Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

une page se tourne

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fubi
Officier

PostPosted: Sun 27 Sep - 20:58 (2009)    Post subject: une page se tourne Reply with quote

mais j'avais fait un joli pavé qui n'as pas été envoyé sur le forum en cliquant sur le bouton (ça me fait bien chier j'avais pris le temps d'écrire :/)

Tout ça pour dire que je suis passé par plusieurs périodes typiques du joueur wow + ou - hl, + ou - pvp. N'ayant plus assez de temps de jeu pour postuler dans les guildes qui font du pve à un bon niveau, je stoppe Wow, en vous remerciant tous des super moments que j'ai passé en votre compagnie Smile).

Vous allez tous me manquer :*(

Bonne continuation Ig et Irl Wink

++
Fubi

ou pas xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Sep - 20:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hielphppi
Membre

PostPosted: Mon 28 Sep - 08:22 (2009)    Post subject: une page se tourne Reply with quote

glop fubini.

je te souhaite toutes les bonnes choses de la vie etc...

je suis moi meme en phase de réflexion sur le sujet,bien que l'extention m'interresse.

je suis dans la meme position que toi niveau temp de jeu^^

je ne sais si on se croiseras de nouveau...

so long...

hielphppi.

Back to top
Ednas
Membre

PostPosted: Mon 28 Sep - 15:17 (2009)    Post subject: une page se tourne Reply with quote

Bonne continuation en tout cas Smile

Back to top
Darkshaka
Membre

PostPosted: Tue 29 Sep - 15:08 (2009)    Post subject: une page se tourne Reply with quote

Go Aion§§§

A moins que ce soit spécifique a ma facon de pex cad a mon rytme et assez lent ce qui requiert un tps de jeu assez faible.

au plaisir fubi Smile

Enjoy irl
21:20:34> Toucher guérisseur de Darkshakka soigne Mishä pour 21131 points.(Critique)

Back to top
Dínendal
Membre

PostPosted: Tue 29 Sep - 22:03 (2009)    Post subject: une page se tourne Reply with quote

Bon continuation à toi

IRL avant tout , wow n'est qu'un jeux .

Back to top
Phaedria
Membre

PostPosted: Fri 2 Oct - 18:20 (2009)    Post subject: une page se tourne Reply with quote

Je suis passé sur Aion aussi , ca change Smile

Bonne continuation.

Back to top
Silvius
Membre

PostPosted: Sun 25 Oct - 00:12 (2009)    Post subject: une page se tourne Reply with quote

Ouais salut c'etait juste pour dire que j'etais aussi sur Aion ( Rodeuse du nom de Silveria sur Arbolu) ++ IG et bonne continuation  Very Happy

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> Taverne -> A la une du "Murloc Times" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation