais pas un seul manager dans une boîte irl qui ne devienne pas désagréable à force de répéter cent fois la même chose.

vous êtes rentrés chez axiome donc vous avez choisi d'être leadé par Misha. Vous pouvez ne pas être d'accord avec sa façon de leader mais discutez en au lieu de partir sur un coup de tête. Je suis peut être trop dans l'analyse et la diplomatie mais ça me fait mal au coeur de voir des guildmates qui ne parlent pas de leurs points de désaccord et qui du coup deguilde pour l'un et quitte le raid leading pour l'autre.

Petite remarque pour le lead, pour moi ça manque d'une ou 2 choses positives de temps en temps. Certe quand on wipe c'est que des choses ont été mal faites donc on part rapidement dans le registre négatif mais une ou 2 remarques positives ça peut éviter trop de frustration. Ce n'est que mon avis, j'en mourrait pas si les choses restent comme elles sont ^^. Un roulement sur le leading pourrait être bénéfique aussi Smile

ou pas xD

Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Wed 12 Aug - 19:34 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Je suis d'accord avec Fubi sur pas mal de point la 1ere c'est vrai que sur le RL il y a que le chose négative qui ressorte alors qu' il y a souvent du positif sinon on ne serai pas encore sur vezaxx et de tombé un HM je pense .
Après comme ça a été dit en choisissant de venir dans la guilde on a également choisit d'être raid leader par Misha .
Ensuite ayant connu plusieurs RL ( pas des tonnes non plus ) je peux dire que les raid ici se passe bien tant au niveau ambiance que de l' avancé  MIsha est un bon RL mais je comprend qu'au bout d'un certain nombre de fois à expliquer la strats on peut en avoir marre .
Et c'est avec les critiques que l'on peut avancé et quand on fait des erreur essayé de se remettre un peu en question de temps en temps pour essayé de ne plus en faire .

Back to top
Kyae
Membre

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:03 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

LU

Misha wrote:
Bah si c'est clairement contre moi , en meme temps si vous etes meme pas foutus de comprendre le fait que je me tape environ 450 whispe par raid pour "tiens je vais cueillir une fleur" qu'a cela ne tienne . tu n'apprecis pas la critique  (certe j'y suis aller fort hier ) c'est balo , tu feras quoi quand un "patron" te feras des remarque sur la qualité de ton travail ? tu l'enverras chié et directe procés ? stop etre con franchement je te pensais pas aussi stupide .
Tu as beau etre le frere d'ednas , je vais pas me retenir pour  autant .
Pour ta qualité de tank , quand tu dors pas tu joues bien ( environ 2 fois sur 10 .......)
Niveau dps , tu as fait un bond en avant , je t'en félicite .
Pour ta prestation lors de TOUT nos raid , si je devais donner une note , je dirai 10/20 .....
Pourquoi ? tout simplement parce qu'on est toujours obligé de te dire quoi  faire ... les prises d'initiatives j'en parles meme pas ....

Alors oui  c'est un JEU , ça c'est une fake excuse , je l'ai deja dis et je le répete , c'est un jeu certe mais je vous signal que c'est pas du LEGO LAND hein , si tu veux jouer avec des cruche qui savent pas comment abordé des encounter , vas- y je te retiens pas .

Tu sais ce que j'ai toujours dis et je le redirais encore = Quand on est con , on le reste.
( Malheureusement les 3/4 des gens ne le reconnaisse pas )
Personnelement je sais que je suis pas une lumiere , je sais que j'agis comme un gros con parfois  , mais malheureusement , c'est en partie a cause de vous ou des genre de personne qui ont des réactions comme la tienne .

Tu t'es barré , bah bravo , encore une preuve de ton immaturitée.
 T'chaoo et au plaisir de jamais se revoir .

Voila alors tu veux me prendre de haut? bah on va rigoler.

J'en ai rien a battre que tu recoive 450 whispe par soir de raid, ta le role de raidleader assume ou degage.

Quant a ta facon de dire les choses quand ca va pas, euh stp revois tes manieres de politesse, jsuis pas ton pote moi jsuis juste quelqu'un qui raid dans une guilde qui est dite "cool".

Pour la partie patron irl toussa toussa ... blabla bluff comme j'ai dit dans un jeu c'est pas la vrai vie, un patron je fermerais ma gueule parceque je veux des sous, le jeu .. le mec qui me gave jlui dit nique ta mere et j'en parle plus.

Alors alors ma facon de jouer... tu me donne 10/20... mais alors ca .. ca me fait bien rire parceque si je jouais si mal.. tu t'en batterais les couilles que je me casse la tu perds un tank et ta la rage. Les prises d'initiative, la tu fait pitier comme a chaque fois que tu t'enerve tu t'emballes et tu dis de la merde... les seules précisions que je demandes cest a chaque "nouveau fight"....

Et pour le " lego land " perso... euh j'ai jamais rien dit de tel, nous on avancaient a notre rythme et je me suis jamais plein, je me plein juste de tes reflexion de merde =)

"Tu sais ce que j'ai toujours dis et je le redirais encore = Quand on est con , on le reste.
( Malheureusement les 3/4 des gens ne le reconnaisse pas )"

C'est bien boloss tu le reconnais enfin..

" T'chaoo et au plaisir de jamais se revoir ."

LOL c'est moi le gamin apres, jte dis justement dans mon premier post que j'esperais rester en bon contacts avec vous... immaturité powered sale merde va
Misha wrote:
au passage , si tu es mal luné en ce moment , moi je suis au bord de l'explosion de par la qualité de nos raid en ce moment . des erreurs on en fait tous ( cf moi  sur Yogg hier soir ) Mais quand je vois qu'en changeant une chose , ça déboussole les gens ... bah j'ai envie de dire , démerdez-vous .

Maintenant pour moi  la question est reglée.
On fait de la merde = On arrete. vous etes pas heureux = Dites le clairement  avant de faire des postes de départ  comme des merdes.

Au puis tiens , je vais voir comment ça fait de réagir comme toi . Je me fou Hors raid des maintenant , on va rire Smile
( Tentative de rabaissement de maturité engaged !)

Tu veux réagir comme moi? mais je fait pas le gamin moi.. un truc me déplait je me casse point barre.

La maturité tu devrais en aquérir au lieu d'en parler autant...
Quote:
Non , je repasserai en rien du tout , je vais aller faire mes raid en pick up , meme si ça va etre encore plus galere mais ou moins y'aura une raison valable a voir un pietre niveau de jeu.
Si j'avais justement farm mon stuff dps comme un porc c'est pour la simple et bonne raison que je ne trouve plus de plaisir a tanké.
Alors quand je vois des coup de couteau comme ça  , Vous pouvez toujours esperer ..................................

Voila du coup avec ces conneries , j'ai meme plus envie d'aller dormir .

NANNNN JE REPASSERAIS RIEN DU TOUT... tss ptite pucelle va tu te dit grand, et tu insultes les gens d'immature alors que moi perso j'explique et j'argumente les raisons de mon départ.

Pour les autres, bonne continuations a vous ! bonne chance avec cet énergumène plutut gay je trouve.

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Sun 16 Aug - 19:52 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Calmes toi sauvage =o Franchement j'te reconnais pas.

Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 16 Aug - 20:56 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

Des tank , on en a d'autre , lorsque je parlais d' "irl" c'était pour imagé la chose , encore une fois tu t'enfonces tout seul Smile
Ensuite tu veux parler de maturité ? t'es le premier a sauté a pieds joint  lorsqu'on te fait une reproche sur tes soit-disant qualité ...
Encore une fois lorsque je parle de "con" , perso ça fait bien longtemps que je le sais =) contrairement a toi qui essayes de te cacher derriere des abérations dont tu ne peux meme pas prouver une once de ce que tu avances .
Lorsqu'on m'a "promu" RL , j'ai prevenu Ayryel et la quasie-totalitée de la guilde que je ne suis et n'a jamais été un enfant de coeur =) ( héhé , C'est ce que voulais Ayryel en plus désolé pour ta petite personne Surprised )

Et encore une fois je ne rage pas du fait de perdre un tank , je rage du fait que tu n'as meme pas pris la peine de venir en parler avant de te braquer comme ça ..
Je vais etre gentil et faire passer ça sur le compte de ta fumette qui a mon avis a énormement ramolis la chose qui est scencé te servir de cervelle Very Happy
A ce propose , ça t'es déja arrivé de réfléchir une fois dans ta vie sur ta façon de t'exprimer ?
Moi non plus je suis pas ton pote =)
Je n'ai pas besoin d'argumenté ton départ ... tout est dit clairement tu es stupide et tu le prouves Smile
Un grand bravo a toi pour ton rabaissement =)
Tu ne veux pas faire le gamin ? ben justement un adulte discuterai ouvertement des pb qui lui incombe Smile
Sur ce Bonne nuit hein , je pense que je vais cloturer le poste bientot histoire que tu ne te fasses pas trop de mal en lisant tes propos ....( oui parce que comment tu as écris je doute que tu te sois relu =)

Ah oui lorsque j'ai affirmé ceci ( au plaisir ..blablabla) c'est parce que justement j'avais bien remarquer que ça n'aurai servit a rien de discuter avec toi , la preuve =).

Back to top
Kyae
Membre

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:59 (2009)    Post subject: Départ.. Reply with quote

cest bien ta dla repartie mon ptit.
tot ce que je constate cest que quand tu as tord tu essaye de rabaisser les gens tu dis que je suis bete et que jmenfonce mais jvois pas ou? tu mattaque alors que javais rien contre toi mais la tu me prouve que tes reelement un connard...

et pour ta remarque innutile sur le bedo ca na jamais diminuer mes capacites intellectuelles, physique certes mais intellectuelle lol jcrois pas nan.

jsais que jsuis con mais lentendre dire par quelqu un comme toi ca me fait legerement sourir.

et pour ce qui est dla maturite encore une fois tu dit de la merde. jai aucun probleme moi enfin plus maintenant. mon seul et unique pb cetait ta maniere dengueuler comme des chien les gens.

javais pas pas envie den parler puis ce que je voulais plus rester cest toi qui tes enerver pas moi encore une fois MR est sur les nerf lol fume ca ira mieu

sur ce clos le post quand tu le jugera necessaire mais discuter na jamais tuer personnne tu veux clorre parceque tes enerver mais apres ca cest moi le gamin. tu dis que jmenfonce mais serieux mec ouvre les yeux cest toi qui teenerve pas moi.

concernant mon ecriture sur le precedent javais un peut bu ce qui explique cela. et pour celui ci jsuis sur mon telephone donc voila

voila voila jattend ton post qui va parler de.. mon immaturiter mon gameplay de merde soit disant

voilaaaaa a bientot

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation