Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Absence lundi 31 =

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Théandras
Membre

PostPosted: Sun 30 Aug - 17:47 (2009)    Post subject: Absence lundi 31 = Reply with quote

Bonjour bonjour, je tien a vous prévenir que je serais abscent lundi 31 au soir =/ vraiment désolé de le dire une fois avoir accepté l'event mais j'ai une obligation personnelle de derniere minute =/ 
Raidez bien Very Happy poutrez yogg de ma part Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Aug - 17:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Sun 30 Aug - 21:45 (2009)    Post subject: Absence lundi 31 = Reply with quote

ok, bon bah pas d'heroisme pour le colisé , tant pis. moi qui te faisais venir en elem en plus pour les caster , tant pis pour eux ^^

Back to top
Théandras
Membre

PostPosted: Mon 31 Aug - 12:38 (2009)    Post subject: Absence lundi 31 = Reply with quote

ah bas dsl les casteurs x) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation