Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

HF ou PAS !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre les HF ?
Pour
62%
 62%  [ 15 ]
Contre
12%
 12%  [ 3 ]
Indifférent
25%
 25%  [ 6 ]
Total Votes : 24

Author Message
Ednas
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep - 11:34 (2009)    Post subject: HF ou PAS ! Reply with quote

J'ai voté sans posté pour moi, "Pour". Le truc c'est que pour l'instant j'préfère pas raid, pour la bonne raison que mon pc chauffe si j'reste longtemps sur wow, j'suis obligé de windows pour que la température baisse (ce que je ne peux faire en raid). Oui je sais c'est bizarre comme truc mais pour l'instant j'peux rien y faire. Sur un raid pick up que j'ai fais avec la priest, mon pc s'est éteint 2 fois pendant un boss, donc j'préfère que ça n'arrive pas pour un raid guilde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 11:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petitelapine
Officier

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:55 (2009)    Post subject: elistrael Reply with quote

pour ma part je vais redire ce que jai deja dit il y a HF et HF pour ma part c'est un truc kikoo all que blizard a donner a sucer au joueur pour les occuper  ça me sort pas les trou de bal pour resté poli apres  faire un hf qui marque une avancer pve ce qui est mon but ( genre xt en hard mod il y a quelque  chose a la clé ou ça debloque un truc je dit pas non mais faire du HF kikoo pour avoir ds ça liste de haut  jai tuer kolo sans c'est bras et pis rien d'autre  la je dit fait chier je prefere  voir yog saron a mes pieds entrain de chialer plutôt . donc pour ma part les HF utile banco finir les raids en les cleanant banco le kikoo juste pour kikoo osef ( j'espere que ça aura le merite d'etre kler  et pareil si ça devient du hf a tout va kikoo ben je trouverai pareil qq chose qui me conviennent) bon jeux a tous  ps ce jeudi vi j'avoue c'est moi qui ralais le  plus  mais en silence à aucun momment je n'ai perturbé le raid du moins je pense si oui cela n'etais pas mon intention

Back to top
Fubi
Officier

PostPosted: Sun 6 Sep - 18:28 (2009)    Post subject: HF ou PAS ! Reply with quote

c'est vrai que ya une différence en hf kikoo qui apporte pas grand chose et hm qui permet d'avoir un stuff de niveau supérieur et d'accéder à la quète pour Algalon.
Pour ma part je suis beaucoup beaucoup plus pour les HM que les kikoo hf

ou pas xD

Back to top
Goodkat
Membre

PostPosted: Sun 6 Sep - 19:09 (2009)    Post subject: HF ou PAS ! Reply with quote

Je suis franchement pour =) , car ca te file des titres (une tres bonne pub pour la guilde  Okay ) , des montures (voir derniere parenthese) , et puis c'est toujours joussif de voir la banniere avec la musique qui apparait Embarassed .
Et quand on te mate sur l'armurerie , voir que t'as 9k points de hf ca le fait toujours Smile .
Un gros OUI pour moi Very Happy

"R'cousu, ... avatar de guerre pour Kel'Thuzad !"
Goodkat ,croqueur de p'tits Lu depuis plus de 15ans.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation