Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index

Et trois boss de plus !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Downs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayryel
Officier

PostPosted: Mon 12 Jan - 17:31 (2009)    Post subject: Et trois boss de plus ! Reply with quote

Et voilà, les 4 cavaliers, Gluth et Thadius ne sont plus.
Gg à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan - 17:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taelmir
Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 18:06 (2009)    Post subject: Et trois boss de plus ! Reply with quote

Genre c'est quoi ce vieux PU? Fallais me faire venir x)

Bon allez maintenant tout le monde va farmer sa RG et crafter ses sets! Les Eternelles se farment supers vites a joug d'hiver sur les GROS elems quand on a la zone.

Les plaqueux dépechez vous, pour l'instant les compos ne demandent pas d'orbes glacés, ca sera changé a la prochaine MaJ.

Et go sertir/Enchanter!

Back to top
Qzûãx
Conseilleur acharné

PostPosted: Fri 16 Jan - 09:56 (2009)    Post subject: Et trois boss de plus ! Reply with quote

On peut dire que c'est déjà de l'ordre du farming puisque le down des boss à été réitéré en seulement deux soirs. GG all Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde AxiØme sur Uldaman Forum Index -> News -> Downs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation