Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

pk on lock les post avant que je réagisse?genre jsuis long..

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkshaka
Membre

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:59 (2009)    Post subject: pk on lock les post avant que je réagisse?genre jsuis long.. Reply with quote

je viens de lire le post de départ de kyae...

bon alors je suis plus trop la ces tps ci et j'ai décroché devant la réponse de kyae...

trop long, pas envie et pk j'ai la sensation que je sais déja ce que je vais lire?

/ se rapppelle le bon moment passé à discuter hier soir dans le train de tout et de rien, avec une amie pas revue depuis 7 ans et croisée par le plus grand des hasard...
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 14:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation