Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Départ
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misha
Membre

PostPosted: Sat 12 Sep - 23:07 (2009)    Post subject: Départ Reply with quote

ça ce voit que vous avez vachement suivit  l'histoire  Smile

Oui lorsque j'ai repris le pve , en tant que joueur au debut , je ne voulais plus me prendre la tete a fixé sur les HF et HM , mais au fur et a mesure de notre avancée j'y ai repris gout .
ça parait peut etre stupide pour les uns ou  logique pour d'autre ( ceux qui m'ont connus lors de notre épopé dark legacy mode rush in BT) mais apres avoir usé de mon temps et de ma patience , j'en ai eu plein de dos de vouloir poussé des gens qui en avait strictement rien a carré ( parlons crument) et qui n'était la que pour loot des truc useless.
Les HF et HM prouvent pour la majeure partis des guildes ditent HL leur niveau et leur qualité , entre autre , sans vouloir me vanté , ni vous enfoncé , je mérité peut etre mieux .

Bizzarement Fub m'a tout de suite compris lors de mon intervention sur le chan off avant qu'Ayryel pete un cable , d'autre ne comprendront jamais  Smile mais a vrai dire maintenant je m'en tape ^^

sur ce , bonne route a vous aussi Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Sep - 23:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Sun 13 Sep - 18:38 (2009)    Post subject: Départ Reply with quote

ayant reprit gout au pve hl, sorry flemme de quote et tout et tout.

Pour la tite histoire, quand j'ai guildé axiome, misha était la en mode hors raid Very Happy

Y'a aussi cette opposition la a pas oublier.
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation