Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Lundi 31 Aout ==> Naissance

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phaedria
Membre

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:52 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

Bonsoir.

Je viens poster ici pour justifier mon absence de ce lundi 31 Aout Smile

En effet je suis papa depuis ce matin (4h24) d'une petite fille Smile , la journée qui a suivie fut mouvementée , pas eut le temps de me connecter.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misha
Membre

PostPosted: Mon 31 Aug - 22:46 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

=) np j'avais prevenu le reste avant ^^

Back to top
Ayryel
Officier

PostPosted: Tue 1 Sep - 07:18 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

Toutes mes félicitation : tu viens d'achever le hf "Ouin-ouin" après avoir réalisé "Faites l'amour et pas la guerre".
Il ne te reste plus qu'à accomplir "Une bonne éducation ?"

Merci d'avoir prévenu mais je pense que l'excuse est de taille suffisante (50 cm ? 3kg7 ?) pour que même si tu n'avais pas prévenu tu sois excusé ^^

Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 07:27 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

Félicitation et profites-en bien 

Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 11:54 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

bienvenue a cette petite.
tous mes voeux de bohneur.
@+

Back to top
Théandras
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:23 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

Felicitation !!!! Profite en bien Very Happy 

Back to top
Barkone
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:53 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

héhé, félicitations^^

T'avais pas de cheveux Blancs? bah tu vas en avoir  :p

T'arrivais à dormir malgré les envies de Fraise de ta douce en plein milieu de la nuit ? C'est fini  x)  

T'arrivais à trouver l'énergie pour jouer à Wow en rentrant du boulot le soir?   C'est mort! 

Tu arrivais à conserver des traits d'Humain IRL?  hihi   UD tu deviendras bientôt :p

Bye l'ami, et TOUTES mes félicitations :p 

Peace!

(Ps, le prénom est super mimi :p )

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:56 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

Félicitation jeune papa  Okay

Back to top
draguan
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 14:39 (2009)    Post subject: Lundi 31 Aout ==> Naissance Reply with quote

oué félicitation^^bonne chance pour la suite.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation